Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Cours de Gym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inu-yasha
Inu-yasha
♖ Professeur de Poudlard ♖
Infos de baseMessages : 24
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 33
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balai
patronuspatronus
transplanagetransplanage
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Cours de Gym Cours de Gym EmptyMer 8 Aoû - 19:07

Inu marchais le long du couloir qui menais à sa classe, en ouvrant la porte du local il fut surprit de voir la couche de poussière dans la pièce. Marmonnant tout bas il prit un balais et nettoya la classe de fond en comble, il était hors de question de donner cours dans une classe dans cette êtas.

Le local remit en ordre, il se mit à marcher de long en large attendent les élèves, si tout sorcier devais apprendre des sort pour se défendre, il fallait aussi avoir un corps en forme, un manque d'endurance peu nuire à la personne qui se battais. Un esprit pure dans un corps saint, rien ne peut aller si ont est pas bien physiquement.

L'hanyo tendais l'oreille au arrivant réfléchissant à son premier cours, il ne voulais pas rendre se cours pénible c'était un moment ou ses élève pouvait se défouler et se changer les esprits
Revenir en haut Aller en bas
Angus Malcolm Chiber
Angus Malcolm Chiber
● Préfet des Poufsouffle ●
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Gym Cours de Gym EmptyMer 8 Aoû - 19:53

[En imaginant que ce topic se déroule après la folie d'Angus]
Angus s'avançait en direction du cours de gym, des cicatrices recouvrant son bras droit: cela faisait deux jours qu'il était sorti de l'infirmerie ou il avait du rester suite à sa démence qui l'a poussé à s'entailler les bras sans raison évidente. Qu'est-ce qui lui à pris de faire ça? Maintenant, non seulement il s'est donné une image de psychopathe masochiste et incontrôlable, mais en plus de ça, cette anecdote n'empêchera pas ses détracteurs de continuer à le railler!
*Allez, Angus, essaie d'oublier ça! Tu va faire un peu de sport pour te changer les idées: c'est l'une des seuls disciplines ou tu te débrouille sans trop de problèmes.*
Il arriva au cours en avance et salua le professeur:
-Bonjour, monsieur...
Le jeune neko franco-britannique commença alors à se poser des questions: est-ce que ce prof est au courant? Si c'est le cas, est-ce qu'il va le réprimander au sujet de sa folie furieuse, ou ne va t-il tout simplement rien évoquer? Rien qu'en se posant ces simples questions, le jeune garçon-chat de Liverpool était angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Gym Cours de Gym EmptyMer 8 Aoû - 20:51

Leiko Sortit du vestiaire des filles , elle avait changé sa jupe et son haut noir pour un short assez court ainsi qu'un débardeur les deux noirs bien sûr , cependant , et y était contrainte , elle avait cousu l'écusson des Serdaigle sur son débardeur car il fallait tout de même que les professeur reconnaissent de quelles maison fesait partie les élèves présent à leurs cours .

La jeune sorcière arriva donc dans la salle et fit quelques étirements afin d'être prête pour le début du cours , la gym était la seule matière qui était identique aux cours Moldus qu'elle suivait étant jeune , elle savait donc à peu près ce qu'il fallait faire , à moins qu'il y ait besoin de la magie , ici aussi.

La brunette regardait les autres élèves présent et ses sourcils se froncèrent quand elle reconnut Angus , elle pencha la tête , intrigué par ces cicatrices qui avaient l'air très récente sur le bras du Neko , elle prit une tête blasé

*Ben voyons ! Il ne manque jamais une occasion d'attirer l'attention celui-là !*

Leiko balancait ses pieds , la tête baissé en attendant le début du cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Gym Cours de Gym EmptyJeu 9 Aoû - 12:21

Astaré n'arriva pas en retard pour une fois, et elle prit le temps de se changer. Elle mit un short noir, avec une ligne rouge de chaque côtés, et elle fouilla dans son sac de sport après un vieux T-Shirt. LA vieux T-Shirt en question était bleu fonçé et vraiment décolloré, avec l'écussont de sa maison brodé dessus. Astaré le retira du sac et soupira, elle n'avait que celui-la, et bien tant pis, elle s'en contenterais et elle irait en chercher un en ville du weekend. Elle mit le T-Shirt et descendit les escaliers avant d'entrer dans la salle et de dire.
Bonjour monsieur.
Encore heureux ce n'était pas le T-Shirt, qu'elle avait fait avec sa soeur, sur lequel il était marqué : "Je suis en partie démon-chien et en partie Faërienne et donc de ce fait j'ai hérité de quelques choses de mes parents. Le caractère têtue et le "grand-amour" pour l'eau." Avec un jolie chien méchant au dessus du texte.
Astaré s'étira tous le corps en éttendant ses bras avant de saluer Angus d'un signe de la main et de si figer en voyant les cicatrices sur ses bras. Elle avait entendue parler de sa folie bien sur, mais le voir et l'entendre était une autre chose. Elle s'approcha du jeune neko et lui dit.
Et bien on peut dire que tu t'es fait remarqué ces derniers temps. Tu sais que ça va donner encore plus de raisons à ces crétins sans cervelles de te charrier? Je suppose que oui. Enfin tu sais que tu peux compter sur moi pour te donner un coup de main et puis j'ai entendue dire [toujours à avoir ses oreilles qui trainent partout la petite Astaré] que la directrice de la maison Gryffondor était sacrément remontée. Ah et le guérisseur de l'école aussi était bien remontée, je l'ai vue passer dans les couloirs tantôt et il fesait peur. Ses yeux étaient bizares, presque ambrés.
Astaré alla s'assoir sur le banc en étirant ses jambes avant de gesticuler sur son banc, elle avait hâte de s'y mettre, elle avait toujours adoré le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Emily
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans mes pensées...
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Gym Cours de Gym EmptyJeu 9 Aoû - 14:21

On pouvait bien dire que le sport n’était pas le fort d’Emy. Ayant un physique de gamine, c’est-à-dire qu’elle était toute maigre avec une force de moucheron. Il fallait avouer qu’Emy mangeait pour vivre. Elle n’avait jamais faim et la gourmandise, elle ne l’a jamais connue. Bref, elle n’avait pas un corps d’anorexique mais pas loin…

Elle arriva au vestiaire après un moment passé à l’extérieur. Elle avait vraiment hésité à sécher ce cours. En général, les profs s’acharnaient sur elle, parce qu’elle n’était vraiment pas forte. De l’endurance, ça, elle en avait. D’ailleurs, c’était la seule chose qu’elle savait faire. Courir sans jamais être essoufflée.

Elle regarda dans son sac de sport et troqua son mini-short blanc contre un short bleu Roy ! et son large pull gris contre un trop sportif noir. Naturellement, elle sortit une cravate aux couleurs de sa maison ; lignée bleu et gris. Evidemment, il fallait qu’elle se trouve la tenue officielle le plus vite possible, elle le savait. Elle s’attendait surement à une remarque du professeur… Elle s’habilla très vite, histoire que personne ne voit sa maigreur et sa peau blême. Notre petit cadavre vivant, avait une peau trop claire. Puis, trop froide aussi, mais ca, c’était normale, c’était dû à sa race.

Elle arriva dans la salle et vit Leiko. Un nouveau signe de la tête puis vit Angus qui parlait avec la nouvelle Gryffondor. Emy était assez rassurée de voir qu’il s’était trouvé un « ange gardien ». Une fille avec un caractère battant qui ne manquait pas de répondre aux stupidités des esprits bas. Seulement, elle n'avait pas entendu parlé de ce qu'il s'était passé avec Angus et n'avait pas encore remarqué ses cicatrices...
Tout le monde était en train de faire ses étirements quant à Emy, elle s’était appuyée contre le mur et regardait alors à l’extérieur. Elle n’avait qu’une envie, en finir vite avec ce cours pour ressortir respirer l’air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael
Abigael
Élève de Poufsouffle
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 04/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Gym Cours de Gym EmptyJeu 9 Aoû - 15:36

Abigael était arriver juste après sa jeune sœur, elle fila directement se changer, troquant ses vêtement rose contre un short noir et un t-shert blanc orner du blason de Poufsouffle, la jeune ondine ne tarda pas à redescendre rejoindre les autres. Elle stoppa net à l'entrée du local regardent on père marcher de long en large
Bonjour professeur

La jeune fille regarda les autres, sa sœur étais occuper à parler avec angus, une autre s’étirait et une regardait par la fenêtre. cette dernière semblait fort pale mais elle ne pouvait juger une personne sur le physique étant elle même de couleur peu habituel, née avec un hale bleu pale elle avait apprit à ne jamais juger quelqu'un physiquement.
Abi salua Emily avant de filer vers sa sœur, lui passant un bras autour du cou de cette dernière
coucou petite soeur, salut angus

Elle lui fit un grand sourire, elle était de ceux qui ne le charriais pas. Elle posa son regard bleu sur son père et souria à une pensée, si ceux qui perturbais angus fessait une remarque sur son corps le professeur risquas d'être plus sévère que leur mère
Revenir en haut Aller en bas
Angus Malcolm Chiber
Angus Malcolm Chiber
● Préfet des Poufsouffle ●
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Gym Cours de Gym EmptyJeu 9 Aoû - 16:30

Angus, en faisant ses étirements, répondit alors à Astaré:
-Je... Je sais pas ce qui m'a pris... J'ai pété un boulon et j'ai fais ça sans savoir pourquoi...
Il dit ensuite en se forçant à sourire à Abigael:
-Salut, Abi!
Et il continua ses étirements en se forçant à oublier ce qui s'est passé, mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Nels
Nels
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 56
Localisation : Poudlard normalement.
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Gym Cours de Gym EmptyVen 10 Aoû - 9:33

Nels était arriver peu avant Abigail dans une simple tenue de Jogging. Il regarda le bras d'Angus d'un air surprit mais ne s'approcha pas trop de ses camarades,ne faisant pas trop dans le social. Cependant,en voyant la petite gêne d'Angus il ne pût s'empêcher de parler à Astaré avec douceur.

Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas,mais tu devrais éviter de parler de cela à ton ami tout de suite,Astaré. Ca à l'air de le faire souffrir. Vaut mieux...Attendre un peu...Si je peux me permettre.

Ca y est. Nels l'avait fait. Il avait adresser la parole à des gens de son âge autre que pour lui promettre l'enfer. Il était lui même surprit de sa propre douceur. En plus il continua dans le même esprit en ce tournant vers Angus avec un léger sourire.

Si t'as mal tu devrait peut être essayer de pas forcer. Personne n'en tiendra rigueur et si quelqu'un se moque de toi pour ça,crois moi,il va souffrir avec un ange gardien comme cette jeune fille à tes cotés.

Le jeune garçon sourit à Astaré et Angus en s'éloignant d'eux par réflexe associal. Il se tourna vers son professeur en souriant,visiblement de bonne humeur.

'Jour m'sieur! Vous êtes le professeur euh...J'ai pas cerner tout les noms... Enfin bref,que va t-on faire comme sport? Du combat?

Les étoiles brillantes dans les yeux sombres de Nels semblaient presque inciter son professeur à commencer. Le cours de sport,c'était celui qu'il attendait le plus à vrai dire.

Revenir en haut Aller en bas
Angus Malcolm Chiber
Angus Malcolm Chiber
● Préfet des Poufsouffle ●
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Gym Cours de Gym EmptyVen 10 Aoû - 19:13

Angus écouta attentivement Nels et lui rendit son sourire avant de répondre:
-Merci de ton conseil, Nels, mais je pense que je devrais y arriver sans trop de problèmes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inu-yasha
Inu-yasha
♖ Professeur de Poudlard ♖
Infos de baseMessages : 24
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 33
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balai
patronuspatronus
transplanagetransplanage
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Gym Cours de Gym EmptyVen 10 Aoû - 21:00

la classe se remplissais, l'hanyo possa son regard dorer sur ses filles reflexe partenerl tout simplement. Il souria interrieument avant de regarder les autres. Plusieurs d'entre eux sétiraient déjà.
L'un d'entre eux lui cassais déjà les pieds à vouloir commencer le cours.
Bonjour à tous, je suis le professeur Inu-yasha.
Se qui concerne se cours, nul baguette, ici vous utiliserez vos jambes et vos bras.


Il passa une main dans la nuque
Se cours est créer pour vous permettre de vous défouler, c'est un moment hors du temps des cours normaux, je ne force pas à s'épuisser, juste à se défouler.

Inu possa son regard sur Nels et tira discrettement les oreilles en arrière.
Je refusse les combats dan sma clsse, si tu pensais te battre c'est rater, il y as le cours de déffence et de sortillège pour cela.
Contrairement à mes collègue, mon cours fonctionne comme un jeu, vous y affuterez vos reflexe et votre agiliter. Pour pratiquer la magie, il faut un esprit sain mais un corps sain aide beaucoup.


L'hanyo tapa dans ses mains possent un regard sur tous ses élèves.
pour aujourd'hui je vais voir votre agiliter et vos reflexe, un parcours d'obstacle.

Inu regarda la pièce et comme par magie tout se qu'il avait besoin se plaçais correctement, la salle de sport était un peu une salle sur demande. Pendant se temps là il donna ses dernière règles et les dicta en tirant les oreilles en arrières.
une dernière choses, Pas de baguarre, aucune triche et encoe moins d'humiliation sera accepter dans ma classe, je n'autoriserais personne à faire une remaque sur le physique d'un élève, au quelle cas je lui collerai une punition à la hauteur de sa remarque

Le parcour créer, il possa son regard dorer sur les élève et souria.
Bien qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Angus Malcolm Chiber
Angus Malcolm Chiber
● Préfet des Poufsouffle ●
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Gym Cours de Gym EmptySam 11 Aoû - 8:09

Pas d'humiliations? Angus soupira: si ses détracteurs sont moins idiots qu'ils en ont l'air, ils éviterons de la ramener pendant ce cours. Lorsque le prof demanda qui voulut commencer le parcours, Angus leva alors la main et répondit:
-Moi, je veux bien commencer, professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Emily
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans mes pensées...
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Gym Cours de Gym EmptySam 11 Aoû - 16:14

/
Emy écouta attentivement le professeur de sport. Il avait l’air plutôt tolérant et c’était une bonne chose. Elle fut rassurée quand il dit qu’il n’y aurait pas de combat dans sa classe. Le cours de sport servirait de défouloir. Si seulement il savait comment Emy se défoulait… Bref. Elle allait faire comme les autres.

Quand la classe fut parsemée d’obstacle, comme il l’avait annoncé, Emy se mit derrière une espèce de troupeau d’élève qui ne ressemblait pas trop à une file. Bref, elle attendait son tour, pas si impatiente que cela…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Gym Cours de Gym EmptyLun 13 Aoû - 8:30

Seiji était arrivé juste avant que le prof se présente. Seiji aimait plutôt la tête du professeur de gym. Ca le faisait rire de voir parfois des personnes avec des membres d’animaux. Tout comme ce petit élève aux cheveux noirs qui s’était apparemment taillader les veines. Seiji n’avait pas trop suivit tout ce qu’il s’était passé et n’était au courant de rien, mais de toute façon, il s’en fichait bien !
Seiji s’était vite habillé au vestiaire pour ne pas arriver en retard, mais il à fait en sorte de ne pas arriver à l’heure non plus. Il aime toujours arriver à la dernière minute. D’ailleurs, il aime se faire attendre ! Il avait enfilé sa tenue de sport, entièrement noir avec le logo des Serpentard sur la poitrine.
Quand il arriva, il salua le prof de la tête et partit s’assoir, en regardant tout le monde faire ses étirements et observa le petit chat qui allait commencer le parcours d’obstacle.
Seiji se dit alors :

* Trop facile… c’est presque honteux de me faire faire un truc pareil après l’entrainement que j’ai eus… Pfff ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nels
Nels
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 56
Localisation : Poudlard normalement.
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Gym Cours de Gym EmptyLun 13 Aoû - 21:42

Je refusse les combats dan sma clsse, si tu pensais te battre c'est rater, il y as le cours de déffence et de sortillège pour cela.

Roh mince... Bon bah tant pis...

Nels afficha une moue déçue et alla s'assoir à coter de Seiji qu'il salua d'un signe de la tête sans pour autant chercher à trop ce socialiser avec lui. Cependant il sourit quand le prof annonça un parcours d'obstacle et marmonna en se parlant surtout à lui même.

Je fait tout les jours des parcours d'obstacle pour vivre et manger quand je suis chez moi alors ici avec des obstacles non mouvant qui ne cherchent pas à m'emmenner au flics... C'est plus qu'un jeu d'enfant c'est un échauffement.

En voyant qu'Angus allais commencer son sourire s'aggrandit et il lança au Neko avec un un sourire malicieux pour lui montrer qu'il plaisantais gentiment.

Hey Angus! Surtout tu tombe pas hein,il faut que t'es la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Inu-yasha
Inu-yasha
♖ Professeur de Poudlard ♖
Infos de baseMessages : 24
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 33
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balai
patronuspatronus
transplanagetransplanage
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Gym Cours de Gym EmptyVen 24 Aoû - 18:32

Plusieurs élèves arrivaient encore en cours, mais il ne dirais rien après tout c'était le premier jour.
le jeune angus se proposa pour être le premier à tenter sa chance, notre hanyo eu un sourire en coin, ceci n'étais qu'une mise en bouche, un parcoure simple mais c'était mal le connaitre si ont pensait qu'il serais fixe.
Dès qu'une personne s’approchait d'un obstacle ou l'autre il pouvais disparaitre, augmenter de taille juste au dernier moment. Il en avait vue des élève se faire avoir par cette salle et se qu'il aimait avec celle-ci. La pièce était un adversaire pour les élèves. Il à souvenir qu'un de ses élèves par le passée avait voulu sauter par dessus un poutre et au moment ou celui ci posa main dessus elle disparut, le laissant tituber du aux fait qu'il avait tenter de se rattraper pour ne pas tomber.
Monsieur Yuki, j’entends vos paroles. j'ai une excellente ouille. Saché juste que je peu entendre une personne marmonner à l'autre bout de l'école.


pas tout à fait vrai, mais il avait hériter d'une excellente ouille par se qu'il était, un démon chien.
Tacher de ne pas vous planter, car si vous pensez qu'il sont fixe, vous vous fourrez le doigt dans l’œil. et je peine à croire que vous ne vous prendrez pas un obstacle ou l'autre dans les pieds. Car cette salle change ses obstacle par rapport au élève, il m'arrive encore de me faire avoir une fois de temps à autres.Mais si cela vous ennuie, je peu changer et tous vous emmener voir un ami qui loge dans le lac noir et voir à quelle vitesse vous pouvez aller pour ne pas vous faire attraper par ses 8 bras et pas moins de 200 ventouses

Dissent cela, inu donna le signal à angus, regardent vivement la classe du coin de l’œil souriant et patient à la moindre remarque. Et attention à qui en ferais une, car comme pouvait s'en douter Abigaël et Astaré il tenait toujours parole
Revenir en haut Aller en bas
Angus Malcolm Chiber
Angus Malcolm Chiber
● Préfet des Poufsouffle ●
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Gym Cours de Gym EmptyVen 24 Aoû - 20:28

Au signal du prof, Angus commença le parcours:
*Allez, Chiber! C'est le moment de prouver à ces connards que être un neko, ça à ses côtés positifs!*
Il traversa le parcours en s'aidant de sa rapidité de félin. Un obstacle apparaît? Pas de problème: il le remarqua assez rapidement et l'esquiva sans trop de problèmes. Un obstacle disparaît? Il fonce. Avec sa rapidité, sa souplesse et ses sauts agiles, Angus termina le parcours pluis vite que prévu et sans trop d'accrocs. A son arrivée, ses camarades de Poufsouffle, qui n'avaient jusque là pas beaucoup prêtés attention à lui (ce qui ne dérangeait pas le jeune chaton écolier, étant donné qu'ils lui fichaient la paix) se mirent à applaudir Angus:
-Bravo, AC!
-T'a tout déchiré, mec! Sérieux!
-Comment t'arrive à être aussi rapide? C'est bluffant!
Angus sourit alors timidement, content d'avoir réussi à rentrer dans l'estime des camarades de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Gym Cours de Gym EmptyDim 26 Aoû - 10:45

Vincent descendit de s'être changer et arriva quand le professeur commençais son explication. une cours de gym? drôle pour une école de magie mais pourquoi pas... Il laissa l'homme se présenter et donner ses consignes avant de lancer le cours pour de bon.
Une espèce de file de créa et notre gryffondor se plaça en dernier se tenant dans le dos d'une serdaigle à la peau blanche. Il l'avait croiser à d'autre cours et comme lui elle semblait silencieuse.
Il posa son regard vairon sur la jeune fille. Elle l’intriguait au plus haut point, il n'était pas du genre à faire ami ami facilement mais elle semblait différente des autres.

Vincent souri en coin rigolent intérieurement en entendent le professeur s'adresser à un des Serdaigle en regardent Angus faire son parcourt. Le lac? hoho intéressent et notre jeune homme voyait de qui le prof parlait en temps qu'ami.

Il croisa les bras sur sa poitrine et soupira en voyant que la salle bougeait qu'est-ce que sa pouvais paraitre simple, pour lui un moment de défoulement c'était voler avec un vif d'or passion hériter de son père depuis son plus jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Gym Cours de Gym EmptyLun 27 Aoû - 14:07

Seiji était toujours assis sur son banc quand Nels, un Serdaigle vitn s'assoir près de lui en lui faisant un signe de la tête auquel il répondit. Il bougonnait de ne pas pouvoir avoir de combat au cours de gym et Seiji faillit lui proposer de se faire un combat amical avec lui mais le prof prit la parole pour dire que plus aucun commentaire ne serait accepté. D'ailleurs, le prof ajouta que les obstacles serraient mouvants !

* Haa... Voilà qui devient intéressant ! ... *

Seiji eut un sourire plutôt satisfaisant comme si on venait de lui proposer un défit.
Puis il regarda le jeune Neko se débrouiller sur les obstacles.

Quand Angus eut fini et qu'il était plus ou moins à proximité, Seiji lui lança :

- Pas mal pour un félin !

C'était plutôt un compliment taquin. Seiji avait choisis Angus pour être sa tête de Turc. La personne qu'il allait ennuyer sans dépasser les bornes. Il aimait bien taquiner, et Angus ne risquait pas d'en avoir fini avec lui.

Ensuite il se tourna vers la fin de la file et regarda le dernier. C'était Vincent, un Gryfondor. Lui aussi avait les yeux vairons et ça le faisait sourire. Il ne connaissait pas grand chose à son sujet mais il paraissait bien solitaire et étrange pour un Gryfondor...

Seiji se retourna sur Nels et lui souffla :

-Bon... Ben il va falloir qu'on se tape à la fin de la file nous aussi...

Sur ces mots, Seiji soupira et se leva lentement et se posta à côté de Vincent, en regardant la personne suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Emily
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans mes pensées...
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Gym Cours de Gym EmptyLun 27 Aoû - 16:59

Emily avait regardée comment Angus se débrouillait tout du long. Maintenant, elle savait ce qu’elle devrait faire… Génial ! Elle n’était du tout douée dans ce domaine…
Ensuite, elle sentit comme une présence… comme un regard insistant. Elle se retourna, et vit que finalement, elle n’était pas la dernière de la file. Elle regarda Vincent qui venait d’arriver. Elle observa quelques secondes ses yeux vairons. Ils étaient différents de ceux de Seiji. Ils étaient plus… rassurants. Ensuite, remarquant qu’elle l’avait regardé plusieurs secondes d’un air neutre, elle finit par lui faire un sourire en coin, avant de se retourner. Elle prit un élastique et elle s’attacha les cheveux. Ses longs cheveux blancs descendaient maintenant le long de son dos en une seule et même masse de cheveux. Quelques mèches blanches étaient trop courtes pour rentrer dans l’élastique, du coup, elles lui tombèrent sur les côtés de sa tête. Finalement, c’était joli et pratique.

Emily constata alors que se fut à son tour. Elle prit de l’élan et arriva à grimper sur le premier obstacle mouvant. Maintenant qu’elle était dessus, il fallait qu’elle en descente et qu’elle saute au-dessus du suivant sans le toucher. Elle parcouru ainsi la moitié du parcours mais un obstacle disparu au moment où elle était dessus. Elle fit alors une chute de plusieurs mètres et se fracassa violement sur le sol et lâcha un léger gémissement. Elle avait le souffle coupé.
Au moins maintenant c’était sur… le cours de gym n’était vraiment pas pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Gym Cours de Gym EmptyLun 27 Aoû - 17:22

Vincent se tenais droit attendent son tour. La jeuen fille devant elle se tourna pour le regarde, vait il tend insister à la regarder. Elle eu un sourire en coin à son égard, notre gryffondor se figea sur le coup surprisse sur le moment, il l'imita dans un sourire un peu coincer aillant rarement droit à se genre de mimique.

Il suivit le jeune fille de son regard vairon l'encouragent mentalement, elle semblait plus agile qu'elle ne le laissais voir. Soudain un obstacle disparut caussant sa chute. A la voir au sol ne laissa pas le gryffondor sans réaction il avait directement couru à ses coter possent genoux au sol pour l'aider à se relever.
Hé respire. Tu te calme tout va bien d'accord?

Euh... Vincent c'est plus à toi de te calmer... tu semble plus nerveux qu'elle, il souffla un coup et lui tendit une main pour l'aider à se relever si elle en avait beasoin.
ça va?, rien de casser tu peu te relever ?

Oui il s'en fessait un peu, ils n'avaient pas parler ensemblent mais elle semblait différente des autres élèves et il se refussait d'ignoré la serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Nels
Nels
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 56
Localisation : Poudlard normalement.
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Gym Cours de Gym EmptyLun 27 Aoû - 17:25

Nels applaudit Angus avec vigueur. Même si il se promit mentalement de faire mieux que le jeune Neko. Il se glissa au fond de la file en soupirant et sourit à Seiji.

Moi j'trouve ça mieux,comme ça je peux mater les erreurs des autres et étudier le terrain. Je passe en dernier,je serais une bête! Mais regarde c'est au tour d'Emily.

L'air enjoué du voleur fût vite remplacé par une grimace. La serdaigle ne se débrouillais pas bien. Ensuite elle fît une chute comme Nels en faisait tout les jours mais vu le gémissement qu'elle poussa elle ne devais pas en avoir l'habitude. Il quitta la file sans attendre d'y être invité s'approcha de sa camarade et la fit s'assoir en lui frottant l'arrière de la tête dans un geste purement amical. Nels pouvais parfois exagérer sur les blessures des autres,mais n'ayant pas l'habitude d'avoir des amis,il ne savait toujours comment se conduire.

T'as rien? Tu veux que je t'emenne à l'infirmerie? Essaye de respirer calmement... Hey finalement je comprend pourquoi on fait pas de sport de combat,c'est pas la peine la...

Il releva la tête et regarda Vincent qu'il n'avait même pas vu avant et qui semblait encore plus inquiet que lui.Il souria poliment au griffondor qu'il ne connaissais pas et se retourna,soucieux, vers Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Gym Cours de Gym EmptyLun 27 Aoû - 17:46

Seiji regarda Emily qui se démenait comme elle le pouvait sur les obstacle. D'ailleurs, c'est en l'observant, elle et Angus, qu'il savait déjà ce qu'il allait pouvoir faire pour passer les obstacle. Tout le plan se dessina dans sa tête. Il allait être pleinement à la hauteur de son entrainement de l'école de combat.

Nels lui avait dit qu'il ferait de même. Qu'il allait observer les autres faire. C'était une bonne idée puisque Seiji lui-même l'avait eue. Il remarqua alors que les deux garçons avaient pratiquement le même état d'esprit.

* Je devrais bien m'entendre avec lui. Il pense la même chose que moi... C'est cool. Qu'est-ce qu'il fou chez les Serdaigle alors ?? *

Ensuite, Emily tomba et attisa toute l'attention des élèves et Nels démarra au quart de tour pour aller l'aider, ainsi que son autre voisin, Vincent. Touts les deux eurent le réflexe d'aller aider la pauvre petite Serdaigle qui venait de faire une chute assez impressionnante.
Quant à Seiji, il ne bougea pas. Il la regardait se relever avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Gym Cours de Gym EmptyLun 27 Aoû - 17:49

Astaré regarda les élèves passer, et elle applaudit Angus avec les autres en le félicitant.

Génial Angus!

Se fut le tour d'Emily et elle la regarda faire avant de grimacer en la voyant tomber à plat ventre sur le sol. Le choc avait dut lui couper la respiration et les deux garçons qui avaient courus vers elle ne devaient rien arranger. Voyant que son père était occupé ailleurs, elle s'écarta de la file et courue vers Emily et les garçons avant de dire.

Ecartez-vous, laissez la respirer.

Astaré poussa légèrement les deux garçons pour qu'ils laissent de la place à Emily et elle la regarda.

Assieds-toi doucement et si ça ne va pas, n'hésite pas à aller à l'infirmerie. De toute manière le professeur ne devrait pas tarder.

Elle chercha son père des yeux avant de repporter son attention sur Emily en lui laissant de la place pour se lever et respirer. Prête à courir chercher un sac pour l'aider à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Emily
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans mes pensées...
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Gym Cours de Gym EmptyLun 27 Aoû - 18:28

Emily était alongée par terre un peu repliée sur elle en train d’essayer de respirer. Mais elle avait tellement mal à son diaphragme qu’elle n’arrivait pas à happer l’air ! Tous ses muscles de son ventre étaient complètement contractés ce qui n’aidait pas vraiment…
Ensuite, elle sentit deux personnes arrivées près d’elle en urgence. Elle se dit qu’à ce moment là, c’était peut-être plus grave que ca n’en n’avait l’air.

Nels vint la redresser et lui frotta l’arrière de sa tête. Emy grimaça de douleur et plia ses bras contre son ventre la bouche ouverte. Elle releva la tête et les épaules pour attraper le bras de Vincent, malgré la promesse qu’elle s’était faite. Ne jamais toucher qui que se soit. Emy est une Yuki-Onna elle à donc la peu glacée et blanche. Ensuite, Nels arriva et l’assise pour lui frotter la tête. Elle s’était laissée allée en s’appuyant sur lui. Impossible de rester droite dans des moments pareils. Il lui demanda si elle n’avait rien et Emy fit non de la tête. Il fallait qu’elle se calme pour pouvoir respirer. Elle avait gardé la main de Vincent dans la sienne parce qu’elle était mal et qu’elle avait du mal à respirer. Astaré qui avait remarqué qu’Emy avait du mal, écarta un peu les deux garçons pour qu’elle puisse tenter d’avaler une bouffée d’air. Elle lui conseilla d’aller à l’infirmerie si ca n’allait pas. Astaré regardait régulièrement vers le professeur qui ne vint pas. Mais Emy prit sur elle et au moment où elle aspira, son visage eut des traits de douleur. Elle respira par à-coup, mais elle avait réussit à ‘’dénouer’’ son diaphragme. Mais elle n’arriva toujours pas à parler. Pas facile quand on manque d’air et qu’on à les muscles ultra-contractés…

Emy ouvrit les yeux et se calma un peu. Elle resta néanmoins assise et rougit légèrement (ce qui montrait des joues légèrement rosées puisqu’elle à la peau blanche) à la vue des trois élèves près d’elle. Elle non plus n’avait pas l’habitude d’attirer l’attention.

Elle regarda Astaré avec des yeux un peu humide à cause du choque puis Nels et lui sourit. Ensuite, elle regarda Vincent d’un air un peu peureux. Elle s’attendait à une remarque concernant sa peau gelée… Personne ne manquait de la traiter de cadavre ambulant ou de blanche neige anorexique…

En regardant Astaré, elle s’appuya sur Nels qui était un peu plus loin et rattrapa le bras de Vincent et se releva doucement. Ensuite elle dit d’une voix serrée à la Gryfondor :


  • « Je pense que je vais… m’assoir sur le banc un moment… Je ne pense pas que j’ai… j’ai quelque chose de cassé…. J’ai juste eus… eus la respiration coupée… Merci les gars »


*Elle remercia ces trois compagnons d’être venu l’aider et marcha lentement vers le banc, les bras sur son ventre, toujours en respirant avec un peu de difficulté.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Gym Cours de Gym Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Gym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours de vol - Premier cours
» cours de gym 2
» tableau des cours
» Köinzell [ En cours ]
» cours de potion n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'Aurore Pourpre :: 
Extérieurs
 :: Salle de sport :: cours de sport
-