Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

De Gabriel à Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily
Emily
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans mes pensées...
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: De Gabriel à Emily De Gabriel à Emily EmptyJeu 10 Juil - 10:50

Emy,

Ma tendre petite sœur. Non, je ne t’ai pas oublié ! Il est préférable pour toi de rester à Poudlard pour les vacances d’été. Il faut que tu saches que notre père va de plus en plus mal et il ne serait pas raisonnable pour toi de revenir le voir.
Je t’envoie une lettre car je sais ce à quoi tu dois te préparer. En tant que Yuki-Onna, tu dois passer un test de glace cette année. J’espère que tu t’es acceptée et entrainée à maîtriser ce fabuleux don que tu as hérité de notre mère. Je sais qu’il n’est pas facile pour toi, d’accepter une telle chose, mais tu l’es et il faut que tu en sois fière ! Je ne suis malheureusement pas là pour t’aider en personne, mais voici quelques indications quant à cette fameuse épreuve :

Cette année il y aura 13 nouvelles lunes. Il faut que tu saches que les Yuki-Onna tire leur force de la lumière de la lune, lorsqu’elles évoluent. C’est pourquoi ton épreuve se passera la nuit, lors de la prochaine pleine lune, pour mettre toutes tes chances de ton côté.
La première chose à faire, c’est le vide en toi. Mets-toi dans les meilleures conditions possibles. Si la Mère apparaît dans un reflet alors, tu sera prête à tenter ta chance et devenir une vraie Yuki-Onna. Écoutes-bien ce qu’elle a à te dire. D’après mes recherches, elle devrait ressembler à ceci :

De Gabriel à Emily 8204216b8fc921776d576449edb33f55236ef2
Prend bien soin de toi petite sœur. Je pense fort à toi et j’ai confiance en toi.
Gabriel.



Revenir en haut Aller en bas

De Gabriel à Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emily Maddison
» Emily Maddison
» Devoir de magie noire [pv Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'Aurore Pourpre :: 
Aile Ouest
 :: La volière
-