Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Répartition Astaré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Répartition Astaré Répartition Astaré EmptyDim 5 Aoû - 19:20

Nom: Grindelwald
Prénom: Astaré
Age: 11 ans
Caractère : Je ne sais pas trop de qui je tiens, de mes parents, de mes tantes, ou d'autres personnes, ... mais ce que je sais c'est que je suis têtue, j'aime m'amusée à dresser tous ce qui est canin, au grand plaisir de papy Paido, mais pas au plaisir de mes parents, maman est souvent effrayée et papa fait semblant de ne pas l'être. J'aime aussi m'amuser, comme toutes jeunes filles de mon âge. Je n'aime pas lire mais j'aime le grand air. Je suis une aventurière dans l'âme et mon plaisir est de vivre de vrais aventures. J'adore pratiquer la magie et surtout sans baguettes magiques, ce qui horripile maman, elle me dit toujours quand je fais ça : " Les magiciennes bien éduquées ne s'amusent pas à faire de la magie sans baguette, en plus c'est sournois comme méthode. "
Mais elle ne m'a rien dit quand Théo m'a fait une blague et que je me suis défendue en lançant un sort sans ma baguette, j'étais dans mon droit après tout et il l'avait bien cherché.
Je" suis fort casse-cou, impétueuse, très curieuse et terriblement fâchée avec les règles. Je n'aime pas me battre mais je sais me défendre si on m'agresse, et rien de mieux qu'une bonne droite pour remettre les idées en places. Je suis amicale, mais attention, il ne faut pas me trahir.
Ah oui, je suis très coquette et je m'habille souvent à la mode.
Voila Choixpeau magique, et si tu pouvais essayé de me laisser avec ma grande-sœur se serrait chouette.

ps : je me promène très souvent avec un cynospectre, un gros chien à la magie très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Scylla
♛ Directrice de Poudlard ♛
Infos de baseMessages : 58
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : A Poudlard
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronusacquiselouve arctique
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Répartition Astaré Répartition Astaré EmptyMar 7 Aoû - 13:55

il n'y a aucun doute sur la maison où t'envoyer. Pour toi la maison du courage et de la loyauté est la plus indiquée.

Bienvenue à

Répartition Astaré Blason_GryffondorGRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas

Répartition Astaré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1