Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Cours de Défense - 1er acte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maugrey
Maugrey
Admin
Infos de baseMessages : 35
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronus
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. EmptyDim 12 Aoû - 23:33

7h45 du matin. Maugrey entra dans sa salle et soupira. Poussière,chewing-gum sous les tables,morceaux de plumes par terre,traces d'encre partout,sang séché... Il n'était pas spécialement pour ou contre l'esclavage des elfes de maison mais il pesta contre ces créatures inutiles. Il refusais de nettoyer sa salle depuis qu'ils avaient découverts son écharpe oubliée sous un bureau,ce qui les avaient scandalisés.

Maudite bestioles...Heureusement que j'ai un peu de temps.

8h09 du matin. Maugrey poussa un gros soupir en regardant sa salle étincelante de propreté en pensant que dans deux mois maximum elle serait à nouveau crade. Il se regarda lui même et soupira à nouveau. Il était couvert de poussière et décoiffer au plus haut niveau. Bon bah si les élèves arrivaient en avance,ils attendraient.

8h14 du matin. Maugrey était tout beau tout propre à nouveau. Il s'assit derrière son bureau,eût un rictus en pensant à son discours de début d'année et sorti un livre sur la magie romaine du troisième siècle après Jésus Christ en attendant ceux qu'il nommait affectueusement, ou pas, ses morveux.

Je sens que ça va encore être amusant...


Dernière édition par Maugrey le Mer 15 Aoû - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angus Malcolm Chiber
Angus Malcolm Chiber
● Préfet des Poufsouffle ●
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. EmptyLun 13 Aoû - 8:00

Angus arriva en avance au cours de défense. Il adressa alors à l'enseignant un simple:
-Bonjour, professeur....
Avant de s'asseoir à sa place et de commencer à sortir ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. EmptyLun 13 Aoû - 9:03

Seiji arriva pour une fois, pas à la dernière minute. A vrai dire, il était vraiment intéressé ou plutôt curieux de connaître enfin ce cours qui avait l’air d’être le plus intéressant parmi tous les autres. En plus de ça, il découvrit que c’était son directeur de maison qui donnait ce cours. Que demander de mieux !

* Haaa ! Enfin un cours où je ne risque pas de m’ennuyer. *

Seiji entra et salua son professeur :

- Bonjour professeur !

Seiji se retourna sur la classe et ne vit que le petit chat noir installé. Il s’approcha de lui et s’arrêta à son niveau et lui dit avec un sourire narquois :

- Salut mon p’tit chat ! Comment tu te porte aujourd’hui ?

Il lui frotta sa tête et partit s’assoir. La taquinerie fait partie du caractère de Seiji. Jamais méchamment ! Il posa son sac sur son banc, croisa les bras et s’installa sur sa chaise, comme il avait l’habitude de le faire. Les jambes tendues et les fesses sur le bord de la chaise pour profiter pleinement du dossier.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. EmptyLun 13 Aoû - 11:19

Cette fois ci Eliah n'arriva pas en retard , elle était même un peu en avance et elle profita de cette avance pour aller se cacher dans un coin sombre et boire une gorgée de sa petite bouteille elle s'essuya le contour de la bouche et ouvrit la porte , elle fit un signe de tête respectueux vers son professeur et son directeur de maison avant d'aller s'asseoir à coté de son camarade serpentard a qui elle adressa également un signe de tête.

Elle sortit un cahier ou elle nota DCFM et commença a faire des petits dessins en rapport avec la matière sur la première page , en fait elle attendait seulement le début du cours et l'arrivée des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Emily
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans mes pensées...
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. EmptyLun 13 Aoû - 12:00

Emy arriva pour une fois juste à l’heure. Il n’y avait pas grand monde qui était déjà là. Quand elle arriva, elle fit un signe de tête et un petit sourire à Angus. Elle regarda les deux Serpentards et leur fit juste un signe de la tête juste par politesse. Ensuite elle se tourna vers le professeur et le salua comme il se devait.

Elle avait remarqué les yeux vairons du garçon de Serpentard et cela l’intriguait. C’était la première fois qu’elle en voyait en vrai. C’était assez spécial à regarder en faite… Une asymétrie de couleur dans son visage fin était vraiment un détail qui attirait l’œil d’Emy.

Elle partit s’assoir dans le fond cette fois-ci. Elle ne voulait pas vraiment participer à cours à vrai dire. DCFM était un cours qui lui semblait fort violent et où elle n’y brillerait pas. Elle le savait d’avance.
Mais elle ouvrit tout de même un petit cahier de notes et une plume et attendit que tous les élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Nels
Nels
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 56
Localisation : Poudlard normalement.
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. EmptyLun 13 Aoû - 22:00

Nels arriva à la suite d'Emily et s'exclama d'une évidence bonne humeur.

Bonjour tout le monde! Fait beau aujourd'hui hein? Bonjour Professeur. J'espère qu'on commence viiiiiite!

Nels alla joyeusement s'assoir seul au premier rang. Dire que ce cour était pour lui une source de bonheur était un pléonasme. Pour avoir rencontrer le professeur Maugrey et pour avoir entendu des rumeurs sur lui comme quoi il était barge,il SAVAIT que ce cours serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrey
Maugrey
Admin
Infos de baseMessages : 35
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronus
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. EmptyMar 14 Aoû - 11:44

Maugrey releva la tête quand ses élèves commencèrent à arriver et leur fit un léger sourire en leur rendant leur bonjour à chacun. Il posa son livre et les observa rapidement. Une rapide analyse psychologique de ses élèves quand à leur comportement et leur physique pour commencer à se faire une opinion d'eux. Nels Yuki était ravi d'être la,c'était évident. Eliah Malefoy semblait le considérer comme un cours comme un autre intéressant ou pas. Seiji avait l'air interessé. Angus timide comme d'habitude,et Emily n'avait pas l'air joyeuse d'être la par la tête qu'elle faisait et le fait qu'elle c'était assis au fond. Il avait déja demander des précisions sur ces élèves à Nephtys et s'accorda à peu près avec les idées d'eux de sa collègue. Il se leva et passa entre les rangs.

Je vois qu'il manque Leiko Sara ainsi qu'Abigail et Astaré donc nous allons attendre un peu. Seiji redresse toi et assis toi correctement t'es pas à la fête. Emily fait moi un sourire on dirais que tu va te pendre. Nels respire, je suis un mauvais professeur et si tu fait une attaque dans ma salle,je me contenterais de t'envoyer à l'infirmerie. Eliah tu dessine bien c'est cool,je te demanderais peut être de faire des illustrations pour moi dans l'année si ça te gêne pas,moi je dessine mal. Angus j'ai parler à tout tes camarades et je veux pas t'exclure alors...Salut. Vous allez vite découvrir que mon cour est à la fois cauchemardesque et sympa. Mais...Je vous en dirais plus quand les filles arriveront. Enfin,si elles arrivent vite. Sinon on commencera,je n'ai aucune patience et je déteste les gens en retard. Au fait les enfants...Bienvenue à Pandémonium.

Le vieux Faéerien retourna à son bureau en continuant de fixer ses élèves avec un petit sourire malicieux. Il prépara aussi son imagination à ce qu'il pourrait dire aux trois filles manquantes pour les faire flipper si elles étaient en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Emily
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans mes pensées...
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. EmptyMar 14 Aoû - 16:25

Emy s’étonna de toute l’attention que portrait le professeur de DCFM à chacun de ses élèves. Alors comme ça, il était observateur ? Emily aussi l’était. Elle est capable de vous dresser une carte d’identité en ne vous regardant qu’une seule seconde. Mais la remarque que fit son professeur lui fit ni chaud ni froid. La seule chose qu’elle lui offrit comme changement, c’était un léger sourire en coin.
Effectivement, Emily avait le regard neutre. Mais ce n’était pas pour cela qu’elle était suicidaire !
Au moins, le professeur s’était déjà un peu révélé lors de cette introduction à la présentation de son cours… Emily allait l’aimer. L’adorer même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. EmptyMar 14 Aoû - 19:56

Astaré entendit soudain un bruit étrange dans sa chambre. Elle ralla et et se cacha la tête sous son oreillé, en mogréant copieusement. Elle se rendormie quelques minutes quand le bruit recommença. La jeune fille se redressa dans son lit en criant.
Silence avec ce bruit!!!
La seule réponse fut le bruit récurant. Elle regarda l'heure et se rendit compte que s'était son réveil qui sonnait depuis 30 minutes au moins. Astaré se redressa brusquement en voyant l'heure.
Et merdeee...
Il était 7h30, elle aurait juste le temps de se laver en vitesse et de s'habiller avant de passer prendre un truc à manger à la salle à manger. Et oui, la jeune fille se lève tous les jours à 7h00 car elle est très cocette et aime prendre soin de son apparance, dans il lui faut en moyenne 40 minutes voir même une heure pour s'appretter. Astaré courut prendre ses vêtements et ses affaires de toilette avant de courir vers la salle de bain des élèves, ou bien sur à cette heure il y avait pas mal de monde. Quand une douche fut prête pour elle, elle sauta dedans et se lava en vitesse, en maugréant toujours et elle en ressortie en vitesse avant de se préparer, il était 8h15. Astaré sortie de la salle de bain en quatrième vitesse, les cheveux encore mouillés et elle alla ranger ses affaires dans sa chambre et de prendre son sac de cours, pour ensuite de courir vers la salle à manger et de prendre en vitesse une tartine avec du beurre dessus. Astaré prit juste le temps de boire une tasse de lait et elle mangea sa tartine en courant, elle serra sans doutes malade mais tant pis, elle allait être en retard. Astaré arriva tout juste à l'heure et elle ouvrit la porte, toute essouflée d'avoir courut aussi vite, les joues rouges.
Bonjour professeur et veuillez m'excuser pour mon retard, j'ai eu un léger soucis avec mon réveil.
Elle ne voyait pas l'intéret de lui mentir, de toute manière il aurait sans doutes découvert le mensonge. Elle alla s'assoir à la première place de libre et elle entrepit de reprendre son souffle en sortant ses affaires, prête pour le cours. Elle remarqua aussi qu'elle n'était pas la seule. Elle se demandait ou se trouvait sa soeur, ça ne lui ressemblait pas d'être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. EmptyMar 14 Aoû - 21:25

Leiko était là , elle y était depuis le début de la nuit , dans le creux d'une fenêtre adossé au mur elle avait contemplé la pleine lune toute la nuit et s'était finalement endormie adossé au mur de la fenêtre , comme elle n'était pas dans son lit les autres élèves n'avaient pas pu la réveiller comme tout les matins .
Quand elle ouvrit les yeux et qu'elle vit le soleil caresser son visage t les lits de ses camarades vides elle regarda l'heure et vit qu'il ne lui restait plus que 10 minutes avant le début du cours.
Elle sauta dans une douche , en sortit aussi vite qu'elle en était rentrée s'habilla et descendis les escaliers.
En courant dans le couloir elle trébucha sur on ne sait quoi et tomba au sol.

Zut , zut et ... mmm PANTOUFLE ! tient c'est le seul mot qui me vient à l'esprit pour pas être grossière !

Elle se releva et arriva en même temps qu'Astaré au cours de défense contre les force du mal

Bonjour professeur et veuillez m'excuser pour mon retard, j'ai eu un léger soucis avec mon réveil.


Leiko regarda Astaré , le prof puis de nouveau astaré et enfin le prof

Heu ... Pareil !

Elle s'assit a coté d'Emily et lui adressa un signe de tête amical et respectueux avant de sortir ses affaires de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrey
Maugrey
Admin
Infos de baseMessages : 35
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronus
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. EmptyMer 15 Aoû - 1:47

Maugrey rendit son léger sourire à Emily avec un air moqueur.

T'as vu,tu me montre que t'es pas si désespérée d'être la et tu me remonte le moral. Les élèves boudeur moi ça me fout le cafard et après je suis infernal. Tu viens de sauver tes camarades.

Finalement deux tornades arrivèrent en même temps faisant pouffer de rire le professeur de défense.

Bonjour professeur et veuillez m'excuser pour mon retard, j'ai eu un léger soucis avec mon réveil.

Heu ... Pareil !

Maugrey les regarda d'un air amusé puis fixa sa montre et se retourna vers ses deux élèves.

8h29 très précisément mesdemoiselles. Vous êtes à l'heure. Vous êtes mouillées, Astaré tu as du lait autour de la bouche et Leiko je vois d'ici que ton ventre gargouille m'enfin. J’appellerais un Elfe à la fin de l'heure et vous resterez cinq minutes pour manger un morceau,ce n'est pas négociable. Ce qui ne veux pas dire qu'il faut que ça devienne une habitude hein! Astaré,j'espère que ta soeur va vite arriver sinon je vais devoir la punir... Ça serait ballot. Bon!

Le Faéerien se leva et se plaça devant la salle avec un regard sérieux,froid et calculateur. Sans le traiter de Schizophrène on pouvais dire que Maugrey venais de laisser sa place au professeur Sovrano.

Bon...Alors déja vous m'avez tous l'air d'une belle bande de mauviettes. Alors ne vous attendez pas à des résultats exeptionnels dans la subtile matière qui est la mienne. Ensuite. Ce cour est un cour sérieux instauré pour que vous appreniez à vous défendre et que vous ne soyez pas des proies faciles au forces du mal qui existent encore et qui existeront toujours. Je suis de ceux qui pense que le mal reviens toujours et qu'on ne peut jamais l'éradiquer totalement. Lors de la précédente guerre certains de nos élèves ont atteint un niveau de magie exeptionnel et ça leur à énormément servit croyez moi. Alors pour tout ceux qui considèrent être obligés d'être ici et qui aurais envie de faire autre chose comme regarder sous la robe de la directrice Scylla,sachez que je ne vous retiens pas. Le moindre trouble fête dans mon cours le paiera amèrement puis ce qu'il me servira de cobaye jusqu'à la fin de sa scolarité. Donc vous êtes sages. Bien sur si vous n'aimez pas mon cours mais que vous n'êtes pas pour autant un petit emmerdeur, je ne vous embêterez pas plus qu'un autre élève. Je n'empêche pas de macher du chewing gum du moment que je n'ai pas à entendre de bruits de bouche dégoutants ou de chuchoter à voix basse pendant les travaux pratiques. Je doit également prévenir les léches-bottes qu'ils ont intêret à ce tenir normalement si ils ne veulent pas devenir mes serviteurs. Pour les autres choses toute discrimination envers un camarade à cause de la race,des origines,du nom du style ou des opinions de celui ci sera récompensée d'une exclusion DEFINITIVE de mes cours et ce tant que je serais professeur à Poudlard. Pour mes cotés emmerdants j'ai pour habitude d'être assez sarcastique,de parler tout seul et de faire des blagues de mauvais goûts à mes collèges ou mes élèves. Donc si vous entendez "PROUUUUUUUUUUT" en vous asseyant sur votre chaise,vérifiez que je n'ai pas mit un coussin péteur. Si je vois que vous êtes des élèves normaux,avec de l'humour et l'envie de travailler, je serais comme un ami pour vous. Si vous êtes un petit fouteur de merde,ou autre chose dont j'ai déja parler vous retrouverez devant vous le combattant aguéri qui à affronter les armées de Voldemorts,les armées de Jadis la sorcière blanche,une armée d'humain,un dieu déchu et qui à fait parti dans sa jeunesse des forces d'élites de l'armée de Lord Voldemort pour suivre son maître. Voila. Je ne vous conseille pas d'aller vous plaindre de ce discours quelque peu menaçant ou déjanté auprès d'un collègue ou de la directrice qui viendrais me taper sur les doigts parce que j'ai fait peur aux petits enfants,je ne supporte pas les gens qui se plaignent. Si vous avez un problème avec mes méthodes vous venez me le dire EN FACE et on verra ce qu'on fera de vos organes. Car soyons clairs mes méthodes ne seront pas toujours réglementaires ou je ne suivrais peut être pas le programme mais dans le programme je suis sencer vous faire faire 99% d'étude théorique. Et ça vous emmerdera autant que moi. Comme vous la déja surement dit mon collègue Inu-Yasha ce cours est une sorte de défouloir ou je veux que mes élèves apprennent quelque chose en évitant de s'emmerder profondément. Maintenant j'aimerais que vous vous présentiez un par un sans vous couper la parole,poliment en vous levant,en me regardant moi et vos camarades et comme des gens bien élevés.Et inutile d'approfondir,je veux un rapide résumé de votre passé si vous en avez un interessant et vos projets d'avenirs si vous en avez. Vos noms,prénoms et autres futilités je les connais déja. Par ailleurs sachez que je n'ai AUCUN respect de la vie privée des gens et que si je vous juge digne de mon intêret je fouillerais dans votre vie sans la moindre hésitation ou remords et pour ça non plus,vous ne pouvez PAS vous plaindre. De toute façon si vous vous plaignez soit mes collègues vont venir me dire que je suis méchant,soit le ministère va m'envoyer une taupe d'inspecteur pédagogique qui repartira ici dépressif et alcoolique. Ne perdez pas de temps et subissez ma précense.Si vous souhaitez me parler de quelque chose,en rapport avec le cour ou non,je suis ouvert même si je ne suis pas forcémment votre directeur de maison car sachez que je fait ce travail pour le plaisir parce que c'est ma passion et pas pour vivre. Une dernière chose,apellez moi Maugrey. Les "monsieurs" ou "professeurs",j'aime pas. Le vouvoiement par contre,est de rigueur,sinon le ministère va encore m'accuser de proximité avec mes élèves. Bien. Je vous écoutes. Soyez rapide que je vous explique un peu le programme de cette année. Je précise que si des points du programmes ne vous plaisent pas ou si vous pensez que j'ai oublier des points vous pouvez m'écrire un petit papier avec vos idées et vos arguments et me les laisser sur la table à la fin de l'heure. Je suis tout ouvert au suggestions de mes "morveux". Ne signez pas vos suggestions,si je trouve vos idées stupide ça va se ranger sur un coin de mon cerveau. Merci d'avoir écouter mon discours de début d'année que j'ai passer la soirée d'hier soir à écrire rien que pour vous car je suis un célibataire endurcit qui vit seul et qui n'a que les malheureux cours qu'il vous dispense toute les semaines comme plaisir dans la vie.Je suis sûr que vous avez déjà hâte d'être l'année prochaine pour entendre mon prochain discours Aller,au boulot,présentation de mes sources de divertissements favorites je vous prie. Ensuite si quand vous avez tous finit de vous présenter Abigail n'est pas arrivée vous pourrez m'aider à trouver une sanction pas trop sévère et amusante.

Le quarantenaire fit une référence à ses élèves et retourna s'assoir derrière son bureau attendant que l'un d'eux suivent ses directives. Il réprima par toute la force morale de son esprit une furieuse envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Malcolm Chiber
Angus Malcolm Chiber
● Préfet des Poufsouffle ●
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. EmptyMer 15 Aoû - 10:11

A peine Angus s'assit à sa place qu'un élève de Serpentard arriva pour lui demander si ça allait, le tout en le surnommant "mon petit chat". Angus se força à sourire avant de répondre un petit:
-Ça va...
Lorsque le professeur dit à Angus:
"Angus j'ai parler à tout tes camarades et je veux pas t'exclure alors...Salut."
Angus répondit alors timidement:

-...Salut...
Lorsque tout le monde excepté Abigael était présent au cours, Maugrey entama un discours assez long avant de demander aux élèves de se présenter chacun leur tour. Angus, un peu intimidé par le prof en raison de son discours, se leva timidement et commença en regardant un peu tout le monde comme le prof l'a demandé:
-Bon, ben... Je commence... Moi, j'ai eu un passé pas très rempli... J'ai vécu à Liverpool jusqu'à la fin du primaire et j'ai... Comment dire... Marqué les mémoires de mes anciens camarades de classe en raison de mes oreilles et ma queue...
En disant cette phrase, Angus se sentait mal à l'aise car il se rappelait les brimades et humiliations qu'il à subi. Il regarda pendant un petit moment son brassard rouge, en se demandant si il valait mieux parler de la cicatrice qu'il cache, mais déjà, en parler, ça lui ferait mal, et ensuite, ça intéresserait personne. Puis il dit:
-Ensuite j'ai déménagé, puis j'ai reçu une lettre me demandant de venir ici, en expliquant que un de mes ancêtres était élève de cette école... Leonard Chiber, il me semble... Du coup, je suis arrivé ici... Et mon objectif... C'est uniquement... Le respect d'autrui... Enfin, je veux dire... Etre considéré comme quelqu'un de normal et vivre une vie normale...
Il regarda alors Maugrey, attendant le signal pour se rasseoir ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrey
Maugrey
Admin
Infos de baseMessages : 35
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronus
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. EmptyMer 15 Aoû - 10:18

Le professeur de défense hocha la tête en écoutant Angus. Bien sur il connaissait les relations difficiles qu'avait eu le Neko avec ses camarades de primaire mais il ne le reprit pas pour qu'il en parle. Il respectais le fait qu'Angus ne s'en plaignait pas. Dailleurs le passage sur la discrimination entre camarade lui était presque dédié.

Super. Bah salut Angus. Tu peux t’asseoir. Suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. EmptyMer 15 Aoû - 10:44

Astaré se leva à son tour et elle se tourna vers les autres élèves, sans pour autant tourner le dos à tous le monde.
Et bien bonjour à tous. Je m'appelle Astaré Grindelwald, j'ai vécue la plupart du temps avec mes parents ou mon grand-père, l' Inu No Taisho, accompagnée de ma grande-soeur, Abigael. Certes l'air de famille ne saute pas aux yeux mais c'est normale, nous sommes soeurs adoptives. Mais ça je laisserais ma soeur vous expliquer, c'est sa vie, pas la mienne.
Elle fit une pause avant de dire.
Pour ceux qui savent voir plus loind que le bout de leur nez, vous verrez qu'il n'y a pas trante-six-mille Grindelwald dans l'école et vous ferrez vite le raport entre les professeurs Nephtys, Inu-Yasha, et moi. Ci ce n'est déjà fait chez certains. Maintenant pour ceux qui l'auraient devinés, ça ne veut pas dire que vous aurez les réponses aux contrôles et examen, les seuls contacts que j'ai à présent avec mes parents sont des contacts de professeurs à élèves.
Elle regarda le professeur Maugrey avant de dire.
Voila j'ai dit à peut près tous, si vous voulez encore des éclairssissements. Sinon je laisse la place à quelqu'un d'autre.
Astaré attendit l'accord pour se rassoir ou donner de plus amples explications.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrey
Maugrey
Admin
Infos de baseMessages : 35
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronus
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. EmptyMer 15 Aoû - 10:57

Une nouvelle fois Maugrey hocha la tête en souriant. Il reconnaissait bien la Astaré. Claire net et précis. Pour Astaré c'est vrai que c'était une petite fille comme les autres,même si elle avais une famille un peu étrange parfois.

Merci Astaré. J'aurais souhaitais quelque précisions sur tes projets d'avenirs comme à fait Angus mais tu peux t’asseoir si tu veux. SUIVANT! Oh et...

Le professeur ce tourna vers la classe avec un sourire malicieux.

Elle ment pour les réponses aux examens. Ses parents me les donnes et je les lui fait transmettre par un procéder magique très complexe,c'est juste une Égoïste de première qui partage pas ses atouts. Mais vous inquiétez pas je l'embêterais pour qu'elle partage son savoir.

Maugrey se retourna vers Astaré et lui fît un clin d'oeil pour montrer qu'il plaisantais à nouveau puis il attendit le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nels
Nels
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 56
Localisation : Poudlard normalement.
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. EmptyMer 15 Aoû - 11:20

Nels regarda Astaré qui c'était assis à coter de lui et pouffa de rire en voyant que,comme l'avais dis Maugrey,elle avait une belle moustache de lait autour de la bouche. Il lui tapota l'épaule et lui donna un mouchoir en continuant de rigoler.

Tu devrais essuyer le lait autour de ta bouche Astaré,ça te rend très mignonne mais pas très sérieuse.

Puis il se détourna d'elle. Nels n'était pas sociable. A la suite de sa voisine de bureau il se leva et fixa son professeur et ses camarades de son regard froid et sérieux.

Allons y mes amis. Je m'apelle Nels Yuki. Je vis seul au coeur de Londres. Je n'ai ni famille ni tuteur ni rien du tout,je suis mon propre tuteur. Ce n'est pas forcémment légal,chez les moldus comme chez les sorciers,mais moi et les réglements...Je sais ce que vous pensez,comment un garçon de 11 ans peut survivre seul dans ce monde de fous? Bah...Je bosse ou on me prend. Je passe le balai sur les terasses de restaurant par exemple. Et quand sa suffit pas...Système D. Mais ça ne me gêne pas. J'ai une vie libre! Pour mes projets d'avenirs...Si je réussit bien à Poudlard j'aimerais travailler dans la nature. Etudier la roche ou les plantes par exemple. En tout cas un métier ou je serais dehors. Et ou j'aurais plus à vivre selon le système D. Si je réussit pas bien à Poudlard,ce qui n'a aucune raison d'avoir lieu...Je me démerderais comme aujourd'hui. Voila.

Nels se tourna vers Maugrey attendant sa réaction pour retourner à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrey
Maugrey
Admin
Infos de baseMessages : 35
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronus
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. EmptyMer 15 Aoû - 12:43

Une fois encore Maugrey hocha doucement la tête. Nels était assez franc sur sa vie. Maugrey connaissait très bien sa vie car c'était lui qui avais emenner le jeune homme sur le chemin de traverse faire ses courses. Il le trouvais assez courageux,ou fou,de vivre seul à 11 ans. Il sourit en l'écoutant parler de "système D" pour ne pas se traiter lui même de voleur.

Très bien Nels,j'apprécie ta franchise sur ta vie...Pas simple. Tu peux t'assoir. SUIVAAAAAAAAAAAAAAANT!

Oui. Maugrey adorais crier SUIVAAAAAANT. Il en faut peu pour être heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. EmptyMer 15 Aoû - 20:57

Leiko je vois d'ici que ton ventre gargouille m'enfin. J’appellerais un Elfe à la fin de l'heure et vous resterez cinq minutes pour manger un morceau,ce n'est pas négociable.

La brunette rougit , c'est vrai qu'elle n'avait pas pris son petit déjeuner et qu'elle avait horriblement faim ! Mais de là a déranger un elfe et un professeur juste pour ça ...
Puis Maugrey fit tout un discours et il demanda a ce que touts les élèves se présentent
Leiko regarda le prof et se leva , même si elle n'en avait clairement pas envie ... Elle promena son regard sur toute la classe et se présenta

Je m'apelle Leiko Sara , je suis la fille d'un moldu et d'une sorcière , ils se sont séparé il y a un an et c'est mon père qui a eu ma garde , il ne croyait pas à la magie et traitait ma mère de folle , c'est ce qui a endurci mon caractère et ma résistance mentale dailleur , lorsque j'ai reçu ma lettre il m'a interdit d'y aller mais je me suis enfuie de chez moi pour être ici , et c'est pour ça aussi que je redoute la fin de l'année car ça voudrait dire qu'il faut que je retourne chez mon crétin de père ...
Mon objectif , ca ne va pas vous plaire mais c'est la vivre des choses palpitantes et dangereuses , risquer ma vie en sachant qu'elle peut s'arrêter à tout instant , ma vie j'en ai rien à faire , je peux la gâcher comme la réussir et sachant qu'au bout d'un certain moment on se retrouve tous sous terre je dis merde , quitte à crever autant faire des choses qui me plaisent avant !


La brunette pouvait être assez inquiétante parfois ... ce genre de discours peut quand même en alerter plus d'un ! mais elle dit ce qu'elle pense la petite sorcière ! elle se rassit calmement et rgarda Maugrey.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrey
Maugrey
Admin
Infos de baseMessages : 35
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronus
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. EmptyJeu 16 Aoû - 8:50

Maugrey avait mal au cou à force d'hocher la tête alors il ne le fit pas. Elle fit l'effort de se lever même si elle n'en avait pas envie apparemment. Elle parla de son crétin de père ce qui fit ricaner Maugrey et ses projets d'avenirs lui apporta un léger sourire.

Je pense que je peux te comprendre Leiko. J'ai un...Ami qui as était dans le même cas que toi et il à quitter poudlard en plein milieu de ses études,il est devenu mercenaire et il ne le regrette pas. Simplement vivre une vie d'aventurier c'est un choix difficile et il faut mûrement y réfléchir. Je vais me présenter aussi un peu en te parlant mais je suis né dans une famille très cool. Un père une mère deux grand frères et une jeune soeur. Sans compter les cousins et tout. Mon frère aîné à quitté la maison à dix huit ans pour suivre une femme. Mon autre grand frère était un fou assoiffé de sang. Il à massacrer la totalité de ma famille sauf moi parce que je n'était pas la,mon frère aîné qui était donc parti et ma soeur que j'ai réussit à sauver au dernier moment. J'ai confier ma soeur à une famille et je suis donc devenu solitaire,aventurier...Comme tu veux le devenir. Et j'avais ton âge en plus. Eh ben crois moi Leiko, je me suis pas marrer souvent. Alors réfléchis y bien. Parce que le résultat de cette solitude c'est que j'ai finit par tuer mon assassin de grand frère par légitime défense,je n'ai revu l'autre qu'une fois et il s'en fichais complètement et ma soeur n'a plus accepter de m'adresser la parole depuis trente ans. Donc essaye de rester proche de ta famille quoi qu'il en soit...Et moi je note avoir réussit à te faire rougir en évoquant ta faim. Petite victoire personnelle du vieux fou sur la jeune génération! Aller SUIIIIIIIIVAAAAAAAAAAAAAAAANT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. EmptyJeu 16 Aoû - 12:18

Eliah tu dessine bien c'est cool,je te demanderais peut être de faire des illustrations pour moi dans l'année si ça te gêne pas,moi je dessine mal.

Eliah releva la tête , elle venait de dessiner sur son cahier un mangemort se prenant un sort par un sorcier de serpentard , bien que son grand père et son père ont fait partie de l'armée de voldemort et qu'éliah y sera probablement contrainte a cause de la pression familiale , ce cours était un cours de défense contre les forces du MAL donc , contre les mangemorts également ...
Maugrey fit un discours assez long puis demanda aux élèves de se présenter , beaucoup le firent sans broncher quand elle se décida , elle se leva de sa chaise et commença à se présenter , elle regardait la salle et le prof

Je m’appelle Eliah Malefoy , je suis la fille de Drago malefoy , c'était l'un des plus grand Ennemi du célèbre sorcier Harry Potter quand il avait notre âge , étant fille unique je suis l'héritière de ma famille , j'ai donc une grande responsabilité : réussir dans la vie afin de perpétuer mon nom .
Je cache un lourd secret mais je ne vous le dirais pas , seul la directrice et les professeurs sont au courant
J'ai un petit porte bonheur que j'ai toujours avec moi


Eliah sortit son pendentif rouge sang de sa chemise

Il appartenait à ma grande tante Bellatrix Lestrange et c'est mon objet fétiche alors interdiction d'y toucher !
Je n'ai pas vraiment d'histoire , une fille née sorcière de sang pur , dans une famille de sorcier au sang pur j'ai appris quelques sortilège avec eux et j'ai reçu ma lettre comme vous tous ici et donc je suis venue
Mes objectifs je vous les ai déjà dit , réussir dans la vie pour que le nom des Malefoy ne tombe pas dans l'oublis.


Après ce long discours Eliah regarda la salle et vit qu'un élève la regardait fixement , elle rougit un peu et s'assit sur sa chaise en balencant les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. EmptyJeu 16 Aoû - 12:46

Seiji avait bien écouté le discours de son directeur. Maugrey était donc un professeur dont le seul plaisir était les élèves ? Seiji avait un peu du mal à avaler ça. Sans doute parce qu'il ne comprenait pas. Lui, son seul plaisir était la chair fraiche des filles, des petites étudiantes insouciantes et bêtes qui tombaient amoureuse de lui, lui offraient tout et puis se faisait jetée comme des vieux mouchoirs en papiers usagés. Le plaisir de Seiji était de séduire, dans tout les sens du terme ! Il aimait plaire.

Il écouta les présentations de ses comparses et avait déjà repéré quelques filles qui serraient de parfaites petites victimes...
Mais pour l'heure, il se leva, sur de lui,droit comme i, et dominant la classe du haut de ses 1m80, les bras croisés il dit :

- Moi c'est Seiji. Si je suis à Serpentard, ce n'est pas pour rien. J'suis ambitieux et parfois manipulateur. Je n'ai pas encore eus l'occasion de bien vous connaitre. Je ne parle pas beaucoup. Je choisi mes amis et mes ennemis.

Il marqua une pause avant de continuer. Maintenant que ceci avait été dit, il espérait que ce soit claire pour ses camarades. Seiji ne se prenait pas pour n'importe qui.

-Je suis originaire du Japon, mais j'ai vécu en Norvège avec mon oncle et mon frère, dans la plus grande école de combat qui forme les armées raprochées. Là, je suis devenu un Berserk.

Maintenant que Seiji avait révélé sa race, il s'attendait à des réactions de stupéfactions. Les Berserkir ne sont pas très courants et la moitié des gens ne savent pas ce que c'est.
Il se tourna vers Maugrey pour terminer sa présentation :

-Je suis rentré à Poudlard par obligation. J'ai été expulsé de mon école, et je suis ici pour apprendre à me "calmer" et à me "contrôler". Une fois que j'en aurai fini ici, je compte retourner dans cette grande école et prendre la place de mon frère à la tête de l'armée.

Sur ces mot, il se rassis rapidement sur sa chaise, toujours avec son sourire malicieux. Il se tourna vers Eliah et il lui dit un ton plus bar et avec une voix mielleuse :

-Magnifique bijoux Eliah !

Et il le pensait.

Quant à sa présentation, Seiji l'avait fait exprès. Il avait donné assez de détails mais pas de trop. Il n'avait pas dit qu'il n'avait plus de parents, il n'avait pas dit qu'il avait faillit tuer son frère. Il n'avait rien dit de ses faiblesses. Tous les détails qui pouvaient faire de lui, un personnage redoutable mais séduisant aux yeux des autres, il ne les avait pas oubliés.
Il attendit la présentation de la prochaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrey
Maugrey
Admin
Infos de baseMessages : 35
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronus
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. EmptyJeu 16 Aoû - 13:47

Maugrey sourit d'un air satisfait et se leva tout content.

Parfait! C'est bon pour la présentation de mes chouchous! Et toujours pas d'Abigail en ligne de mire...Astaré,si ta soeur n'arrive pas avant la fin de l'heure je te ferais un mot et t'ira voir hein? Même si c'est surement une panne de réveil. Bon bien vous avez tous des personnalités intéressantes! Mais vous êtes encore des mauviettes. Mais vous que vous aurez certainement à me supporter sept ans on va y travailler. On à encore une demi heure devant nous alors on va se faire un petit contrôle écrit,puisque je devine déjà que vous adorez ça! Et Seiji on ne flatte pas les jeunes filles dans mon cour,je suis sencer être un professeur sérieux et responsable qui vous fait étudier les vampires pendant six mois en vous disant que leur dents sont pointus et surtout je suis sencer avoir tout les diplômes.

Le Faéerien prit un air démoniaque et sifflota en distribuant des copies aux élèves.

Tout élève surprit en train de tricher devra me masser les pieds. Vous avez 30 minutes. Et n'oubliez pas. Une année exquise est une année qui commence par une interro surprise!


Contrôle numéro 1
Question 1
Comment s'appelais le chef des mangemorts?

Question 2
Comment se protège t-on d'un épouvantard?

Question 3
Qui as inventer la recette du gratin dauphinois?

Question 4
Dans quel région du monde trouve t-on les Kappas?

Question 5
Vous vous retrouvez seul perdu dans un marais et un épais brouillard persiste. Vous appercevez une lumière qui semble provenir d'une torche. Que faîtes vous? Justifiez.

Question 6
Votre professeur de Défense vous demande d'exécutez un sortilège juger de magie noire sur un camarade pour un test. Acceptez vous? Justifiez.

Question 7
De quel prison les détraqueurs sont t-ils les gardiens?

Question 8
Un troll se balade dans les couloirs et un élève est au toilettes,non informé et donc en danger. Que faites vous?

Question 9
Quel pierre peut constituer un antidote aux poisons?

Question 10
La magie noire peut être elle bénéfique si utiliser dans un but louable?
Revenir en haut Aller en bas
Nels
Nels
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 56
Localisation : Poudlard normalement.
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. EmptyJeu 16 Aoû - 14:02

Nels avait écouter ses camarades suivant d'une oreille distraite. Il regarder Eliah Malefoy. Il la trouvais belle...Sa présentation à elle par contre il la suivit très nettement. Alors comme ça elle venais d'une famille pas blanche blanche? Bah on s'en fichais. Elle avait l'air très gentille. Quand il entendit Seiji complimenter Eliah il ne put retenir un léger grognement. Et ce fut carrément une plainte quand Maugrey distrubua les contrôles.

Maiiiiiiis! Monsieur!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Emily
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans mes pensées...
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. EmptyJeu 16 Aoû - 14:05

En tout cas une chose était certaine. Emy se fondait définitivement bien dans le paysage. Elle avait réussi à passé outre de la présentation générale. Alors comme ça, Maugrey était observateur ? Il fallait y croire !
Mais la suite du cours allait tout de suite moins plaire à Emy...
Une interrogation surprise ?! C'est une blague ??...

Elle reçu sa copie. Heureusement, c'était des questions facile et Emy avait déjà parcouru pratiquement toute la bibliothèque de l'école. Notre petite Emily avait du savoir dans sa caboche maintenant.

Elle prit sa plume et répondit spontanément à chacune des questions :

    1: Voldemort.
    2 : Grâce au Patronus.
    3 : Charles-Henri, le lieutenant du Daphiné.
    4 : Au Japon.
    5 : Je rentre chez moi. Je n'approche pas les lumières dont l'origine m'est inconnue et puis je traine le moins souvent possible dans le brouillard dans les marais.
    6 : Oui. C'est lui qui est responsable de nos actes en cours, si ça se passe mal.
    7 : Azkaban.
    8 : J'essaye de le prévenir sans mettre la vie d'autres en danger.
    9 : La fameuse pierre philosophale.
    10 : Oui.


Emy déposa sa plume. Pour la question 4, elle est originaire elle-même du Japon. Ca aurait été dommage qu'elle ne sache pas ca ! Pour la 3, en revanche, elle n'en n'était pas sur. Soit c'était ce fameux lieutenant, soit c'était tout simplement monsieur Dauphinois. Mais quitte à laisser une réponse idiote, à une question idiote ! Pour le reste, merci les livres !

Elle mit sa feuille sur l'angle de son bureau pour montrer qu'elle avait déjà fini de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. EmptyJeu 16 Aoû - 14:32

Magnifique bijoux Eliah !

Eliah lui sourit et rougit un petit peu

Merci Seiji !

Maugrey regarda Seiji et Eliah et leur dit

Et Seiji on ne flatte pas les jeunes filles dans mon cour,je suis sencer être un professeur sérieux et responsable qui vous fait étudier les vampires pendant six mois en vous disant que leur dents sont pointus et surtout je suis sencer avoir tout les diplômes.

Eliah baissa les yeux , les vampires on pouvait dire qu'elle en connaissait un rayon ! elle fronça légèrement les sourcil quand il annonça un contrôle surprise elle pris la feuille et sa plume avant de répondre aux questions :

Contrôle numéro 1
Question 1
Comment s'appelais le chef des mangemorts?


Eliah souris , question extrêmement simple pour une fille et petite fille de mangemort ! elle pris sa plume et inscrivit :

Le chef des Mangemorts était Lord Voldemort appelé aussi "celui dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" ou "tu-sais-qui"


Question 2
Comment se protège t-on d'un épouvantard?


Eliah réléchit , elle avait vu ce sortilège dans un livre l'autre jour elle réfléchit et inscrivit :

Il faut penser très fort à l'objet de nos peur tourné en ridicule et prononcer "ridiculus"

Question 3
Qui as inventer la recette du gratin dauphinois?


La jeune malefoy ouvrit de grand yeux et relu la question trois fois , son professeur avait demandé ça ? elle inscrivit tout de même :

Un homme qui avait faim

Question 4
Dans quel région du monde trouve t-on les Kappas?


Alors ça , Eliah n'en savait strictement rien ! elle devait pourtant notter quelques chose !

En Kappastonie ?

Question 5
Vous vous retrouvez seul perdu dans un marais et un épais brouillard persiste. Vous appercevez une lumière qui semble provenir d'une torche. Que faîtes vous? Justifiez.


Eliah réfléchit , puis elle nota :

Je sors ma baguette pour pouvoir me protéger au cas-où et va voir la source de lumière , et puis déjà , pourquoi est-ce que j'irais dans un marais ? si j'y suis de mon propre chef j'aurais dû prendre quelque chose pour m'éclairer non ? ça veut donc dire que si je n'ai rien je n'ai pas décidé d'y être donc je chercherais plus à m'en aller et retourner dans un endroit que je connais.

Question 6
Votre professeur de Défense vous demande d'exécutez un sortilège juger de magie noire sur un camarade pour un test. Acceptez vous? Justifiez.


Sans aucune hésitation Eliah nota :

Oui , il faut bien apprendre ce qui pourra nous servir un jour , et puis rien ne vaut l'exemple ! de toute façon la magie noire c'est de la magie quand même non ? Si le professeur le demande c'est que le sortilège ne doit pas être si mauvais que ça , je doute fort qu'un professeur demande à un élève d'utiliser le sortilège d'avada kedavra sur un de ses camarades

Question 7
De quel prison les détraqueurs sont t-ils les gardiens?


Eliah rélfélchit , elle le savait c'était sûr ! elle le savait ! puis une illumination ! elle nota :

La prison d'Azkaban d'où s'est échappé Sirius Black et Bellatrix Lestrange , comme quoi les détraqueurs ne sont pas si fiable que ça. Enfin je dis ça je dis rien ...

Question 8
Un troll se balade dans les couloirs et un élève est au toilettes,non informé et donc en danger. Que faites vous?


Eliah sourit

Ca dépent de quel élève il sagit , mais je pense que j'irais le sauver ou le prévenir , ainsi il me sera redevable et c'est toujours utile de savoir que quelqu'un a une dette envers soi.

Question 9
Quel pierre peut constituer un antidote aux poisons?


Eliah n'en savait rien

Faut quand même être assez peu futé pour ne pas vérifier si il n'y a pas de poison dans ce que l'on boit ou mange. Si la personne est empoisonnée ça veut dire qu'elle n'aura pas fait attention donc que c'est un petit peu de sa faute ...

Question 10
La magie noire peut être elle bénéfique si utiliser dans un but louable?


Oui , la magie noire c'est tout de même de la magie et peu importe les interdis !

Eliah était assez fière de sa copie , elle la retourna et la posa sur le coin de sa table en regardant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Défense - 1er acte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant