Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Hey...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théo
Théo
♕ Direction de Serpentard ♕
Infos de baseMessages : 121
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronus
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Hey... Hey... EmptyJeu 27 Aoû - 23:10

Je n'aurais malheureusement pas la patience d'écrire un gros pavé... Je me demande juste, ce 28 aout 2015 à une heure du matin comment vous allez alors... Ceux qui verront ce message, tout ceux qui passeront par là, donnez moi de vos nouvelles ici. J'ai envie de savoir que vous allez bien. Tout ceux qui étaient sur ce forum étaient mes amis. L'une des personnes les plus exceptionnelles que j'ai connût de ma vie était le pillier de ce forum, et comme chacun le sait, chacun d'entre nous se souviens, ca fait plus d'un an que le monde est déjà un peu moins radieux en l'absence de l'étoile de Koinzell. La perte de Fanny, pour ceux qui la connaissaient sous ce nom là à littéralement détruit le peu d'envie de RP qui nous restais. Nous étions déjà peu, et quelques peu désemparés, c'était le choc de trop qui nous à tous assommés. Je n'ai personnellement su garder après ça un faible contact qu'avec trois d'entre vous, Jenny (Mumus) Sophie (Nephtys) et Céline (Emily), mes trois copines. Alors voilà, ça fait une éternité que nous nous sommes perdus. Je ne saurais vous dire "recréeons du RP ensembles" franchement, j'en est envie, mais je ne sais pas si nous pouvons. Mais si un seul, une seule, n'importe qui passe par ici et vois ce message... La famille Sovrano des nouvelles de ses amis. Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sémur
Sémur
Admin
Infos de baseMessages : 130
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronusAcquiseLoup
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencieAcquise
legilimencielegilimencieacquise
animagusanimagusAcquiseofficiellement furet, officieusement loup
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Hey... Hey... EmptyVen 18 Sep - 23:59

Ton message ne restera pas dans le vide mon cher maumau.
Koin me manque bien plus que je ne désire le dire. C'étais mon duo rp, ma lumière, mes oreilles pointu.

Même si je ne le montre pas, je l'avais et l'ai encore dans la peau au point ou je cherche à rp avec d'autre personne. une seule est arriver à me faire reprendre un peu goût au rp (merci mon russe, que j'ai rencontrer il vient d'y avoir un an début du mois) mais elle ignore a quelle point elle est loin d'arriver à la cheville de koin. Huit ans ça ne s'oublie pas en un coup de baguette magique

En tout cas mon cher maumau, le peu de lupin qui reste est de tout coeur avec la famille sovrano
Revenir en haut Aller en bas
https://resonnance.1fr1.net
Léonard Chiber
Léonard Chiber
Infos de baseMessages : 14
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balai
patronuspatronus
transplanagetransplanage
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Hey... Hey... EmptyMer 28 Oct - 18:10

Théo, tu voulais des nouvelles, je te donne donc les miennes, un peu tard certes, mais mieux vaut tard que jamais.

Pour ma part, comme je l'avais dit il y'a quelques mois, j'ai toujours voulu continuer de RP, car rien ne me faisait plus plaisir que de jouer Angus, qui est sans doute ma plus belle création depuis que j'ai débuté les RP, à un tel point que cette envie à pris le dessus sur mon chagrin. (car oui, la mort de Koin' m'a moi aussi énormément chagriné) Seulement, quand j'ai vu que tout le monde sur le forum perdait progressivement l'envie de faire du RP suite à ce moment tragique, j'ai commencé moi aussi à progressivement me détacher du forum.

J'avoue avoir eu des difficultés à tourner la page, car j'ai adoré ces moments passés avec vous tous, à donner littéralement et progressivement la vie au personnage d'Angus, et à partager ma création avec vous tous, ça à été 6 années excellentes passées avec toute la team, mais comme ce n'était pas mon intention de vous forcer et que la maladie en a voulu autrement en envoyant une de nos plus proches amies au casse-pipe, j'ai délaissé le forum de manière un peu lâche, je l'admet, et aujourd'hui, je me suis surtout consacré a mes études en MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet) et à mon travail de chroniqueur JV sur YouTube.

Mais même si j'adore faire "8ème Art" (la série de chroniques que je présente), j'aimerais un jour redonner naissance au personnage d'Angus, car moi aussi j'aimerais refaire du RP, Théo. Surtout avec ce personnage (même Shinizator était au final un personnage peu intéressant par rapport à Angus). Mais comme la seule occasion qu'il me restait de jouer ce personnage a fini par dépérir suite à la mort de Koin' (car j'ai quitté les deux autres forums ou je le jouais à cause d'une dispute avec l'administratrice), j'ignore comment je vais faire pour le faire renaître. J'ai peut-être une possibilité avec un projet que j'ai crée avec une amie du lycée, mais je n'ai aucune certitude absolue.

En tout cas, si jamais tu lis ce message, Théo, ravi d'avoir pu te recontacter après un an d'absence.

Cordialement,

Lucas de Marin, a.k.a. Angus Chiber/Léonard Chiber/Shinizator/Mizuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hey... Hey... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'Aurore Pourpre :: 
Hors-jeux
 :: Divers
-