Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Tatie Phobia come back !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phobia
Phobia
Infos de baseMessages : 17
Date d'inscription : 13/10/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronusacquisepégase
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusacquisepégase
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Tatie Phobia come back !!! phobia - Tatie Phobia come back !!! EmptySam 13 Oct - 12:52

phobia - Tatie Phobia come back !!! Ufs_mi10



Nom : Grindelwald
prénom : Phobia (Estrella Boadicea)
surnom : "Tatie"
âge : le même que sa jumelle, ne demandez pas son âge à une dame !!! (mais bon, elle est pas loin des 40 ans)
race : faërienne
taille : 1m60 (oui, elle est aussi petite que sa soeur, mais contrairement à elle, elle s'en tamponne)
famille : Jumelle de Nephtys, soeur de Scylla, Seth, Arcturus et Moreto. Tante d'Astaré et Abigaël. Belle-soeur d'Inu-Yasha. N'a pas de compagnon dans sa vie pour le moment, mais sait-on jamais.

armes : deux épées courtes, un fusil à balles magiques et une arme de poing avec balles d'argent (pour les lycans du style Greyback héhé)

spécialités : magie élémentaire, alchimie, sciences des armes magiques (y compris armes à feu), magie horrifique (elle a le pouvoir de naturellement effrayer les gens en projetant directement dans leur esprit les images qui leur font le plus peur. Bref, elle utilise une forme d'illusion).

Profession : Régente et princesse de Faërie. Chasseuse de créatures nuisibles et enquêtrice du paranormal. Régulièrement engagée par le Ministère de la Magie pour s'occuper de quelques cas de créatures dangereuses en liberté.

Domicile : Sans Domicile Fixe. Partout c'est chez elle si elle le veut. Squatte parfois la vieille maison familiale.





Physionomie : Canon est un mot qui lui convient bien et qui lui a permit de collectionner les hommes dans ses jeunes années adultes. Contrairement à sa soeur jumelle, sa beauté est restée indemne malgré la guerre.
Elle a les yeux bleus malicieux et calculateur, une peau claire, douce, parfaite, de longs cheveux noirs et raides, un sourire toujours en coin. Elle n'est pas très grande, mais n'en reste pas moins agile et rapide, et son corps athlétique lui permet de développer une force peu banale pour une femme (en même temps, les faëriens sont plus costauds que la plupart des humains). Elle possède des formes généreuses qu'elle n'hésite pas à mettre en avant pour en jouer. Depuis la guerre, la jeune femme arbore des tenues militaires qui ne gâchent en rien sa beauté. Elle est reconnaissable à son béret et son long manteau rouge.
Elle est beaucoup moins soignée et féminine que sa soeur, ayant d'avantage épousé la cause de la guerre que sa jumelle, qui elle, préfère jouer les mères de famille modèles.

Mentalité : Elle ne manque pas de caractère. Cependant, elle n'est pas aussi explosive que sa jumelle. D'ailleurs, on ne l'a jamais vu s'énerver réellement. Calme, réfléchie, voir calculatrice, il n'est pas question pour elle de se lancer dans un combat tête baissée. Stratégique et prudente, elle fait l'analyse des options qui se présentent à elle et choisira toujours la meilleure à ses yeux. C'est pour cela qu'elle a été choisie régente de son pays.
Elle est bohème, le monde est sa maison. Il n'est pas rare de la voir partir pour plusieurs mois et ne jamais donner de ses nouvelles. C'est une aventurière née, que les routes attirent sans trop de mal.
Indépendante, elle ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite, ou qu'on la contraigne à quoi que ce soit. C'est le meilleur moyen de l'avoir pour ennemi. Et pour Phobia, un bon ennemi se doit d'être mort.
Phobia se caractérise également par un gros défaut : elle n'a pas une bonne mémoire. Elle a tendance à oublier certains faits, certains noms et pas mal de visages. Veillez à bien marquer son esprit si vous comptez qu'elle se souvienne encore de vous dans un an !





Biographie : Phobia est née princesse de Faërie, et de part sa naissance honteuse, elle n'était pas destinée à régner un jour sur le royaume de Faërie. En effet, elle est née métisse, de l'union de la princesse héritière de Faërie et d'un sorcier humain roturier. Son peuple haïssant les humains, il n'était pas question que des demi-humains montent sur le trône. Cependant, les choses ne sont jamais aussi simples.

La jeune femme n'ayant jamais intéressée son père, elle n'a jamais connue l'horreur d'être une mangemort. Elle a su donc rester très proche des membres de sa famille, et notamment de sa mère. Elle a toujours veillé aux intérêts de son plus jeune frère, Moreto, allant jusqu'à proposer de lui offrir le trône de Faërie, renonçant à son droit d'ainesse. Cette décision sera suivit unanimement par les autres membres de la famille au profit du petit dernier.

Aventurière dévergondée après ses études à Poudlard (elle n'a pas été à Poufsouffle comme sa soeur, mais à gryffondor), elle a voyagé partout dans le monde et a collectionné les amants comme les cartes postales. Quand Seth a tenté d'usurpé le trône de Faërie, elle est revenue pour protéger son héritage et le peuple. Dévouée à sa patrie, même si elle n'y vit quasiment plus, elle a toujours su défendre les valeurs de la nation.
Quand la Deuxième Grande Guerre contre les humains a débuté, en parallèle de la guerre de l'Aurore Pourpre, elle a d’abord pensé à son peuple et seulement après à Poudlard, prenant la tête, par défaut, du Royaume. Elle a mené une armée rebelle à se soulever contre la reine Jadis et son armée, et après des années de lutte, a su ramener la paix et vaincre ladite Reine. Depuis, elle a passé son temps a reconstruire son royaume, en commençant par rebâtir Sélune, la capitale. Elle a été admirablement secondé par son général, William, et partage avec lui des sentiments ambigus. Il fallait dire qu'à l'époque, elle était pas mal courtisée et elle hésitait à arrêter son choix; d'autant plus qu'elle avait déjà mis un râteau à William durant leur adolescence (mais bon, elle ne s'en rappelle plus).

Puis, il y a trois ans, elle a de nouveau disparut, laissant derrière elle des directives pour la reconstruction du pays. Par là, elle souhaitait rendre son titre de régente et amener son frère Moreto à s'initier au dur rôle de Roi. Car au fond, le but n'était-il pas de permettre au Roi légitime de revenir sur le trône ?

Dans la brume qui encercle Pré-au-Lard, une silhouette erre, presque terrifiante. Il se murmure qu'elle est là pour chasser les créatures maléfiques et les mauvais esprits qui tourmentent le monde de la magie. Même les mercenaires et chasseurs de prime ne sont pas tenté de la croiser. La rumeur raconte que le dernier à l'avoir chamaillé n'a plus suffisamment sa tête pour en parler. Il répète juste "Tatie est de retour"
Revenir en haut Aller en bas
William
William
Infos de baseMessages : 13
Date d'inscription : 11/07/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balai
patronuspatronus
transplanagetransplanage
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Tatie Phobia come back !!! phobia - Tatie Phobia come back !!! EmptySam 13 Oct - 14:56

bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Théo
♕ Direction de Serpentard ♕
Infos de baseMessages : 121
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronus
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Tatie Phobia come back !!! phobia - Tatie Phobia come back !!! EmptySam 13 Oct - 15:34

Tatiiiiiiiie!

Je trouve ton discours exagéré. TOUT les mercenaires n'ont pas peur de toi. Tout les MAUVAIS mercenaires ont peur de toi. En fait...Tous sauf moi. Mais moi,je suis le neveu,cousin,frère,fils ect d'un peu tout le monde pas vrai?

Content de te revoir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Phobia
Phobia
Infos de baseMessages : 17
Date d'inscription : 13/10/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronusacquisepégase
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusacquisepégase
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Tatie Phobia come back !!! phobia - Tatie Phobia come back !!! EmptySam 13 Oct - 15:44

tiens tiens, le morveux est là. Mais c'est qu'il a bien grandi ma parole !!! Encore un peu et tu vas avoir enfin ton premier poil au menton, hin hin !

*s'approchant de William*

et mon fidèle général est toujours à son poste. Merveilleux !
Je vais pas rester toute seule alors
Revenir en haut Aller en bas
William
William
Infos de baseMessages : 13
Date d'inscription : 11/07/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balai
patronuspatronus
transplanagetransplanage
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Tatie Phobia come back !!! phobia - Tatie Phobia come back !!! EmptySam 13 Oct - 16:35

*la regarde et sourie à sa remarque*
bien sure que je suis toujours à mon poste je ne compte pas abandonner mon héritage sans bonne raison
bien sure que non tu ne sera pas seule, sauf si tu ne peu point de ma présence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tatie Phobia come back !!! phobia - Tatie Phobia come back !!! EmptyDim 14 Oct - 13:17

bienvenu parmit nous.
dis moi tu compte vraiment réussir à me blesser avec ta petite arme de poing?
*se met à rire* c'est bien la première fois que j’entends quelqu'un prétendre pourvoir y arriver.

j'en ai mater pas mal et je pense que tu est la prochaine sur ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tatie Phobia come back !!! phobia - Tatie Phobia come back !!! EmptyLun 15 Oct - 10:19

Bonjour tatie et bienvenue.

*Pose une main sur l'énorme cynospectre à ses côtés avant de s'appuyer contre son cousin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tatie Phobia come back !!! phobia - Tatie Phobia come back !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tatie Phobia come back !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'Aurore Pourpre :: 
Poudlard
 :: Présentation :: validée
-