Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Infirmerie de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Infirmerie de Poudlard Infirmerie de Poudlard EmptyJeu 2 Aoû - 12:06

Suite à la fin de la guerre, Aschérit et Ascher avaient enfin un corps séparé, même si Ascher avait gardé le nom qu'il portait avant pour ne pas troubler les gens qui l'avait connu en Aschérit. Aschérit et Ascher marchaient dans les couloirs en portant des caisses, Aschérit sous forme de loup les tiraient dans une charette et Ascher portait le reste en évitant habillement les élèves qui se pressaient contre les murs autant pour les laiser passer, que pour éviter les mâchoires de l'énorme loup qu'ils devinaient dangereuses, même si Aschérit ne les auraient jamais mordus, les anciens élèves peuvent le confirmer, d'ailleurs certains le saluaient de la main ou en passant les mains dans sa fourrure, ce qui lui faisaient du bien suite à la mue. Ascher se trouva devant une porte fermée, celle de l'infirmerie avant de marmonner entre ses dents.
Qui est l'imbécile qui a fermée la porte que j'avais laissée ouverte? Et maintenant je fais comment avec mes mains occupées?
Il eut soudain une idée et regarda le garou sous forme de loup à ses côtés avant de dire à un groupe de jeunes élèves de première année qui passait par la, des élèves de Serpentard, elles ne lui ouvrairaient pas la porte, pensant qu'il était un dosmestique, mais il savait comment les appatées.
Un gros câlin de la part du gentil loup à mes côtés et un vol mémorable sur son dos si vous m'ouvrez cette porte. Qu'est-ce que vous en pensez?
Les jeunes élèves allèrent répondre quand Aschérit gémit, poussa Ascher vers la rembarde de l'escalier, et se dirigea vers la porte avant de l'ouvrir avec ses crocs, tenant la poignée fermement dans sa gueule. Quand la porte fut ouverte il laissa entrer Ascher et défia les jeunes élèves de Serpentard du regard de répondre à Ascher. Celles-ci s'en allèrent en voyant le regard mauvais d'Aschérit mais l'une d'elle trouva le courage de passer sa main dans sa queue touffue et de dire.
C'est plus rèche que la fourrure d'un chien mais plus doux que celle d'un loup.
Elle rejoignie ses amis et avec un signe de la main elle dit.
A une prochaine le loup et merci de m'avoir laissé toucher ta fourrure.
Aschérit lui dit au revoir en agitant les oreilles avant de rejoindre Ascher dans l'infirmerie. Celui-ci se tenait au centre de la pièce et il observait les lieux.
Et bien, depuis que tu es partie à ta formation de guérisseur à Ste-Mangouste les lieux ont bien changés, on dirant que l'infirmier de remplacement ne connaissait pas ces objets que l'on nomme balais, torchons et loques. On va devoir tous nettoyer.
Il observa Aschérit avec un sourire narquois avant de dire.
Tu pourras toujours te servir de ta queue comme d'un ramasse poussière et moi je me servirais du vent pour chasser les poussières dehors. Tu en pense quoi?
Aschérit pencha la tête sur le côté avant de retirer une touffe de poils de sa queue et de la présenter à Ascher.
Tu as raison, la mue n'est pas idéal pour te faire prendre les poussières avec ta queue, mais j'aurais espèrer. Enfin soit, je vais te retirer ton harnais et on s'y mettra à deux.
Il joignit le geste à la parole et retira le harnais d'Aschérit avant de le laisser reprendre une forme humaine. Aschérit s'étira pour déloger les habituels picotements de la transformation avant de soupirer en voyant l'état de son infirmerie.
Peut-être que mon remplacent s'imaginait qu'un elfe de maison allait faire le nettoyage à sa place? Malheureusement pour lui, j'ai interndit aux elfes de maisons de venir nettoyer ici, il y a trop de produits dangereux ou précieux.
Aschérit alla chercher un balais et lança une loque à poussière à Ascher, qui la ratrappa au vol.
Occupe toi des étagères et des meubles, je m'occupe du sol et des lits. Il faudra aussi ouvrir les fenêtres, ça sent le renfermé.
D'accord.
Ils mirent une journée à tous astiquer et faire reluires dans les moindres recoins. Quand ils eurent fini, Ascher sortit prendre l'air dehors et il laissa Aschérit arranger tous à sa mode. Aschérit s'assit sur une chaise, le dossier face à lui et il posa ses bras dessus en soupirant, son infirmerie sentait enfin le propre et l'air frais du dehors. Un courant d'air lui chatouilla la nuque et joua avec une de ses méches de cheveux. Quand il eut repris son souffle, il se leva et alla arranger la paperasse dans son bureau, attendant ses futurs patients.

[L'infirmerie est ouverte la semaine, de jours comme nuits, sauf le weekend ou les soins sont faits à Pré-Au-Lard ainsi que les achats éventuels pour l'infirmerie. Un sort préviendra Aschérit si jamais il y a une urgence à l'infirmerie de Poudlard, merci de votre compréhension tout en sachant que tous le monde ne vie à Poudlard et à drois à des soins^^ Sur ce bon RP et bonne journée.]
Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Infirmerie de Pre-Au-Lard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'Aurore Pourpre :: 
Aile Ouest
 :: Infirmerie
-