Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Devoir de magie noire [pv Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Devoir de magie noire [pv Emily] Devoir de magie noire [pv Emily] EmptyDim 9 Juin - 22:10

Après le cours de magie noire, Seiji avait réussi à rattraper Emily pour lui proposer son aide pour le devoir. Même si elle devait se débrouiller toute seule pour apprendre, Seiji avait promis à Nels de se montrer plus gentil avec elle et cela était l'une des raisons pour laquelle il lui fit une telle proposition. La raison suivante était que cela représentait une nouvelle stratégie pour sans doute essayer de la mettre dans son lit, mais cela, nous verrons plus tard.

Seiji lui avait donné rendez-vous à la bibliothèque le lendemain à 16 heures tapantes. Il avait prit une plume et quelques feuilles qu'il avait plié pour mettre dans sa poche, ainsi, il pouvait avoir les mains libres. Il s'installa à une table et attendis que la "princesse" daigne enfin se montrer.
Seiji était en train de penser qu'elle avait peut-être prit peur et qu'elle n'oserait sans doute jamais se confronter à lui, seuls, en tête à tête. Se serait-elle dégonflée ? Allait-elle prendre l'invitation au sérieux ? Il attendit alors la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Emily
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans mes pensées...
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Devoir de magie noire [pv Emily] Devoir de magie noire [pv Emily] EmptyDim 9 Juin - 22:20

Emily se pointa vers 16h12. Elle ne s'était pas dégonflée ! Elle avait juste prit le temps de fumer une cigarette dehors avant. Elle avait prit son temps, histoire de se laisser désirer un petit peu et de laisser le serpentard mijoter. Après tout, elle ne l'appréciait guerre mais pour une fois qu'il lui proposa son aide, elle n'allait pas refuser ! D'autant plus qu'il était assez fort dans ce domaine et qu'elle y était faible. Même si Emily sentait qu'il ne ferait pas cela sans demander quelque chose en retour, elle accepta le rendez-vous. Elle arriva avec son livre de magie noire, sa feuille à entête et une plume. Elle se dirigea vers le rayon où se trouvaient quelques ouvrages de magie noire et y trouva Seiji, presque impatient de la voir.

Emily ne sourit même pas et déposa ses affaires sur la table devant lui et lui dit en chuchotant :


"Tu croyais que je n'allais pas venir n'est-ce pas ?"

Dit-elle avec un sourire presque de satisfaction. Puis elle ajouta directement toujours tout bas pour éviter de faire trop de bruit dans la bibliothèque, même si cette dernière n'était pas très peuplée en cette heure de l'après midi :

"Bon par quoi on commence chef ?"

Dit-elle en s'asseyant sur la chaise à côté de celle de Seiji.
Emily devait admettre qu'elle n'en revenait presque pas d'être là, à côté du pire élève de Poudlard. Pire dans le sens qu'elle déteste. Elle venait d’accepter de l'aide du mec qui n'arrêtait pas de la chercher depuis son arrivée. Elle cru à un moment qu'elle était folle... Sans doute, aurait-elle dû demander à Nels de l'accompagner. Ainsi, elle aurait été plus rassurée. Ou même Angus ! Seiji ne pouvait rien lui faire en la présence de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Devoir de magie noire [pv Emily] Devoir de magie noire [pv Emily] EmptyMar 11 Juin - 7:38

Après quelques minutes, la princesse débarqua enfin. Elle s'était fait attendre,ce qui prouvait qu'elle n'était pas insensible au charme de Seiji. Toute femme qui se laisse attendre c'est une femme qui se fait désirer et qui le sait !
Seiji l’accueilli avec un grand sourire à côté de lui. Il lui répondit :

-Je savais que tu ne résisterai pas longtemps à mon charme princesse. La preuve, tu n'as tenu que 12 minutes !

Puis il afficha un sourire satisfait et un rire un peu sarcastique tout en restant discret dans cet endroit silencieux.
Ensuite, elle lui demanda par où ils allaient commencer. Seiji attrapa alors sa feuille à entête et la plume d'Emy. Il tira trois tirets et lui demanda :

-Alors princesse. Te souviens-tu des trois sortilèges impardonnables que monsieur Grindelwald à citer en début de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Emily
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans mes pensées...
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Devoir de magie noire [pv Emily] Devoir de magie noire [pv Emily] EmptyMer 12 Juin - 20:08

Emily ne sourit qu'à moitié de sa remarque sarcastique. Pourtant, elle devrait avoir l'habitude, mais il faut avouer qu'elle à parfois du mal, d'autant plus quand elle se trouve dans une telle situation. Le genre de situation plutôt délicate, dans laquelle, elle n'a pas intérêt à trop prendre le dessus pour éviter de réveiller les foudre de l'ennemi qui tente tant bien que mal de la séduire.

Bref, ce persiflage passé, le serpentard prit sa feuille et tira trois traits dessus. Ensuite, elle dû répondre à sa question et là, sa mémoire lui faisait défaut, elle qui était pourtant si observatrice et qui retenait sans mal les détails du genre ULTRA important. 
Elle ferma les yeux deux petites secondes puis annuméra lentement mais surement les trois sortilèges impardonnables :


" hum... Il y à l'Imperium... Le Doloris et hum... L'Avada Kedavra ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Devoir de magie noire [pv Emily] Devoir de magie noire [pv Emily] EmptyMar 30 Juil - 14:29

Au fur et à mesure qu'Emily récitait les trois formules interdites, Seiji s'appliqua à la tâche. Il écrivit les trois formules à côté de chacun des tirets. Puis il lui fit une remarque
-Parfait ! Tu t'es souvenue des trois.

Seiji déposa la plume à côté de la feuille puis il lui demanda ensuite
-Tiens au faite... connais-tu la véritable définition d'un sortilège impardonnable ?

dis-t-il en regardant le livre de magie noir sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Emily
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans mes pensées...
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Devoir de magie noire [pv Emily] Devoir de magie noire [pv Emily] EmptyJeu 1 Aoû - 13:41



Emily regarda Seiji noter les trois formules à côté de chacun des tirets, au fur et à mesure où elle les disait. Finalement elle pensa qu'il n'était pas si mauvais dans le fond, puisqu'il prenait de son temps pour l'aider. Visiblement, la magie noire était vraiment son domaine.

Seiji regarda ensuite le livre qu'Emy avait amené et il lui demanda la définition d'un sortilège impardonnable. Emy comprit qu'elle trouverait cette définition dans le livre en question et elle le fit glisser jusqu'à elle. Elle l'ouvrit et chercha alors la définition exacte. Quand elle la trouva, elle lu à voix haute (pas trop haute non plus...) :


"Les Sortilèges Impardonnables sont des sortilèges de magie noire. Ils sont si abominables que l'usage de l'un d'eux sur un être humain, qu'il soit moldu ou sorcier, est passible d'une condamnation à vie à la prison d'Azkaban. "

Puis elle prit la plume à son tour, regarda un instant Seiji, puis se mit à recopier la définition sur sa feuille.
Elle ajouta alors en dessous :


"Les trois sortilèges ont été déclarés pour la première fois comme impardonnables en 1717. C'est à cette époque qu'il a été décidé de sanctionner très sévèrement les sorciers qui en feraient usage."

Ensuite, elle arrêta d'écrire un instant et montra sa feuille au serpent.

"Alors ? Qu'est-ce que tu en penses ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Devoir de magie noire [pv Emily] Devoir de magie noire [pv Emily] EmptyMer 7 Mai - 19:46

Emily lui montra sa feuille et Seiji lu attentivement. Elle avait correctement recopié les informations que le serpentard lui avait demandé de chercher dans le livre.
-Très bien.  Tu peux ajouter que ce sont donc des malédictions.

Il leva ses yeux de la feuille.
-Les malédictions ne sont pas des sortilèges comme les autres.

Il fit glisser le livre de magie noire jusqu’à lui et chercha la bonne page. Une fois trouvé après deux secondes, Seiji mit le doit sur une définition assez courte du mot : malédiction et il se mit à dicter lentement pour que la serdaigle puisse écrire.
-Une malédiction (  Angl.  Curse ) est le terme réservé aux pires manifestations de magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Emily
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans mes pensées...
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Devoir de magie noire [pv Emily] Devoir de magie noire [pv Emily] EmptyDim 15 Juin - 16:26

Le serpent me donna son avis.
En fait, finalement, quand on le connaissait un peu et qu'on prenait le temps de faire attention, c'était quelqu'un qui se montrait assez attentionné quand il le voulait. Dommage qu'il ne soit pas comme ça tous jours... Je commençais donc à penser qu'il se donnait cette facette de play boy justement pour attirer l'attention sur lui mais que derrière ça, il y avait un garçon plutôt gentil. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il y gagnait à m'aider à faire mes devoirs après tout ? Rien ! J'étais même persuadée qu'il ne ferait pas cette feuille, simplement par esprit de contradiction...

Bref, une fois son avis enregistré, il me dicta la définition d'une malédiction que je pris soin de recopier.

Une fois terminé, je levai mes yeux de ma copie pour le regarder et lui dire sincèrement :

" Merci Seiji."

"C'est gentil de ta part."


Je rangeai alors ma plume, mes feuilles et mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Devoir de magie noire [pv Emily] Devoir de magie noire [pv Emily] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Devoir de magie noire [pv Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Magie noire : devoir n°1
» Magie Noire- leçon 1
» Ministère de la magie
» Emily Maddison
» Emily Maddison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'Aurore Pourpre :: 
Aile Sud
 :: Bibliothèque
-