Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Cours de Défense - 1er acte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angus Malcolm Chiber
Angus Malcolm Chiber
● Préfet des Poufsouffle ●
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:26

Lorsque Angus reçut l'interro surprise, il fit les yeux ronds:
*Je ne m'attendais pas à ça!*
Il soupira et se dit:
*Bon, ben, c'est parti...*
Il lut la première question:
"Question 1
Comment s'appelais le chef des mangemorts?"
Le chef des mangemorts? Ah oui, il s'en rappelle quand il à bûché tout l'été les bouquins sur Poudlard à force d'être harcelé par ses parents... Oui, c'est ce nom-là qu'il avait lu. Il écrivit alors comme réponse:

"Vol-De-Mort"
Oui, le jeune neko franco-britannique ignorait comment s'écrivait ce nom, mais il savait que c'était à peu près ça. Il lut ensuite la deuxième question:
"Question 2
Comment se protège t-on d'un épouvantard?"
Un épouvantard? Ah, ça aussi, il l'avait lu, le sort était un mot peu commun, mais assez similaire au terme que certains demeurés associaient à ses membres félins: "ridicule"... Oui, c'est ça! Il écrivit alors:

"Ridiculus"
Oui, il ne connaissait pas l’orthographe exacte de ce mot-là non plus. Puis, il lut la 3ème question:
"Question 3
Qui as inventer la recette du gratin dauphinois?"
Surpris, le neko murmura:

-Wh... What The Fuck?!
Ne sachant pas la réponse, il laissa un blanc dans les pointillés étant censés accueillir la réponse puis lut la question suivante:
"Question 4
Dans quel région du monde trouve t-on les Kappas?"
Ah, Jim lui avait déjà parlé de ces créatures quand il habitait encore à Liverpool. Il écrivit:

"Les Kappas sont des elfes d'eau vivant au Japon"
Il lut ensuite la question suivante:
"Question 5
Vous vous retrouvez seul perdu dans un marais et un épais brouillard persiste. Vous appercevez une lumière qui semble provenir d'une torche. Que faîtes vous? Justifiez."
Angus réfléchit puis décida de laisser un blanc avant de lire la question suivante:
"Question 6
Votre professeur de Défense vous demande d'exécutez un sortilège juger de magie noire sur un camarade pour un test. Acceptez vous? Justifiez."
Angus répondit:

"Si il est prof dans cette matière, c'est qu'il sait ce qu'il fait, donc oui, je le fais"
Puis, il lut la question suivante:
"Question 7
De quel prison les détraqueurs sont t-ils les gardiens?"
Angus réfléchit: d'après ce qu'il à lu, des prisons dans le monde de la magie, y'en a pas 1000. Il répondit:

"Azcaban"
Il à vraiment du mal avec les noms! Enfin bref, question suivante:
"Question 8
Un troll se balade dans les couloirs et un élève est au toilettes,non informé et donc en danger. Que faites vous?"
Ah! Fastoche, celle-là! Réponse:

"J'avertis un adulte de la situation et je vais dans mon dortoir"
Il passa ensuite à l'avant-dernière question:
"Question 9
Quel pierre peut constituer un antidote aux poisons?"
Il réfléchit longuement puis laissa un blanc et passa à la question suivante:
"Question 10
La magie noire peut être elle bénéfique si utiliser dans un but louable?"
Angus se sentit mal en lisant cette question et décida là aussi de ne pas y répondre et de mettre son nom sur la feuille avant de la retourner et d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:26

Leiko prit la feuille , sourit et répondit aux questions :

1) Voldemort.
2) Le sortilège ridiculus
3) Aucune idée !
4) Je crois que c'est le Japon.
5) Je vais voir , si il y a une lumière c'est qu'il y a forcément quelqu'un qui pourrait savoir ce qu'une fille de 11 ans fabrique dans un marais
6) Ca dépend quel sortilège , j'ai toujours eu du mal avec la hiérarchie ...
7) la prison d'Azkaban.
Cool Ca dépend si c'est un élève que j'apprécie ou non
9) La pierre de Lune je crois
10) Oui.


La brunette retourna sa copie et la placa sur le bord de son bureau en attendant la fin du contrôle elle s'accouda sur sa table et se perdit dans ses pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:16

Le Serpentard appréciait la réplique de son directeur. Ne pas flatter les filles à son cours. Très bien ! Il ferrait à d'autre cours.
Seiji était plutôt rétissant à l'idée d'une interro surprise.

*Rhaaa ... barbant ! *

Il prit sa feuille à conte coeur et répondit aux question. Pour un début d'année, Seiji avait envie de miser sur l'humour de ses réponses... Mais bien réfléchis, il prit la décision d'écrire un réponse plus sérieuse à chaque fois.

1-
Humour : Seiji Satsuna !
Sérieux : Voldemort.

2-
Humour : Comme il faut.
Sérieux ; Avec un sort du Ridiculus.

3-
Humour : Moi, biensur !
Sérieux : J'en sais rien mais c'est bien bon.

4-
Humour : Dans leur région natale.
Sérieux : Au Japon.

5-
Humour : Je vais voir la lumière. Sans doute est-ce une pauvre et jolie fille perdue ?
Sérieux : Je vais voir l'origine de la lumière.

6-
Humour : Et plutôt deux fois qu'une !
Sérieux : " Il faut toujours obéir au professeur "

7-
Humour : D'une grande grande prison très très dangereuse.
Sérieux : Azkaban

8-
Humour : J'entraine le trole vers les toilettes.
Sérieux : J'avertis les professeurs, évidemment.

9-
Humour : Un caillou magique !
Sérieux : Un Bézoard.

10-
Humour : La magie noire est bénéfique dans quelconque bit que se soit ! VIVE LA MAGIE NOIRE !!
Sérieux : Si c'est seulement dans ce but là, pourquoi pas.

Seiji sourit et retourna sa feuille comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 12:46

Astaré regarda le professeur comme si il venait d'un autre planète avant de regarder les questions et de froncer les sourcils avec certaines d'entre elles. Qu'est-ce qu'elle en savait de qui a inventé le gratin dauphinois? Elle se demandait si le professeur avait fait la question du gratin dauphinois pour les piéger, ainsi que celle des kappas.

Contrôle numéro 1
Question 1
Comment s’appelait le chef des mangemorts?
Voldemort

Question 2
Comment se protège t-on d'un épouvantard?
Avec un sort de ridiculus

Question 3
Qui as inventer la recette du gratin dauphinois?
Euh ... un monsieur ou une madame Dauphinois, surement.
ps : c'est une question piège?

Question 4
Dans quel région du monde trouve t-on les Kappas?
Au Japon, ce sont des elfes il me semble.

Question 5
Vous vous retrouvez seul perdu dans un marais et un épais brouillard persiste. Vous apercevez une lumière qui semble provenir d'une torche. Que faîtes vous? Justifiez.
Je m'en éloigné et la justification est : qui me garantie que c'est bien la lumière d'une torche? Et pas celle d'un feu-follet qui attire les gens dans les bancs de tourbes afin de les tuer. Je préfère utiliser un sort de lumière.

Question 6
Votre professeur de Défense vous demande d’exécuter un sortilège juger de magie noire sur un camarade pour un test. Acceptez vous? Justifiez.
Bien sur que je refuse d'utiliser un sort de magie noir. On est des élèves, pas des moutons, on est pas obligés de faire toutes les folies de nos professeurs, surtout que la magie noir à l'école est interdite sauf dans le cours en question.

Question 7
De quel prison les détraqueurs sont-ils les gardiens?
Azkaban

Question 8
Un troll se balade dans les couloirs et un élève est au toilettes,non informé et donc en danger. Que faites vous?
Je vais prévenir l'élève et j'attire le troll la ou il y a des gens capables de s'en occuper

Question 9
Quel pierre peut constituer un antidote aux poisons?
Le bézoard

Question 10
La magie noire peut être elle bénéfique si utiliser dans un but louable?
Qui dit magie noir, dit maléfique, donc je ne vois pas dans quelle but elle peut être louable? Il ne set à rien de déguiser un loup-garou en chien et de dire qu'il est gentil. C'est pareil pour la magie noir, ça ne sert à rien de l'utiliser de manière bénéfique pour se rassurer. Maintenant la magie noir peut avoir son utilité car c'est le complément de la magie blanche, le Yin & la Yang, en gros.


Elle reposa sa plume et relie ses réponses avant de noter son nom et de retourner sa feuille, se demandant à quoi rimait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael
Abigael
Élève de Poufsouffle
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 04/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:37

Abigael courais dans les couloirs le plus vite possible, rhaaaaa maudite soit la rentrée et pestait de plus en plus en voyant l'heure tourner.
Elle arriva devant la classe et déglutit de peur, le professeur qui donnait se cours était son oncle Maugrey et il était du genre sévère poru les retard. Elle entre ouvrit la porte et s'y glissa en silence avant de se mettre contre le mur regardent nels se présenter. Elle en profita pour reprendr son souffle.
désoler pour mon retard professeur, je n'ai pas d'excusse, veillez m'en pardonner...

LA jeune fille baissa les yeux ne voulent pas croisser le regard de l'homme et fila à une place libre regardent la feuille lui arriver sous le nez. Une interro surprisse... pas mal pour commencer l'année.
Elle se mit à lire les question et y répondit sans predre de temps
Contrôle numéro 1
Question 1
Comment s'appelais le chef des mangemorts?
Lord Voldemort, mais plus souvent celui dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ou tu-sais-qui.

Question 2
Comment se protège t-on d'un épouvantard?
Avec le rire et à l'aide du sort Ridiculus

Question 3
Qui as inventer la recette du gratin dauphinois?
Monsieur dauphinois? pour dire vrai aby séchait sur cette quesiton là, la cuisine et elle c'était deux voir plus

Question 4
Dans quel région du monde trouve t-on les Kappas?
Ils se situe dans les points d'eau au japon.

Question 5
Vous vous retrouvez seul perdu dans un marais et un épais brouillard persiste. Vous appercevez une lumière qui semble provenir d'une torche. Que faîtes vous? Justifiez.
Je ne m'en approche pas et comme je suis perdue je ne bouge pas non plus quelqu'un est surment à ma recherche.

Question 6
Votre professeur de Défense vous demande d'exécutez un sortilège juger de magie noire sur un camarade pour un test. Acceptez vous? Justifiez.
Cela dépend si c'est un sortilège interdit ou non après tout cela reste tout de même de la magie noir

Question 7
De quel prison les détraqueurs sont t-ils les gardiens?
La prison d'azkaban

Question 8
Un troll se balade dans les couloirs et un élève est au toilettes,non informé et donc en danger. Que faites vous?
je chercher à prevenir l'élève en question sans mettre d'autre personnes en danger et veille à se qu'il y ai une personne adpte à s'en charcher dans les parages

Question 9
Quel pierre peut constituer un antidote aux poisons?
LA question n9 lui tourmentait l'esprit mais rien ne lui semblait avoir cette capaciter
Question 10
La magie noire peut être elle bénéfique si utiliser dans un but louable?
j'en doute car la magie noirn'est que rarement utiliser dans un but louable

La feuille remplit, la jeune fille y jetta un oeil une dernière fois avant de la retourner sur le coin de son banc
Revenir en haut Aller en bas
Nels
Nels
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 56
Localisation : Poudlard normalement.
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 7:03

Question 1
Comment s'appelais le chef des mangemorts?

Voldemort.

Question 2
Comment se protège t-on d'un épouvantard?

En évitant d'en rencontrer un. Le cas échant un sortilège de Ridiculus...

Question 3
Qui as inventer la recette du gratin dauphinois?

Vous?

Question 4
Dans quel région du monde trouve t-on les Kappas?

Dans l'eau au Japon.

Question 5
Vous vous retrouvez seul perdu dans un marais et un épais brouillard persiste. Vous appercevez une lumière qui semble provenir d'une torche. Que faîtes vous? Justifiez.

Je l'apelle pour voir sa réaction et peut être je m'approche. Faut voir déja ce que je fous dans un marais tout seul...

Question 6
Votre professeur de Défense vous demande d'exécutez un sortilège juger de magie noire sur un camarade pour un test. Acceptez vous? Justifiez.

Non,j'suis pas un mouton.

Question 7
De quel prison les détraqueurs sont t-ils les gardiens?

Azkaban.

Question 8
Un troll se balade dans les couloirs et un élève est au toilettes,non informé et donc en danger. Que faites vous?

Je vais lui casser la tronche.

Question 9
Quel pierre peut constituer un antidote aux poisons?

C'est une exellente question et je vous remmercie de l'avoir poser.

Question 10
La magie noire peut être elle bénéfique si utiliser dans un but louable?

Faut déja trouver une occasion de l'utiliser dans un but louable. Après si vraiment on ne vois pas d'autre alternative qu'un sortilège "dit" maléfique...Ouais.

Nels reposa sa feuille d'un air agacé. Une interro dès le premier cour il allais avoir du mal à la digérer celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Maugrey
Maugrey
Admin
Infos de baseMessages : 35
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronus
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:02

Maugrey fit venir à lui les copies de chaque élèves et les examina en marmonant entre les dents.

Abigail,ta punition sera cool. Tu va devoir rester à la fin de l'heure comme Astaré et Leiko. C'est tout parce que c'est l'premier jour. Pour vos contrôles...

Emily : 6/10

Leiko : 5/10

Nels : 6/10

Astaré : 7/10

Abigail : 6/10

Angus : 5,5/10

Seiji : 7/10

Eliah : 5/10

Pour ceux qui ont dis que les Kappas étaient des elfes,surtout ne dîtes jamais cela devant les elfes et leur sale caractère. Les Kappas sont de simples animaux bien qu'on les apelles "démons des eaux".Vous avez pour la plupart accepter d'executer un sortilège de magie noire si je vous disais de le faire. Comme l'ont dis Nels et Astaré,vous n'êtes pas des moutons! Ce n'est pas parce que je suis prof et vous élèves que vous devez m'obeir au doigt et à l'oeil! Imaginez si les gens avait obéit à Lord Voldemort pendant la guerre en ce disant "Bah il est super puissant donc je dois pas me rebeller"! Vos opinions sont plus importantes que tout!
Quand à la magie noire qui peut être bénéfique...C'est triste à dire mais imaginez qu'un sort dis noir vous permette de soigner quelqu'un? J'en connait un qui peux guérir de graves plaies en échange d'un tribut de sang de la part du lanceur. C'est considérer comme un sort de magie noire mais il peut être bénéfique. Il faut apprendre à nuancer les choses. Pour l’antidote c'était le bézoard,une pierre que l'on trouve dans l'estomac des chèvres. Pour le marais on ne s'approche pas car c'est certainement un piège. Pour le troll on préviens un professeur. Et pour le gratin c'était une petite blague. Sur ce...Je vois que vous êtes potables. On va faire quelque chose de vous. J'ai juste une question pour vous tous. Est ce que je devrais teindre mes cheveux ou les laisser gris?
Revenir en haut Aller en bas
Angus Malcolm Chiber
Angus Malcolm Chiber
● Préfet des Poufsouffle ●
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:08

Angus répondit:
-Ben... Euh... Je pense que vous devriez les laisser comme ça, et que vous vous fassiez à l'idée que mère nature vous à conçu ainsi... Enfin, je suis mal placé pour donner ce conseil vu que... Je suis un neko de naissance et que ça fait 14 ans que.... J'arrive pas à m'y faire... Ou... Oubliez ce que je viens de dire...
Sur ces mots, Angus baissa les yeux, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:20

Vincent été assis dans le fond de la classe les bras croiser écoutent le prof parler et les élève se présenter. Il n'étais pas du genre à se mettre en valeur et il refusait de se présenter ainsi que dévoiler une parti de lui même aux autres. De toute façon il n'aurais quand même pas été accepter alors il ne sert à rien de se déranger pour eux.
Maugrey donna une première intero surprise qu'il rendit très vite répondent à se qu'il savait et ne se rendait pas malade pour les questions sans réponse.
Notre jeune gryffondor souria à la question du professeur.
Si j'étais vous je ne changerais rien, vous êtes ainsi et vous n'y pouvez rien, le temps à son emprise sur chacun de nous

Le regard vairon du jeune homme croisa celui de son prof et y sourie en coin. il était mentalement instable et psychopathe, alors soutenir le regard d'un prof n'était rien du tout pour lui.
Si vous changer physiquement c'est comme si vous vouliez changer de vie, si ont pouvais le faire, je le ferais volontiers croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Emily
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans mes pensées...
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 5:43

Emy était plutôt contente de ses points. Elle n'avait pas eus les meilleurs résultats, mais pas les pires non plus. De toute façon, personne n'était en échec, et cela voulait tout dire. Tout le monde avait un certain potentiel.

Maugrey posa sa fameuse question où tout le monde répondit : Restez comme vous êtes etc, etc.
Emy sourit et décida de répondre franchement à Maugrey :


  • << Faites comme vous le sentez. Après tout, si vous avez envie de changement, teignez-vous les cheveux si vous en avez l'envie. C'est pas notre avis qui dois vous influencer...>>


Elle se redressa un peu sur sa chaise et posa sa tête dans sa main, accoudée sur son banc et ajouta :

  • <<...'fin c'est ce que je pense...>>


Emy regarda dans le fond, et remarqua qu'elle n'avait pas été la seule à échapper à la présentation. Un gryffondor aussi avait passé outre la présentation globale de la classe. Cela ne faisait qu’attiser sa curiosité. Lui aussi avait les yeux vairons, comme cet impétueux Seiji de Seprentard ! Elle ne l'appréciait pas beaucoup ce type là...
Revenir en haut Aller en bas
Maugrey
Maugrey
Admin
Infos de baseMessages : 35
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronus
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:23

Maugrey prit un air songeur et hôcha la tête.

Vous avez raison. Puis sa me donne un donne un style ancien,respectable...Alors que je suis dans la quarantaine hein! Bref les jeunes. Vous avez l'air cool. On va s'amuser ensemble. Prochain cours,travaux pratiques alors préparez les pansements! Je vous donne un indice,ça sera une épreuve de survie! Mais je pense que vous serez surprit... Normalement vous n'en mourrez pas car...Votre... Épreuve est plutôt docile normalement.

Le professeur ricana d'un air sinistre,signe que ses élèves allaient devoir êtres préparés. Puis il regarda l'heure et soupira.

Allez hop. Rompez. Je demanderais juste à Leiko,Abigail et Astaré de rester cinq minutes s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:47

Seiji écouta alors son professeur et se leva. Eliah qui était assise à côté de lui, eut droit à un dernier joli sourire séducteur avant que Seiji ne sorte de la classe dans les premiers.

- Au revoir Eliah.

Dit-il d'une voix mielleuse tendre et basse.
Puis il saluât son proffesseur d'un ton largement plus naturel :

- Au revoir Maugrey.

Seiji quitta alors la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:12

Astaré regarda les autres élèves rangers leurs affaires et sortir de la classe en saluant Maugrey. Elle rangea elle aussi ses affaires et elle s'approcha de Maugrey, son sac sur son épaule.

Oui pro ... Maugrey?

Elle attendit que les autre arrivent et elle posa son sac au sol, elle s'était même souvenue que Maugrey n'aimait pas qu'on l'apelle "professeur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:10

Leiko sourit à la question de Maugrey mais ne dit rien , 5/10 , pile la moyenne , pour elle c'est parce qu'elle répondait par l'affirmative au sujet de le magie noire , étant assez sombre elle aime la magie noire et la démonologie .. mais elle se dit que , vu sa première note , elle devait se la jouer hipocryte et "la magie noire c'est pas bien" avec les profs ...

Le cours se termina , Leiko commenca a partir quand Maugrey dit :

Je demanderais juste à Leiko,Abigail et Astaré de rester cinq minutes s'il vous plait.

Ha oui ! il l'avait dit en début de cours ... La jeune sorcière reposa son sac sur la table et attendit que Maugrey prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nels
Nels
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 56
Localisation : Poudlard normalement.
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:41

Nels se leva et sortit de la salle avec un petit "au revoir maugrey" pour le professeur. Il entendit la façon de Seiji de s'adresser à Eliah et grogna en marchant sur le pied du serpentard avec qui il s'entendait pourtant bien. Dire que le serdaigle était jaloux était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:35

Le cours étant terminé , Eliah rassembla ses affaires quand Seiji s'approcha de sa table , se pencha vers elle et lui dit d'une voix magnifique :

Au revoir Eliah.

La petite vampire rougit un peu avant de répondre

Aurevoir Seiji ...

Elle mit ses mains sur ses joues pour cacher le fait qu'elle rougissait quand son regard se posa sur son ami Nels et elle le vit marcher sur le pied de Seiji , Jaloux ? peut-être ... Eliah appréciat beaucoup Nels depuis la bibliothèque ...
Elle se leva , mit son sac en bandoulière et sortit de la salle

Aurevoir Maugrey
Revenir en haut Aller en bas
Abigael
Abigael
Élève de Poufsouffle
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 04/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:31

Abigael laissa le professeur parler et quand il leur annonça la fin du cours la jeune fille replia ses affers mais fut arrêter à ses paroles, elle regarde le professeur et rejoigna sa sœur se mettent à ses coter. redoutent se qui allais se passer durant les cinq prochaine minutes
Revenir en haut Aller en bas
Maugrey
Maugrey
Admin
Infos de baseMessages : 35
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronus
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:16

Mesdemoiselles.

Maugrey claqua des doigts et vit apparaitre un viel elfe de maison l'air grognon.

Oui Maîîître Maugrey?

Salut Truffy. Tu pourrais apporter de quoi petit déjeuner à ces jeunes filles? Quelque chose de rapide,du jus,des verres,des croissants...Enfin tu vois quoi. Et apporte moi un café aussi si tu veux.

L'elfe disparut,réapparu presque aussitôt après avec la nourriture des jeunes filles, de quoi déjeuner pour un régiment,et sans café. Il repartit tout de suite sans un mot laissant le professeur soupirant.

Vous vous rendez compte? Pour UNE malheureuse écharpe oublier sur ma chaise UNE! Par Alduin... Bref. Mangez. Je vous ferez un mot mais il est HORS de question que vous alliez en cours le ventre vide. Et vous allez me jurer que c'est occasionnel et que je n'aurais plus trois élèves en retard la prochaine fois. J'est était sympa parce que c'est la rentrée,mais faut pas pousser NON PLUS. D'autant que si vous arrivez en retard au prochain cour vous n'y participerais pas. Et ça serais dommage croyez moi. Le prochain cours sera plus que de simples travaux pratiques,vous allez voir un ami à moi en action. Mais...Je n'en dis pas plus. Sur ce,je vous laisse finir de manger et partir,je ne voudrais pas que les garçons vous croient avec d'autres qu'eux et viennent me faire une crise de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 0:36

Leiko s'assit sur une table et regarda le plateau posé sur lequel on pouvait voir des viennoiseries , croissant , pains au chocolat ... ainsi que des verres de jus , le ventre de la sorcière criait famine et l'odeur des pâtisseries lui mettait l'eau à la bouche.
Elle regarda Maugrey et prit timidement un pain au chocolat posé sur le plateau ainsi qu'un verre , elle croqua une bouchée de son pain au chocolat , il était chaud ... il venait tout juste de sortir du four ! le chocolat a l'interieur était fondant ... délicieux !

Et vous allez me jurer que c'est occasionnel et que je n'aurais plus trois élèves en retard la prochaine fois.

La brunette regarda son professeur , avala une bouchée de son petit pain et répondit à Maugrey :

Vous aurez peut-être des élèves en retard ... mais je n'en ferais pas partit ...

Leiko sourit , termina son gateau et bu son verre de jus , elle s'essuya autour de la bouche et reposa son verre vide sur le plateau que l'elfe avait apporté , elle regarda Astaré et Abigael , elle ne voulait pas partir toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
nephtys
♕ Direction de Poufsouffle ♕
Infos de baseMessages : 227
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 36
Localisation : à Poudlard, comme toujours
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronusacquiselynx
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugureynon
métamorphomagemétamorphomagenon
fourchelanguefourchelanguenon

baguette baguette: 23,5 cm en bois de bouleau et cheveu de Vélane

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 13:07

conclusion du cours :

premier cours de DCFM clos. Les points maisons sont répartis selon vos notes et votre participation au cours. Ainsi les maisons se voient octroyés les points suivants :

- Serdaigle :
20 pts (17 points pour vos notes + 3 points de participation)

- Gryffondor :
9 pts (7 points pour vos notes + 2 points de participation)

- Poufsouffle :
14 pts (12 points pour vos notes + 2 points de participation)

- Serpentard :
14 points (12 points pour vos notes + 2 points de participation)

A bientôt pour un prochain cours en DCFM et redoublez d'effort !
GLOIRE POUR VOTRE MAISON !
Revenir en haut Aller en bas
http://nephtys81.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cours de Défense - 1er acte. Cours de Défense - 1er acte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Défense - 1er acte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2