Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

réunion d'urgence (présence des adultes requise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scylla
Scylla
♛ Directrice de Poudlard ♛
Infos de baseMessages : 58
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : A Poudlard
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronusacquiselouve arctique
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: réunion d'urgence (présence des adultes requise) réunion d'urgence (présence des adultes requise) EmptyJeu 23 Jan - 19:58

Ce fut un peu plus tôt dans la journée que l'information fut apportée à Scylla. Le messager parlait avec confusion, puis, elle compris quel était le problème et s'avisa de mener sa propre enquête. Les élèves impliqués furent interrogés, les lieux du "crime" furent passé au peigne fin. Bien qu'elle aurait souhaité demander directement à Théo les faits, elle ne le trouva point, mais était certaine qu'il se trouvait encore dans le château, à faire dieu sait quoi. Ce genre de comportement solitaire et complètement marginal semblait être une marque de fabrique chez les Sovrano (mâle de surcroit).

La situation éclaircie, Scylla jugea plus sage d'en discuter avec les autres professeurs et personnel de l'école. La situation était plutôt grave au vue de l'affaire. Elle pressentait des heures sombres pour un avenir proche. Cela faisait un long moment que l'école n'avait pas subit le joug du Mal, et s'imaginer être encore parfaitement à l'abri du danger était un peu illusoire. Le risque zéro n'existait pas.
C'était la première fois depuis des années que la salle de réunion servait, notamment pour une situation d'urgence. Elle espérait que son appel avait été entendu de tous, et qu'ensemble, ils trouveraient une situation.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Théo
♕ Direction de Serpentard ♕
Infos de baseMessages : 121
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronus
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: réunion d'urgence (présence des adultes requise) réunion d'urgence (présence des adultes requise) EmptyJeu 23 Jan - 20:52

Théo était déjà assis dans la salle de réunion, en bout de table à la place du directeur, les pieds sur la table, un verre de grenadine à la main. Il leva son verre vers Scylla quand elle entra.

Hey, Scylla. Vous avez interroger tout les élèves et convoquer les profs ? Je crois qu'il faut qu'on parle sérieusement cette fois !

A la gauche de Théo, ligoté à une chaise se tenait un Nels Yuki apparemment furieux ce qui faisait ricaner le mercenaire.

Ca va aller mamie ? Vous et Maugrey étiez très proches à ce que m'a dis ce jeune homme.

L'humour stupide de Théo tentait maladroitement de cacher le regard attristé du jeune homme. Son père mort, il se rendais compte qu'il avais était très dur avec lui. Ses yeux rougis montraient que depuis l'incident, il avait sans doute laisser quelques larmes couler.
Revenir en haut Aller en bas
Nels
Nels
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 56
Localisation : Poudlard normalement.
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: réunion d'urgence (présence des adultes requise) réunion d'urgence (présence des adultes requise) EmptyLun 27 Jan - 22:06

Nels claquais sa langue sur son palet depuis une vingtaine de minute, signe qu'il était très agacé. Il marmonnais régulièrement vers Théo.

J'ai mieux à faire que de rester ligoter à une chaise à te regarder boire de la grenadine, 007 des sorciers. En plus, tu m'en à même pas proposer. Et puis merde, Maugrey à péter un cable, mais j'ai rien à voir avec ça, peut être que c'est parce que Scylla à pas voulu coucher avec lui hier soir je sais pas, mais moi je suis sage, enfin presque tu vois y'a des petits écarts de temps en temps mais c'est normal je suis élève, et puis merde pourquoi je te raconte ma vie espèce de pédophile taré, libère moiiiiiii !

Théo buvais. Doucement. En lui lancant des regards moqueurs. Nels finit par s'agacer réellement.

J'espère que tu cours vite beau gosse, parce que quand mamie Scylla me détachera, je vais te violer à coup de chaise ! Crois moi, ce que je t'ai mit à l'exercice de tout à l'heure, le coup de pied dans le genoux suivi de la fuite, c'était rien ! Je vais te latter mon pote ! Sauf si tu me donne à boire !

Nels ne sût jamais si Théo aurais pu céder à cette demande agréable et fleurie, car Scylla entra dans la pièce à ce moment là. Le serdaigle en profita immédiatement pour se traîner vers elle avec le HIIIII traditionnel de la chaise qui traîne par terre.

mam... Madame la directrice ! Libérez moi ! Il me séquestre depuis l'incident de tout à l'heure ! Mais je sais rien, je vous jure ! Je le connaissais à peine le vieux Maugrey, et j'ai rien à voir avec lui ! Je l'ai rencontrer le jour ou il est venu me dire que j'était un sorcier, je l'ai trouver cool parce qu'il m'a payé une glace sur le chemin de traviol là, et qu'il m'a aider à acheter les bouquins et tout, mais à part ça, je le connaissais pas trop ! Je serais sage, promis !

Théo releva avec amusement ce qu'avais dis Nels à propos de la pseudo relation Maugrey-Scylla, et le serdaigle se reprit pour éclater de rire, puis poursuivre l'idée du mercenaire.

Ouais, en fait, c'est une rumeur qui à commencer à courir chez les serpentard et qui c'est répendu. Maugrey à fait pleins de conneries dans sa carrière, il à même rendu dépressif un inspecteur du ministère, et vous l'avez toujours garder ! Puis cette manie que vous aviez de lui hurler dessus... M'enfin je sais pas, mais c'était chelou ! Mais sérieux, libérez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Scylla
♛ Directrice de Poudlard ♛
Infos de baseMessages : 58
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : A Poudlard
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronusacquiselouve arctique
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: réunion d'urgence (présence des adultes requise) réunion d'urgence (présence des adultes requise) EmptyMer 29 Jan - 14:02

Scylla resta pantoise. Décidément, elle avait bien du mal avec l'humeur à la mode Sovrano. Déjà, l'appeler "mamie" alors que du point de vu de son peuple était encore dans ses jeunes années, était assez insultant. Théo avait bien de la chance que la situation exigeait de laisser couler ce genre de futilités, mais elle se promit de recadrer comme il se devait ce genre d'indélicatesse qui caractérisait tellement les mâles du clan Sovrano.
Dépitée, elle posa un regard tantôt sur Théo, tantôt sur le jeune garçon que le mercenaire en culotte courte avait si adroitement ficelé à une chaise et qui exigeait qu'on le relâche. Tout ceci ressemblait à une horrible mascarade, et l'image de Maugrey dans ses heures de gloire rejaillit. Le destin avait une manière bien cruelle de boucler la boucle. Elle ne prit pas garde aux paroles des deux garçons quand ces derniers la titillaient sur sa possible liaison avec Maugrey. D'une part, leur vie privée respective ne regardait personne, et puis d'autre part, ce genre de rumeur circulait si vite, si souvent, qu'il n'était souvent question de tromper l'ennui en fantasmant sur la vie amoureuse des professeurs.

- Le pourquoi j'ai gardé Maugrey Sovrano ne vous regarde certainement pas, et mes raisons sont d'une toute autre nature que celles que vous semblez supposer. Cette rumeur tient d'avantage de l'absurde et de la fantasmagorie juvénile que du sérieux, et je vais tâcher de ne pas en tenir compte.

Elle soupira. Toutes ces enfantillages pour finalement cacher la misère...

- Mais Théo, tu as raison sur un point : il est temps d'avoir une discussion très sérieuse sur ton père, sur ce qui vient de se passer, et... sur la raison pour laquelle un de mes élèves se retrouve ligoté à une chaise en pleurnichant des bêtises.

Scylla se félicita d'avoir sur rester calme, de ne pas avoir cédé à ses élans dominateurs et réprobateurs, qui faisaient bien souvent d'elle une directrice sévère et passablement stricte. Elle redoutait les réponses de Théo, et la situation actuelle lui semblait tellement inconfortable.


- Je ne te dirais pas de te mettre à l'aise, je vois que tu l'as déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Théo
♕ Direction de Serpentard ♕
Infos de baseMessages : 121
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronus
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: réunion d'urgence (présence des adultes requise) réunion d'urgence (présence des adultes requise) EmptySam 1 Fév - 21:41

Théo s'amusait, vraiment. Les réactions de Nels Yuki ne firent que confirmer sa théorie qu'il allait bientôt exposer. Mais il était temps d'être sérieux. Il s'assit correctement en posant son verre et invita Scylla à faire de même. Il fit également disparaître les cordes autour de Nels.

Reste Nels, ce que je vais expliquer te concerne directement. Allons y Scylla.

Théo inspira et regarda la directrice droit dans les yeux, son regard bleu pétillant remplacé par un bleu glacial.

T'as gardé Maugrey parce que tu le considérais comme un autre petit frère, vu qu'il était tout le temps fourré avec Seth quand il était jeune. Tu as eût pitié de lui, pauvre loque qu'il était devenu, et tu te voyais pas le priver de son dernier plaisir, enseigner. C'est respectable. Ce qui importe aujourd'hui, c'est que Maugrey est mort.

Il laissa un temps d'arrêt pour que les deux personnes qui l'écoutaient reçoivent l'information et repris.

Non, il n'est pas devenu fou et n'as pas atteint le mode furie. Il était bien trop malin pour ça.  Tu dois te souvenir de Kéris Sovrano Scylla. Kéris le traitre, le fou, le tueur et j'en passe. Le grand frère de Maugrey qui à massacrer le clan au complet moins 3. Ses deux frères et sa soeur. Jirou, l'ainé qui avait à peu près ton âge vivait loin de Faéerie. Il été parti avec une femme qu'il aimait. Je l'ai rencontré une ou deux fois, mais je sais qu'il est mort mystérieusement il y a 9 ans. Maugrey, comme tu le sais, c'est enfuit avec sa petite sœur qui devais avoir... 4 ans je crois. Il l'a laissé à un orphelinat ou un truc du genre. Elle à été traumatisé par le massacre du clan est à toujours vécu reculée. Elle c'est fait manipulée par Kéris il y à 11 ans. Il l'a persuadée que c'était Maugrey qui avais détruit le clan, et elle l'a mit sur sa trace. Une fois qu'il à eût l'info, Kéris l'a tuée et à attaquer Maugrey près de poudlard. Maugrey à perdu le combat, et Kéris allais l'achever, quand une déesse qui avais un faible pour notre prof est apparue, une certaine Dana-Danu. Elle à détruit Kéris qui est devenu, à ce qu'on à su, un simple esprit errant, ni vivant ni mort et incapable de s'incarner.  Simplement, Kéris c'est réveler plus puissant que ce qui était prévu. Il à tellement bercé dans toutes les magies possibles qu'il à réussit à contrer le pouvoir d'un dieu... Je dois avouer que ça me fascine. Il n'a pas pu revenir dans un corps, mais il c'est accroché à celui de Maugrey, et il y à agit quand le vieux était particulièrement faible. Par exemple, c'est Kéris qui à tué Sélène. Et ce que pendant des années, nous avons pris pour un développement de la Furie en Maugrey, c'était Kéris. Je sais, j'affirme beaucoup de choses, mais avant de venir, j'ai fait un petit détour dans le bureau du professeur Sovrano, ou je suis tomber sur... Certains documents. Mais revenons en à Kéris.

Théo souffla, laissant une nouvelle pause s'écouler. Il reprit son verre pour boire une grande gorgée et reprit, la voix moins assurée.

Kéris convoite un pouvoir légendaire, celui de l'Ultime Souverain. Il y a dix ans, je me suis infiltrer dans le département des mystères pour voler un parchemin que le ministère avais voler à Faéerie durant la guerre. Voldemort aussi le convoitais et je me suis fait capturer par les mangemorts. Comme c'était écrit dans une vieille variante du Faéerien que seules quelques familles, comme la tienne ou la mienne, pouvaient connaitre, Voldemort m'a gardé en prisonnier, et m'a plutôt bien loger, à ceci près que je devais lui traduire le parchemin. C'est ainsi que j'ai découvert que c'était Faéerie Sovrano, la fondatrice de mon clan, la cousine du Roi, qui l'avait écris. Cette femme... Je te jure Scylla, elle devais sans doute être plus puissante que n'importe qui dont j'ai jamais entendu parler. Elle à tellement inventé, tellement expérimenté... Bref, il y avais des dizaines de formules et d'écrits, tous cachés les uns derrières les autres. Dans le lot, une prophétie qui disais que le dernier membre vivant du clan Sovrano serait l'Ultime Souverain, un être doté de pouvoirs divins, immortel et invincible. L'explication que j'ai, c'est que Kéris connait cette prophétie et qu'il croit la réaliser en tuant chaque membre du clan. Ce qu'il à pratiquement réussit. Malgré la traque des Sovrano orchestrée par ta famille, le clan comptais bien une centaine de mercenaires, tous à Sélune. Cependant, le danger ne me concerne pas uniquement. Déjà, Kéris va tout faire pour obtenir le pouvoir ultime. Il va sans doute devenir un ennemi de taille, monter une armée ou en rejoindre une. Ensuite, je ne suis pas sa seule cible. Il y à une différence entre membre du clan Sovrano, et membre de la famille. Pour être du clan, il faut subir un rite d'initiation. Lui et moi sommes les derniers à l'avoir suivit, mais il ne le sais pas. Il m'a dis qu'il restais quatre Sovrano, et qu'ils étaient tous présents au cours.

Théo tourna son regard vers Nels, qui semblait avoir écouté tout le récit avec attention, tout en se demandant en quoi ça le concernés. Le mercenaire fit un petit sourire et repris sa longue déclaration.

Lui et moi, ça fait deux. Abigail étant la fille biologique de Maugrey, elle est la troisième. Il faut avertir Nephtys qu'un malade veut la peau de la petite. Elle doit être extrêmement prudente, et surtout ne pas se balader hors du château seule. Et je sais que c'est ironique pour moi de dire ça. Ashkore veillera sur elle, je le sais, mais j'avoue ne pas être rassuré. Et il reste le numéro quatre...

Théo lanca un rouleau de parchemin à Scylla prouvant ce qu'il allais dire et annonca avec un grand sourire.

Il y à dix ans, après la mort de Sélène, Maugrey à passer un an en exil, dont une partie bloquer sous sa forme de loup. Il semblerait que notre galopin préféré est encore eût une aventure avec une femme. Il raconte sur cette feuille qu'il à essayé de se suicider lorsqu'il était en loup en se laissant couler dans l'eau. Lorsqu'il c'est réveillé, il était à nouveau en homme, dans une clairière, avec une femme à coté de lui qui alimentait un feu. Une femme faisant partie de la race mythique des Anges. Elle s'apellait Orianna Yuki.

Le tavernier entendit Nels retenir une exclamation et il se tourna vers lui avec un sourire bienveillant pour achever son récit.

Les Anges, contrairement à ce que les clichés racontent, sont un peuple assez... Imbus d'eux mêmes. Ils ont ce qu'ils veulent, quand ils veulent, un point c'est tout. C'est pourquoi on ne les vois que rarement, et encore moins sous leur vrai forme. Maugrey, qui à vu plus de mondes et de peuples que l'on en connait, à toute suite reconnût son aura comme étant celle d'un ange, mais il n'a rien dis, se contentant de la remercier et attendant ce qu'elle voudrais de lui. Car comme je l'ai dis, les Anges ne soucient que d'eux mêmes, ou éventuellement des autres Anges, mais de rien d'autre. Il c'est avéré que cette femme avait les hormones qui la travaillaient et qu'elle avais envie de passer du bon temps avec un bel homme. Et apparement, elle à trouver ce bon vieux Maugrey à son goût, puisqu'elle lui a, je cite le document que tu tiens Scylla, "littéralement bondit dessus en lui arrachant la couverture dont il était couvert pour lui faire passer une nuit merveilleuse". Ensuite, plus de nouvelles, elle avait disparût. Maugrey est revenu à poudlard, la guerre c'est achevé par notre victoire, et il à recommencé à enseigner sous ton directorat. Puis il à reçu un message de la fameuse Orianna qui lui disait qu'elle était tombée enceinte de lui, mais qu'elle n'avais que faire d'un demi-ange. Cependant, même à demi, il restait un être supérieur à "ce pauvre Faéerien", donc, elle ne le lui confierais pas. Il semblerait que le fait de savoir qu'il avais un troisième enfant dont il était encore privé est largement participer à la dépression de mon père. Nels, il à essayé de te retrouver pendant tout ce temps. Il à finit par trouver ta trace dans un orphelinat, puis dans la famille d'acceuil dont tu t'es enfuis. Je sais qu'ils ne t'ont pas très bien traité le jour ou ils ont découvert tes ailes et je les punierait sur le champ, si Maugrey ne l'avait pas déjà fait. En tout cas, comme tu avais fugué, il n'a pas réussit à te trouver, et je dois avouer que c'est impressionnant. Maugrey était un guerrier aguerri, et surtout le meilleur espion que j'ai connût. Lui échapper, c'était pratiquement impossible. Surtout en restant à Londres. Il ne t'a retrouver que le jour ou il est venu te voir pour t'amenner au chemin de traverse. Même si il t'a reconnût, apparemment, il à fait le choix de ne rien te dire, car il n'avais plus aucune confiance en lui même. Et ce par ma faute. Après tout ce que je lui est fait... A mon propre père...

Théo serra les dents avec amertume et regret. Il repris avec une voix tremblante.

Je lui est tellement interdit d'approcher d'Abigail, ne disant même pas à celle ci qu'il était son père... Je lui est tellement répété qu'il était abject et qu'il ne méritait pas de vivre... Alors qu'il n'avais pas tué Sélène. Si il est devenu aussi antipathique envers tout ses proches, c'est parce que ceux ci l'ont rejeté, pour un crime qu'il n'avais même pas commit. Moi le premier. Je n'ai pas voulu l'écouter... Et aujourd'hui Kéris à sans doute détruit son esprit et pris possession de son corps. Et même si l'esprit de Maugrey perdure encore, ce n'est qu'une question de temps. C'est de ma faute si Abigail n'a pas connût son père, si tu à été un orphelin vivant dans un squat, et si Maugrey est mort. C'est même moi qui l'est affaiblit tout à l'heure...

Théodore Sovrano, mercenaire à la réputation sanglante, le Faéerien Démoniaque en personne, s'effondra sur la table et se mit à pleurer tout doucement. Se prenant la tête dans les mains quelques instant, il reparût calmé et adressa un sourire hésitant à Nels.

Je suis un abruti de première, et j'ai laissé deux gros méchants devenirs assez menaçants pour que la guerre menace de recommencer bientôt. J'ai un besoin maladif de combat, et j'ai un sacré talent pour m'attirer des ennuis mais euh... Je suis ton frère, je suis majeur, je cuisine très bien, et je vis dans la taverne de ma fiancé et son frère... Abigail est notre soeur, mais elle à Nephtys, Inu et Astaré, bref une famille... Je veux pas que tu vives tout seul. Je veux que tu es un toit, un lit, une famille, de quoi manger, que tu sois heureux... Enfin, bien sûr tu sera à poudlard pendant la période scolaire, mais sinon, tu pourra être avec moi, et puis on pourra se voir, j'habite à Pré-au-Lard... J'aimerais t'adopter quoi... Si tu veux bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Scylla
♛ Directrice de Poudlard ♛
Infos de baseMessages : 58
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : A Poudlard
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronusacquiselouve arctique
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: réunion d'urgence (présence des adultes requise) réunion d'urgence (présence des adultes requise) EmptyDim 23 Fév - 14:16

Scylla avait tout écouté avec intérêt, lut le document que lui avait remit Théo, visiblement écrit de la main de Maugrey (c'est à dire, une véritable écriture patte-de-mouche, qui tenait plus du décodage que de la simple lecture), et analysait désormais la situation. Elle ne sut expliquer pourquoi, mais ce genre d'histoire ne la surprenait absolument pas, et elle déplorait qu'une fois encore, Maugrey avait calqué sa vie sur ses pulsions que sur les conséquences de ses actes... surtout après un si lourd passif.

- Les anges... Ils se pensent si supérieurs, mais ils passent surtout leur temps à poser des problèmes aux autres.

Elle soupira en jetant négligemment le document rédigé par Maugrey. Elle réalisa tout le problème de la situation : Un nouvel héritier pour la famille Sovrano, cette Orianna, toujours en vie, qui pouvait très bien ressurgir pour réclamer son enfant, et le problème de l'abandon à proprement parler de Nels.



- Les anges n'aiment guère les métissages dans leur propre sang, mais rechignent à laisser les autres races se charger de leur éducation. Le fait qu'elle ai refusé de laisser Nels à la garde de son père en est une preuve. Ce qui me surprend, c'est qu'elle l'ai confié à la garde des humains, qu'ils considèrent encore moins que les faëriens. Je me demande.. humff... il doit y avoir du rififi chez les anges, surement.

Mais il n'était pas de son ressort de se mêler des affaires angéliques. Le monde dont elle était issu était bien suffisant à occuper son esprit et son temps, et ce cas de figure était absolument hallucinant.

- En tant qu'orphelin, même si sa mère est encore en vie, Nels Yuki bénéficie d'une bourse scolaire. Cela lui permet de régler ses frais scolaires et de vivre sans gêne. De fait...


Elle se tourna vers Nels :

- Tu peux choisir sans problème entre rester à Poudlard sans te soucier de tout lien de famille, ou bénéficier du soutien de cette nouvelle famille qui se manifeste. Légalement, Théo peut réclamer un droit de tuteur te concernant.

Cependant, un autre problème l'inquiétait, d'ordre plus scolaire, mais qui n'était pas des moindres.

- En attendant, c'est à vous de régler cela entre vous. Moi, je dois trouver une personne pour remplacer Maugrey dans son cours, et je ne sais encore si je vais devoir recruter ou laisser le poste à un autre professeur déjà en place.

Et signaler l'incident au Ministère de la magie avant que le ministre ne l'apprenne par la presse, ou par le courrier furieux de parents inquiets pour la sécurité de leur progéniture. Elle avait déjà fait le nécessaire pour rassurer les élèves, assurant la suspension pure et simple de Maugrey ( de toute manière, il avait disparu), le remplacement du cours, et elle se devait de faire un courrier aux parents. Un bien dur labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nels
Nels
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 56
Localisation : Poudlard normalement.
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: réunion d'urgence (présence des adultes requise) réunion d'urgence (présence des adultes requise) EmptyDim 2 Mar - 14:34

Nels aussi avais écouter l'histoire, et il c'était progressivement décomposé, pour finir avachi sur sa chaise, l'air soucieux.

Okay... Donc en gros vous venez de me dire que mon père était un prof de défense alcoolique, drogué, dépressif, et meurtrier qui viens de crever, son esprit détruit par celui de son terrible frère maléfique. Et ma mère était une ange imbue de sa personne qui à préféré me foutre à l'orphelinat que de se soucier de moi. Je suis ravi évidemment.

Il se redressa, joignant les mains à la manière d'un homme d'affaire et soupira en fixant les deux adultes.

Bon, bah si Théo et Abi sont réellement mon frère et ma sœur... Pas de soucis pour moi ! J'te connais pas encore bien Théo, mais je veux bien vivre avec toi... Si t'es mon grand frère... Vaut mieux ça qu'être tout seul ! Désoler de m'interesser au fric, mais si Théo m'adopte, j'ai quand même droit à la bourse ?

Le jeune serdaigle sourit et se retourna vers Scylla.

Dans les registres de l'école, et même dans ceux du ministère de la magie, j'aimerais être connût sous le nom de Nels Sovrano. Yuki, il semblerait que ce soit le nom d'une femme qui ne m'ai jamais aimé alors... Par contre, je n'aimerais pas abuser de la situation mais... Est ce que je pourrais être excuser auprès des professeurs pendant un ou deux jours ? J'aimerais passer du temps avec Théo et... Assimiler tout ça.

La facade impassible du jeune demi-ange s'effaca pour laisser apparaître une moue attristé, ses mains tremblèrent et il fixa le sol.

la famille mercenaire, le fou dangereux qui veut ma peau et le coté ange qui me renie, c'est un peu trop pour moi là...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Scylla
♛ Directrice de Poudlard ♛
Infos de baseMessages : 58
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : A Poudlard
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronusacquiselouve arctique
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: réunion d'urgence (présence des adultes requise) réunion d'urgence (présence des adultes requise) EmptyDim 2 Mar - 14:51

Scylla se sentait évidemment désolée pour Nels. Cependant, il était nécessaire de régler les problèmes soulignés par le jeune garçon. Les choses avaient radicalement changées pour lui, et l'adaptation ne serait pas toujours simple... y compris vis-à-vis de ses camarades. Y songeant, elle opta pour un système simple qui satisferait toutes les parties.

- Tu es considéré comme un orphelin, et même si Théo devient ton tuteur, ton status ne change pas, ou peu. Tu pourras donc garder ta bourse d'étude, il faudra simplement changer ta domiciliation, et le nom de ton responsable légal. Sans quoi, tu ne pourras jamais passer tes vacances ou tes week end chez ton grand frère.

Elle songea aussi qu'il lui faudrait discuter avec Nephtys. La situation familiale des Sovrano s'étant encore compliquée et Théo ayant révélé la vérité à Nels, il était peut être temps que la jeune mère de famille explique également à Abigaël les secrets de sa naissance et de ses origines. Il n'était pas dit que Nels garde le secret.


- Pour ce qui est de changer ton nom, nous ne pouvons rien faire sans la validation du ministère de la magie, et ça... c'est Théo qui doit se charger de cela quand il demandera à être ton tuteur. C'est purement administratif, mais c'est ainsi.

Elle inspira profondément. Elle sentait les Ténèbres revenir, sous un visage totalement surprenant. Elle avait peut être été négligente. Elle fronça les sourcils, un peu soucieuse. Que faire, pour le bien de tous ces enfants ? Sa tâche se compliquait de jour en jour.


- Bien, je peux te donner un congé exceptionnel. On va argumenter sur "une situation familiale difficile" qu'il te faut régler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: réunion d'urgence (présence des adultes requise) réunion d'urgence (présence des adultes requise) Empty

Revenir en haut Aller en bas

réunion d'urgence (présence des adultes requise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'Aurore Pourpre :: 
Aile Nord
 :: Salle de réunion
-