Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Petites questions sur l'avenir du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sémur
Sémur
Admin
Infos de baseMessages : 130
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronusAcquiseLoup
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencieAcquise
legilimencielegilimencieacquise
animagusanimagusAcquiseofficiellement furet, officieusement loup
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Petites questions sur l'avenir du Forum Petites questions sur l'avenir du Forum EmptyMar 25 Nov - 11:17

Comme vous l'avez peut-être remarqué, le forum tente de survivre temps bien que mal, surtout mal... depuis un peu plus d'un an maintenant et je pense qu'il est temps de prendre la décision à son sujet... Je n'ai plus vraiment la motivation depuis quelques temps et depuis la perte de koin', une vrai perte de gout rp (désoler mais c'étais mon duo rp, même si j'adorais rp avec vous) je pense que ce n'est pas la peine de continuer.

Je sais que nous avons tous une vie hors du forum et heureusement.*rire nerveux*
C'est pour cela que j'aurais aimer savoir si cela valais vraiment la peine de laisser le forum continuer a agoniser ainsi.
Je sais aussi que je n'ai pas été très très présente c'est derniers temps et rien ne m'en excusera complètement.  

C'était limite de l'abandon pure et simple, mais bon comme je vous l'avais dis je m'étais mit en pause pour épauler Koin' durant son hospitalisation et ne pas la décourager en lui disant tien, il y a ceci, il y a cela sur le fow. Alors qu'elle n'avait beaucoup d'accès au pc.

Enfin voila, c'est un peu trop de blabla personnel et là encore je m'en excuse.
J'espère que vous comprendrez le besoin de ce sujet, la discussion est principalement axée admin mais les membres peuvent aussi donner leurs avis.

Je vous dis donc à bientôt
Mus
Revenir en haut Aller en bas
https://resonnance.1fr1.net
nephtys
nephtys
♕ Direction de Poufsouffle ♕
Infos de baseMessages : 227
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 36
Localisation : à Poudlard, comme toujours
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronusacquiselynx
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugureynon
métamorphomagemétamorphomagenon
fourchelanguefourchelanguenon

baguette baguette: 23,5 cm en bois de bouleau et cheveu de Vélane

MessageSujet: Re: Petites questions sur l'avenir du Forum Petites questions sur l'avenir du Forum EmptyMar 2 Déc - 17:57

Mumus,

Ce forum est surtout lié au souvenir de koin, je m'en rends compte. Depuis son décès, peu de monde viens et poste. Je pense que le moral des gens n'est pas à l'histoire du forum. Les habitués ne postant plus, les autres ont également fini par délaisser les lieux.
Je ne saurai que dire de l'avenir du forum. Personnellement, je n'ai pas envie de délaisser le rp, même si en ce moment, ma vie privée me bouffe tous mes loisirs (y compris ma passion pour le dessin). Tu sais de quoi je parle ^^
Quoi faire ? Que penser ? La question est importante. Le forum réunissait un noyau dur, une famille. Je serai désolée que la disparition de Koin la fasse éclater, je pense que Koin ne l'aurait pas souhaité. On ne peut se voiler la face d'un autre côté : j'ai fait pas mal d'effort pour relancer les rp, en vain. Je n'ai pas envie de m'essouffler pour rien. Mais je n'ai pas envie que l'aventure se termine.

Que faire ?

Changer de concept rp ? Créer un autre univers ?
Ce serait une idée, mais qui suivrai ? Pour abandonner au bout de combien de temps ? Pour être réaliste, je dirai que peu de monde suivrai, et ce serait juste pour faire plaisir au début. Sans compter les habituels débordements de certaines personnes qui souhaiteraient avoir les meilleures places dans le rpg et qui nuirait à la bonne cohésion du gameplay.

Mettre en pause ? Nous sommes déjà en pause. Lorsque je demande des nouvelles, ou qui joue encore, on me répond souvent "je vais revenir, t'inquiète, pour mieux m'investir", "machin m'a dit qu'il revenait, attends-toi à commencer un sujet". Résultat : ceux qui reviennent, ce n'est jamais que pour deux semaines, et les autres n'ont même pas daignés se reconnecter, ne serait-ce que pour prouver qu'ils pensaient toujours à nous. Nombreux sont les rp débutés et jamais terminés, parce qu'il y en a toujours un pour disparaitre en cours.
J'ai certains rpgistes qui ne veulent plus jouer parce qu'ils attendent encore la venue de certains comparses (seth par exemple, attends encore Théo et compagnie pour la cérémonie funéraire de Maugrey).

Bref, l'avenir de ce forum ne dépends pas de moi, et pour une fois, j'aimerais qu'un grand nombres d'inscrits (ou des habitués) se manifestent pour exprimer leur point de vue. Si ton message devait rester sans réponse (en dehors de la mienne), autant fermer le forum. Radical, triste à mourir, mais si personne en dehors de nous deux s'y intéresse, à quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nephtys81.deviantart.com/
Emily
Emily
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans mes pensées...
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Petites questions sur l'avenir du Forum Petites questions sur l'avenir du Forum EmptyMar 2 Déc - 18:34

Bonjour bonjour ! Smile Alors, en tant que graphiste, je viens donner mon avis. Personnellement, quand vous dites que les gens ne viennent plus, je me sens concernée car oui, comme le dit si bien Neph', je suis coincée niveau Rp car... et bien oui, j'attends des réponses ! Mais bon... étant une joueuse plutôt vieille/expérimentée, j'ai l'habitude de ce genre de schéma. J'ai vécu la naissance et la mort de plusieurs forums et croyez-moi, c'est toujours toujours toujours toujours la même histoire !
Ici, vous avez une autre facteur qui rentre dans le compte. Vous ne pouvez définitivement PAS supprimer le forum. Tout simplement car c'est ici même que nous pouvons tous partager la mémoire de Koin' et être les témoins de sa trace dans le monde Rpg sur forum. Même si le forum n'est plus du tout actif ou qu'il est définitivement mort = soyons honnête ! Un forum basé sur le monde de HP, il en existe des tonnes !! En plus, je le trouve hyper mal construit et mal structuré comparé à d'autres. Sauf que vous, vous représentez une grande famille de gameurs. On se connait pratiquement tous ! Donc, mon avis étant que ;
1) Interdiction de suprimer.
2) Le fermer : pour garder la trace et revenir ici de temps en temps pour prendre des nouvelles des autres : OK pourquoi pas. Ca deviendra un forum : poids-mort peut-être, mais au moins, il nous est totalement réservé.
3) Le relancer ? ok MAIS ! Il va falloir trouver de l'aide pour refonder tous vos sujets. TOUT ! Absolument TOUT doit être revu pour qu'il ait une chance de se démarquer des autres et attirer du monde ! Et vu sa taille, ça risque d'être du boulot ! Seulement, faut savoir qui serait réellement motivé à prendre part à la refonte. (tout en gardant nos anciens Rp hein ! ) Et quand je vous dit de travail colossal, je ne ment pas. Je suis inscrite sur un forum d'entraide assez connu et quand je vois parfois le temps de travaille qu'il faut pour remettre un forum sur ses pieds, j'en suis d'avance découragée et dépassée... Mais soit. Je fais partie du staff donc, je me dois de vous donner mon aide. Sinon, je ne serai pas là.

Ceci étant dit, je ne pense pas que ce soit aux admins, ni aux membre de prendre cette décision. Bien entendu, vous nous demandez notre avis et c'est très prince de votre part de vous soucier de ce que l'on a à dire. Mais qu'on se le dise, c'est tout de même au fondateur de ce p*tain de forum qui doit prendre cette décision. Je sais que ce n'est pas facile. J'ai moi même fait l'erreur de supprimer un forum qui était en train de mourir alors que les membres ayant vécu sa naissance n'avait pas envie de perdre leur nouveaux partenaires Rp. Oui je sais c'est très traître et complètement idiot. De ce fait, ne fait pas la même connerie que moi. Et je pèse mes mots !
Maintenant, tu sais bien que je serai là si t'as besoin de moi mumus... Mais nous ne prendrons pas de décision à ta place et je ne me bougerai pas pour rien. Si t'es persuadée que c'est ce que tu veux, ok, je répondrai présente. Mais sinon, je ne me fatiguerai plus pour rien non plus car je participe à d'autres projets de forums sur le côté.

Voilà x) Ce gros pâté représente le gros résumé de mon point de vue x)
Revenir en haut Aller en bas
Sémur
Sémur
Admin
Infos de baseMessages : 130
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronusAcquiseLoup
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencieAcquise
legilimencielegilimencieacquise
animagusanimagusAcquiseofficiellement furet, officieusement loup
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Petites questions sur l'avenir du Forum Petites questions sur l'avenir du Forum EmptyMar 2 Déc - 21:00

Merci pour les deux réponse
oui Nepht' je sais ce qui te bouffe ton temps et tes loisirs et gros gros gros courage

Kiwi tu a beaucoup fait pour le fow et je t'en suis extrêmement reconnaissante. Je sais aussi le boulot qu'il y a a faire sur le forum pour lui rendre vie ou du moins essayer.

Si j'ai fais ce message c'est pour avoir l'avis de tout le monde, je suis certes le fondateur principal mais comme il a été clairement dit lors de la construction, quatre admins/fonda.
C'est mon mail qui a permit d'ouvrir mais c'est à quatre que nous faisions les choix.
Du coup ma décision ne surpasse pas celle d'un autre.

Et vous l'avez dit ont est une famille, nous sommes a ce niveau des piliers/béquilles les un pour les autres
Et franchement nepht' si j'ai bon souvenir cela va faire 8 ans qu'ont se connait même si l'occasion de se parler est fortement réduite depuis un an (se qui est normal de ton côté) et ce limite au petit bonhomme la chance pour ce voir.

Ne donne pas non plus envie d'abandonner.
Donc le choix ne se faisait pas cas moi seule mais via la majorité pour ne pas paraître égoïste...sur la façon de le finir.

Si nous le gardons en mémoire cela risquerais pas de bloquer plus?
Ou alors tout simplement bloquer les inscriptions et cela deviendrait plus un forum priver à 4/5 pour les plus présent...
Revenir en haut Aller en bas
https://resonnance.1fr1.net
Angus Malcolm Chiber
Angus Malcolm Chiber
● Préfet des Poufsouffle ●
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Petites questions sur l'avenir du Forum Petites questions sur l'avenir du Forum EmptyJeu 11 Déc - 16:30

Alors, avant toute chose, je tiens à préciser que moi, j'ai toujours cherché à être le plus actif dans ce forum.

D'ailleurs, un des exemples peut être visible dans les derniers topics actifs: le dernier topic RP actif est celui que j'ai fait avec Léonard et Angus.

Vous allez me dire: "oui, mais il date des vacances d'été, quand-même!" et je vous répondrai tout-à-fait. mais le souci, c'est que dans tout les topics ou j'ai participé, y compris celui-ci, le dernier message venait soit d'Angus, soit d'un de mes doubles-comptes, et je n'ai plus de réponses suite à ça.

Bien sur, je peux comprendre que dès fois, mes idées de topics ou mes réponses n'inspirent personne, mais si personne ne répond, je ne peux pas commencer à faire un RP tout seul, déjà parce que d'une, ce serait ennuyeux et ça me lasserait vite, et de deux parce que ça emmerderait les autres joueurs qui voudraient répondre.

Donc j'ai essayé de me reconnecter régulièrement en espérant au moins voir une réponse, même quand j'ai passé mon bac et j'ai débuté mes études en MMI depuis septembre et même quand j'ai été engagé comme chroniqueur JV sur un site web, ces deux trucs me bouffant une grande partie de mon emploi du temps.

Et pourtant, moi aussi, le décès de Koin' m'a démoralisé (j'en avais d'ailleurs discuté avec Rémus), mais pourtant j'ai pas baissé les bras en me disant "on va quand-même continuer, j'suis sur que c'est ce qu'elle aurait voulu" et j'ai fait ce topic pour réveiller un peu les gus, et y'a Scylla qui a aussitôt rappliqué, mais là encore, ça n'a pas duré longtemps, du coup, avec ça plus le fait qu'aucun membre se connecte régulièrement (à part deux-trois), j'voyais pas trop quoi faire d'autre.

Donc oui, à part me connecter quelques fois par semaine pour faire style "Coucou, j'suis encore là!", j'ai pas fait grand chose pour aider pendant les quelques mois qui se sont écoulés.

Ça montre bien que pour faire bouger un forum, on devrait être plusieurs à se serrer les coudes et pas laisser un ou deux mectons faire tout le truc, sinon les types en question, même en y mettant les bouchées doubles, auront autant d'utilité que la main d'un lépreux, et on obtient le résultat qui se déroule sous nos yeux, donc à présent, je pense il faudrait se poser les bonnes questions, à savoir: "se mettre à plusieurs et s'entraider pour bouger un peu le forum, très bien, mais comment et quels moyens employer?"

Voilà. Pour ma part, je n'ai pas la réponse à ces questions, mais je préfère poser des bases que rien du tout, et vous vouliez mon avis, donc je vous le donne.
Revenir en haut Aller en bas
Nels
Nels
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 56
Localisation : Poudlard normalement.
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Petites questions sur l'avenir du Forum Petites questions sur l'avenir du Forum EmptyMar 20 Jan - 16:04

Je parlerais pas longtemps, parce que tout à été dis le mois dernier...

Je suis le premier à regretter l'état du forum depuis tout ce temps, et je suis le premier fautif. J'ai longtemps perdu l'inspiration. Je ne savais plus quoi dire, quoi faire. J'en pouvais plus. Je me connectais plus, ou alors je venais et je ne faisais rien. Je n'ai même pas répondu à ce message avant aujourd'hui. Pourquoi aujourd'hui ? Je ne sais pas moi même. Y'a t-il quelqu'un encore qui y prêtera attention ? Espérons le.

Vous me manquez tous. Poudlard, notre Poudlard, notre univers si décalé, me manque affreusement. Nos persos me manquent, Maugrey fidèle à lui même, Nephtys pour lui hurler dessus, Rémus pour se marrer dans un coin, Emily pour être TROGNONNE >< Nels et Angus pour représenter une nouvelle génération très prometteuse, Théo pour son envie d'en découdre, Shinizator pour être... Mort... (Désolé !) et TELLEMENT d'autres...

Et puis, évidemment, la personne qui me manque le plus, c'est Koinzell, parce que c'est la seule dont je suis sûr à 100% qu'elle me répondra pas. (Disons 97%. Oui, humour douteux...).

Mais bon... Si on pouvais se relever, essayer de repartir, ou de refonder un truc ou... Je sais pas. Je sais plus. Mais ça me manque. C'est une grande partie de ma vie notre Poudlard. Vous êtes mes amis. Je vous adore. J'ai tellement de souvenirs en tête que je veux pas oublier...

Vous avez peut être mon Facebook... Et je vais jeter un coup d’œil ici souvent pour voir si quelqu'un répond... Je veux pas vous perdre. C'est peut être un peu tard après tout ce temps isolé dans mon coin mais... Je le pense sincèrement.

Professeur Maugrey Sovrano et ses fils Théo et Nels (sa fille Abi dois faire dodo ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sémur
Sémur
Admin
Infos de baseMessages : 130
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronusAcquiseLoup
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencieAcquise
legilimencielegilimencieacquise
animagusanimagusAcquiseofficiellement furet, officieusement loup
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Petites questions sur l'avenir du Forum Petites questions sur l'avenir du Forum EmptyDim 25 Jan - 23:33

Mon cher maumau t'a réponse ne sera pas ignorer crois moi, je passe tout les jours sur le forum.
T'est n'est pas le seul en tord, j'ai aussi déserter le fow depuis quelques mois voir plus d'un an maintenant.

Ce forum fut et restera la seconde famille pour beaucoup d'entre nous. Ont ce croisse au petit bonhomme la chance mais ont tient beaucoup autres autres. Comme je n'ai jamais cesser de le dire, nous sommes des béquilles pour aider l'un des autres quand il a dure à avancer et nous sommes les piliers qui aide à rester debout quand plus rien ne va autour de nous.

Ne te tracasse pas, nous avons tous eux nos occupation sur le côté qui ont empêcher de passer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://resonnance.1fr1.net
Nels
Nels
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 56
Localisation : Poudlard normalement.
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Petites questions sur l'avenir du Forum Petites questions sur l'avenir du Forum EmptyLun 26 Jan - 22:02

Merci d'être encore là et de me rassurer sur ta présence Jenny. Je t'adore, aujourd'hui plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Chiber
Léonard Chiber
Infos de baseMessages : 14
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balai
patronuspatronus
transplanagetransplanage
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Petites questions sur l'avenir du Forum Petites questions sur l'avenir du Forum EmptyMar 27 Jan - 17:19

Je suis toujours de la partie moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nels
Nels
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 56
Localisation : Poudlard normalement.
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Petites questions sur l'avenir du Forum Petites questions sur l'avenir du Forum EmptyMar 27 Jan - 20:58

Tant mieux mon pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Emily
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans mes pensées...
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Petites questions sur l'avenir du Forum Petites questions sur l'avenir du Forum EmptyVen 30 Jan - 10:41

Je suis TRONONNE ?! xD Non mais ... ! Il faut toujours se méfier de la glace qui dort ... Cool

x)
Revenir en haut Aller en bas
Nels
Nels
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 56
Localisation : Poudlard normalement.
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Petites questions sur l'avenir du Forum Petites questions sur l'avenir du Forum EmptyVen 30 Jan - 17:07

Moi je veux bien dormir contre la glace du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Emily
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans mes pensées...
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Petites questions sur l'avenir du Forum Petites questions sur l'avenir du Forum EmptyVen 30 Jan - 17:19

Mhoooooo Petites questions sur l'avenir du Forum 2165712445
Revenir en haut Aller en bas
Nels
Nels
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 56
Localisation : Poudlard normalement.
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Petites questions sur l'avenir du Forum Petites questions sur l'avenir du Forum EmptyVen 30 Jan - 18:14

*tire la langue à tout les autres et se blottit contre Emily*
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Emily
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans mes pensées...
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Petites questions sur l'avenir du Forum Petites questions sur l'avenir du Forum EmptySam 31 Jan - 12:57

*serre son p'tit ange dans ses bras tout froid*
Revenir en haut Aller en bas
Sémur
Sémur
Admin
Infos de baseMessages : 130
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronusAcquiseLoup
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencieAcquise
legilimencielegilimencieacquise
animagusanimagusAcquiseofficiellement furet, officieusement loup
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Petites questions sur l'avenir du Forum Petites questions sur l'avenir du Forum EmptySam 31 Jan - 23:46

*Regarde la scène de loin et couinerais presque les oreilles bien basse, il n'a plus ses noreilles pointu pour les câlins*

Bon bha mes ti chou, je crois que je peux pas supprimer le fow ainsi, je le passe en mode vacance. Plus d'inscription et il reste notre refuge. Sa vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
https://resonnance.1fr1.net
Emily
Emily
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans mes pensées...
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Petites questions sur l'avenir du Forum Petites questions sur l'avenir du Forum EmptyDim 1 Fév - 12:16

*arrive près de son mumus et lui fais un gros gros gros câlin !!*

Mais toi aussi je t'aime tu sais !! Very Happy

Refuge ? Moi perso ça me va ^^
Je ferai un autre design quand j'aurai le temps si ça vous tente ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Chiber
Léonard Chiber
Infos de baseMessages : 14
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balai
patronuspatronus
transplanagetransplanage
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Petites questions sur l'avenir du Forum Petites questions sur l'avenir du Forum EmptyLun 2 Fév - 7:33

Yep! J'approuve moi aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
nephtys
♕ Direction de Poufsouffle ♕
Infos de baseMessages : 227
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 36
Localisation : à Poudlard, comme toujours
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronusacquiselynx
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugureynon
métamorphomagemétamorphomagenon
fourchelanguefourchelanguenon

baguette baguette: 23,5 cm en bois de bouleau et cheveu de Vélane

MessageSujet: Re: Petites questions sur l'avenir du Forum Petites questions sur l'avenir du Forum EmptyLun 16 Fév - 11:57

je vous rassure, je suis toujours là, mais j'ai de moins en moins de temps pour aller sur le forum ><
ça ira mieux après le mois de mai. Je ne vous oublie donc pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nephtys81.deviantart.com/
Emily
Emily
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 22
Localisation : Dans mes pensées...
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balainon
patronuspatronusnon
transplanagetransplanagenon
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusnon
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Petites questions sur l'avenir du Forum Petites questions sur l'avenir du Forum EmptyLun 16 Fév - 18:47

On sait bien que tu nous ne oublieras jamais Neph' :p On t'en veut pas pour ça ! Nous sommes tous occupé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petites questions sur l'avenir du Forum Petites questions sur l'avenir du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur l'avenir du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1