Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Un acte irréversible pour une meilleur vie. (pv Nephtys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inu-yasha
Inu-yasha
♖ Professeur de Poudlard ♖
Infos de baseMessages : 24
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 33
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balai
patronuspatronus
transplanagetransplanage
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Un acte irréversible pour une meilleur vie. (pv Nephtys) Un acte irréversible pour une meilleur vie. (pv Nephtys) EmptyJeu 13 Juin - 18:01

Inu avait passer beaucoup d'heure à la bibliothèque parcourent des tonnes de livres. C'est après une bonne centaine d'heures qu'il avait trouver celui qu'il cherchait et qui allait l'aider à vivre une nouvelle vie au coter de sa femme et de ses filles.
Il avait prit note de se qu'il fallait et avait été voir le marchant de potion à pré-au-lard. Il aurait pu en parler à Nephtys et qu'elle l'aide pour la préparation mais non. Il ne voulait pas elle aurait sûrement chercher à le décourager de faire cela ou dans le cas contraire l'y aurait aider. Mais ne voulant pas prendre le risque il avait été demander de l'aide autre part. Et il espérait que sa douce et tendre le comprendrait.

Il avait du attendre presque un mois pour que la préparation soit faite. Et il avait eu la recommandation de la prendre avant d'aller se coucher que cela agirais de la nuit. Inu c'était exécuter. Mais cela l'avait perturber niveau sommeil et il s'en voulait de ne pas en avoir parler à Nephtys. Enfin voila il était dans l'impossibilité de fermer l’œil de la nuit, Inu c'était levé en fessent le moins de bruit possible ne voulant pas réveiller sa douce Nephtys qui dormait et sorti prendre l'air espèrent qu'une fois rentré il pourrais trouver le sommeil.
Il traversa un nombre indéfinie de couloir et d’escalier avant d'arriver à l’extérieur. Dix ans étais passé depuis qu'il avait foulé se sol et pour lui comme beaucoup de personnes cette décennie était passée en un éclaire. Malgré cette prise de temps il n'avais physiquement pas changer, contrairement à d'autre il avait garder les même trais qu'il y as dix ans celui d'un jeune homme entrée dans l'age adulte, surement l'avantage d'être à moitié démon qui n'ont pas la même notion du temps

L'hanyo erra en silence dans le jardin passent au coter de sa salle de classe, doublent quelques arbres qu'il avait connue plus jeune sourient en s'y revoyant taquiner Remus, cet ami perdu durant la bataille, puis les lieux où il avait fait sa demande à nephtys. Pour terminer sa route à quelques mètres de la forêt interdite.

Le regard d'or de l'homme fixais la masse sombre des bois, tout dans cette école avait un lien profond en lui, la foret étais surement la plus terrible pour lui, il avait faillit s'y faire tuer, sa main alla directement maser sa gorge en y repensent, Lui avait eu peur mais Nephtys encore plus. Il y était appeler régulièrement même si avec le temps et les potions utiliser ces voyage nocturne devenais plus rare. Mais il n'allais pas râler contre cela, il pouvais désormais rester au coter de sa femme sans risquer de la blesser se qui n'était pas plus mal pour lui.

Inu s'assit au sol fixent le ciel étoiler, la lune était absente et l'hanyo changea sa chevelure blanche s'assombrit le reste ne suivit pas le mouvement, Inu garda ses oreilles canines et un regard dorer au reflet légèrement bleuter. Il venait de se changer mais se soir c'était pour la dernière fois et de façon définitive.
En y pensent il aurait du en parler à son épouse il irais s'excusser auprès d'elle au matin.

Tous en étant dans ses penser il gardait une oreille attentive ont sais jamais une visite peu toujours arriver. ET en c'est lieux tous est possible...
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
nephtys
♕ Direction de Poufsouffle ♕
Infos de baseMessages : 227
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 36
Localisation : à Poudlard, comme toujours
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronusacquiselynx
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugureynon
métamorphomagemétamorphomagenon
fourchelanguefourchelanguenon

baguette baguette: 23,5 cm en bois de bouleau et cheveu de Vélane

MessageSujet: Re: Un acte irréversible pour une meilleur vie. (pv Nephtys) Un acte irréversible pour une meilleur vie. (pv Nephtys) EmptyLun 17 Juin - 17:12

C'était une nuit douce, comme il y en avait eu bien d'autre par le passé. Qu'est-ce qui pouvait donc différencier celle-ci d'une autre ? Rien. Et comme toutes les autres, Nephtys s'était laissée emporter par le sommeil, après avoir subi une dure journée de travail. Les élèves, ses filles, son quotidien, tout n'était pas rose ou tranquille. Mais Nephtys aimait cette vie là, et n'aurait jamais voulu vivre la vie d'un autre.

Mais l'imprévu était aussi son lot, et de tout ce que la jeune femme ne pouvait prévoir, il y avait Inu-Yasha, son époux, dont le caractère bien trempé le poussait à faire parfois des choses curieuses ou dangereuses.
Or, il semblait que cette nuit là, Inu avait encore décidé de n'en faire qu'à sa tête, et bien loin de se douter de ce qu'il avait encore fait, Nephtys s'était couchée la tête vidée, après avoir bordé ses filles. Qui plus est, il n'y avait eu aucun signe avant coureur, Inu étant passé maitre dans l'art de faire ses coups en douce sans attirer sur lui l'attention.


Ce fut au beau milieu de la nuit que l'absence prolongée de son époux l'éveilla soudainement. Elle venait de se retourner et cherchait du bout des doigts le corps de sa moitié. Mais elle ne rencontra que le vide et ce fut assez pour la réveiller en sursaut et un peu paniquée. Ayant le sentiment que quelque chose de terrible était en train de se produire, elle se leva et s'habilla tout juste avec une robe de chambre.
Elle parcourut les couloirs, cherchant désespérément Inu, sans avoir la moindre idée de l'endroit où il avait pu aller. Après une bonne heure de recherche, elle se disait qu'elle aurait certainement plus de chance de le trouver dehors. C'était terrible, il pouvait se faire attaquer à tout moment à l'extérieur (elle ne s'était pas encore tout à fait remise du traumatise de l'agression passée d'Inu).
Elle se retrouva vite dans le parc et s'approcha de la forêt interdite, à son abord, elle trouva une silhouette familière.

Inu.

Elle soupira, rassurée de le revoir bien en vie et en bonne forme... sans ses beaux cheveux blancs. Ce n'était pas la période pourtant, où il revêtait cette couleur de cheveux quand il devenait humain. Ce changement l'alarma aussitôt et elle s'exclama :

- Inu ! Mais... mais ??? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nephtys81.deviantart.com/
Inu-yasha
Inu-yasha
♖ Professeur de Poudlard ♖
Infos de baseMessages : 24
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 33
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balai
patronuspatronus
transplanagetransplanage
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Un acte irréversible pour une meilleur vie. (pv Nephtys) Un acte irréversible pour une meilleur vie. (pv Nephtys) EmptyLun 17 Juin - 20:20

Il est facile de se perdre dans ses pensées quand le calme règne autour de soit. L'hanyo était assis dans le parc, les yeux rivées sur la masse noir de la forêt levant de temps en temps son regard vers le ciel. 
Ignorant l'heure qu'il pouvait être. Il commençait à réfléchir au fait de rentré mais le vent portait à lui un léger parfum de lyse ou lilas (je ne m'en rappel plus, honte à moi...) Qui lui signala la présence de sa femme bien avant qu'elle n'ai eu le temps de faire une remarque. Les bruits de pas attira son attention. Pivotant une oreille pour écouter.
A se moment la inu comprit qu'il était resté absent longtemps et qu'il avait réussi à effrayer sa belle.
oui?

Il avait répondu directement à l'appel, regardent par dessus son épaule possent un regard légèrement bleuter sur Nephtys, il se réfugia dans son silence durant un bref moment avant de regarder devant lui soupirant.
Il se passe que j'ai fait un choix...

Comme si c'était tout à fait naturel, il avait causé pas mal de soucis en étant se qu'il était. Il était tout le temps sur les nerfs. Changeant sans cesse d'apparence, cela ne lui donnait pas la stabilité qu'il fallait pour se montrer fort envers sa femme et ses filles. Ses changement le torturait et le rendait plus fou et irritable qu'autre choses.
Je n'en pouvait plus de ses changements et il fallait faire quelques choses pour cela j'ai du me décider. C'est un acte irréversible et surement idiot de ma part, mais c'est pour ton bien et celui des filles.
Je vous ai causé assez de soucis du à mes saut d'humeur par mes changement. Maintenant c'est fini crois moi, ont ne fera plus qu'un.

Vivre avec un démon n’est pas choses facile, mais se l'est encore moins quand se dernier est un hanyo qui passe d'une apparence semi démon à celle d'un humain pour redevenir démon à chaque nouveau cycle lunaire. Est-ce qu'elle allait comprendre que se qu'il venait de dire signifiait qu'il ne redeviendrais plus le inu d'avant, que ses cheveux blanc était du passer qu'il allait rester ainsi à jamais redevenant peu à peu humain. Il y avait longtemps réfléchis, cogitent cela pendant de nombreuses années. Se réfugient des heures durant dans la bibliothèque, cherchent un moyen ou une solution de changer le cours des choses. De l'aider à s'accepter comme il était. 
J'aurais du t'en parler excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
nephtys
♕ Direction de Poufsouffle ♕
Infos de baseMessages : 227
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 36
Localisation : à Poudlard, comme toujours
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronusacquiselynx
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugureynon
métamorphomagemétamorphomagenon
fourchelanguefourchelanguenon

baguette baguette: 23,5 cm en bois de bouleau et cheveu de Vélane

MessageSujet: Re: Un acte irréversible pour une meilleur vie. (pv Nephtys) Un acte irréversible pour une meilleur vie. (pv Nephtys) EmptyMer 19 Juin - 9:53

Seule une petite brise innocente jouant entre les branches des arbres fut témoin de la scène qui se jouait là. Un oeil extérieur et peu aux faits de l'histoire penserait qu'il se joue ici une pièce de théâtre, sans doute, vu le visage des protagonistes, un drame.
Que nenni, nous étions bien dans la réalité, et Nephtys faisait face, déconfite, à un Inu-Yasha bien décidé à rompre avec son passé douloureux... ou difficile... ou les deux. La jeune femme, écoutant les explications de son époux, venait de prendre la pleine mesure de ce que fut son existence jusqu'ici. Les transformations trop nombreux dont il faisait l'objet étaient un tel fardeau que sa personnalité en souffrait gravement. Et pensant agir en bien, il avait tut son calvaire.

Cette nuit, il venait de faire un choix, ce que Nephtys prit conscience en gardant ses yeux rivés sur la chevelure désormais ébène de son conjoint. Elle avait l'impression qu'un miroir inversant venait de leur jouer un vilain tour en dix ans de temps.
Autrefois, c'était elle qui avait une chevelure nuit alors qu'Inu arborait une crinière neige. Aujourd'hui, ses propres cheveux avaient blanchis, et ceux d'Inu s'étaient assombris. Qu'allaient dire Abigail et Astaré de tout cela ?

En tout cas, la situation laissa la jeune femme désarmée et silencieuse, bien incapable d'aligner trois cohérents. La surprise et l'inquiétude l'avaient rendues muette. Puis, elle se mit à trembler.
Non... non, elle ne lui en voulait pas. Elle aurait évidemment aimé qu'il lui en parle, mais d'un autre côté, il s'agissait d'un choix personnel, elle n'aurait pas eu son mot à dire. Elle même en avait souvent fait à sa tête, alors comment lui en vouloir pour ça ?
Quoiqu'il pouvait décider, elle le suivrait, comme il l'avait suivit jusqu'ici. Ils étaient à jamais liés, et de leur union était né un joyau des plus resplendissant. Elle aimait Inu, tout simplement. Mais ce qu'elle ressentait, elle n'arrivait pas à l'exprimer. Son esprit s'était bloqué, la seule chose qu'elle arriva à dire, ce fut :


- Et quelle part de toi as-tu choisi d'incarner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nephtys81.deviantart.com/
Inu-yasha
Inu-yasha
♖ Professeur de Poudlard ♖
Infos de baseMessages : 24
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 33
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balai
patronuspatronus
transplanagetransplanage
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Un acte irréversible pour une meilleur vie. (pv Nephtys) Un acte irréversible pour une meilleur vie. (pv Nephtys) EmptyJeu 20 Juin - 10:00

Nephtys semblait comprendre son comportement mais est-ce qu'elle lui en voulait cela il ne pouvait pas le dire. Une choses était sure il n'aimait pas le silence qui s'installait entre eux. L'hanyo fini par se lever et faire face à sa femme, se frotta avant de s'avancer vers elle.
Puis elle posa une question, il dut se forcer à esquisser un petit sourire, comme pour la rassurer que tout allais bien et qu'il ne risquait rien.
Je resterais un hanyo quoi qu'il arrive. Je vais vivre sous forme humaine...
A choisir je préfère le plus calme.
Le choix avait été dure pour lui, devenir humain à part entière signifiait perdre tout se qu'il était, et se voir redevenir mortel comme eux. Bon il était mortel oui, mais avec une longue espérance de vie, où il survivrait à sa belle sans vraiment changer en apparence  Gardent ses traits de jeune adulte. En fessant se choix, il allait montrer quelques signe laisser par le temps. 
L'homme parcouru les quelques mètre qui les séparait et la vit trembler. De rage? non il devait y avoir quelques choses d'autre mais cela il ne pouvait pas mettre le nom dessus.
Rien ne dis que je ne finirais pas par être un humain à par entière. 

A cela il eu un petit rire nerveux. c'était un risque à prendre, comme jouer à pile ou face, soit tu gagne soit tu perd il n'y a pas de juste milieu. Inu tendit une main vers le visage de Nephtys lui caressent la joue avant de se pencher et lui faire une bise sur le front.
Quoi qu'il en soit, c'est un choix fait pour vous. Ne m'en veux pas, il était indigne de ma part de vous faire subire mes saut d'humeur. j'espère que cela calmera mes réactions. 

Puis il s’éloigna un peu, baissant son regard dorer pour regarder sa femme souriant un peu, avant de soupirer. Il s'en voulait c'est vrai, mais bon. Un choix c'est un choix et ont ne peu revenir dessus, Il n'allait pas se plaindre dans tout se changement son regard était rester dorer, sa fierté  le signe de son appartenance à une ligner de démon  regard que sa fille avait hériter de lui. En y pensent qu'allaient dire les filles de se changement.
Il ne me reste plus cas apprivoiser le loup, même si tu a réussi à le calmer par les potions. 

N'avoir que deux apparence aussi distinct semblait désormais pus facile à gérer  comme si le fait d'avoir une transformation en moins soulageait et simplifierais plus sa vie. 
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
nephtys
♕ Direction de Poufsouffle ♕
Infos de baseMessages : 227
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 36
Localisation : à Poudlard, comme toujours
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronusacquiselynx
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugureynon
métamorphomagemétamorphomagenon
fourchelanguefourchelanguenon

baguette baguette: 23,5 cm en bois de bouleau et cheveu de Vélane

MessageSujet: Re: Un acte irréversible pour une meilleur vie. (pv Nephtys) Un acte irréversible pour une meilleur vie. (pv Nephtys) EmptyMer 26 Juin - 8:59

Bien. Il s'agissait de son choix et Nephtys n'avait pas à redire à ce sujet. La difficulté de tant de personnalités encrées en lui rendait complexe et de plus en plus dangereuse son existence. Elle ne pouvait lui en vouloir. Il avait pensé à sa famille avant tout. Et puis... un peu à lui.

- Tu as fait le choix de ton côté humain. Je suppose que c'est principalement pour la sauvegarde de ta famille que tu as fait ce choix. Au moins, je suis soulagée que tu ne renie pas ce que tu es. Il faut voir cela comme une mise en sommeil d'une de tes personnalités.

Elle soupira. Elle n'était pas certaine de comprendre dans son ensemble le sacrifice que venait de faire Inu. Personne ne le pouvait. Il fallait être lui pour savoir quel fardeau pesait sur ses épaules.

- Je ne t'en veux pas, rassure-toi. Il est vrai que ne pas avoir été mise au courant me blesse un peu, mais d'un autre côté, va savoir comment j'aurais réagit. La vérité, c'est que bien que je sois ta femme, je n'ai pas à décider pour toi de ce que tu veux faire. Bien trop souvent je n'en ai fait qu'à ma tête, j'ai agit comme bon me semble, et je trouve normal que de temps en temps tu puisse avoir un comportement égoïste. C'est même sain.

Toutefois, elle se sentait désorientée. Cette expérience lui était inédite. Elle avait l'habitude de veiller sur tout le monde et de prendre des décisions pour toute sa famille. Cette initiative d'Inu la prenait au dépourvu, et il en restait un léger malaise qui finirait bientôt par la quitter.

- Allez, rentre maintenant, tu vas prendre froid. Les humains sont malheureusement de constitution fragile, même si ton côté démon te renforce physiquement. Pour ce qui est du loup, c'est promis, je vais essayer de trouver une potion qui t'arrangera d'avantage. J'ai d'ailleurs une piste intéressante, mais il me faudra du sang de garou. Si on peut transformer la bête en garou le temps de la pleine lune, ce sera un grand pas en avant et ta conscience demeurera intacte quelque soit la lune.


Elle lui fit un sourire entendu. Maintenant qu'elle avait pleinement pris conscience de la détresse de son époux, elle allait tout faire pour le soulager d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nephtys81.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Un acte irréversible pour une meilleur vie. (pv Nephtys) Un acte irréversible pour une meilleur vie. (pv Nephtys) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un acte irréversible pour une meilleur vie. (pv Nephtys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nephtys Grindelwald
» la galerie de Nephtys
» La taverne de L'art Divin
» Cours de Défense - 1er acte.
» Cours de défense - 2ème acte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'Aurore Pourpre :: 
Extérieurs
 :: Grand parc
-