Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

La taverne de L'art Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathanaël/ Faust VIII
Nathanaël/ Faust VIII
Infos de baseMessages : 45
Date d'inscription : 06/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balai
patronuspatronus
transplanagetransplanage
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: La taverne de L'art Divin La taverne de L'art Divin - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 11:03

Nathanaël c'était retourner en entendent la porte s’ouvrir une fois de plus, la personne qui entra semblait lui être reconnaissable, il aurais jurer à deux fois que c'était nephtys mais non, si sa avait été elle , elle aurais rejoint le groupe d'ami/professeur réunis au coin du feu.

Luluna se chargea de la commande et nath' choisi se moment pour se lever et s'approcher de la garou lui prenant la commande des mains.
je m'en occupe rejoint les autres...

Puis sans un mot de plus il prit le verre de liqueur et s'approcha de la table de Phobia posent se qu'elle avait commander devant elle.
bien le bonjour Phobia, que nous veaux l'honneur de ta visite?

Il pouvait parler... il venais tous juste de revenir d'un long voyage... mais avoir l'occasion de croiser phobia était une chance qu'il ne pourrais pas ravoir plus tard, elle savait surement se qu'il était advenu de Moreto et Nathanaël ne demandais qu'une choses ravir de ses nouvels.
Puis je? sauf si elle est réserver pour quelqu'un

Le jeune hybride avait demander cela en posant une main sur le dossier d'une chaise posent son regard caramel sur la faërienne. deux yeux au couleur douce copie parfaite de ceux de son propre père, ont ne pouvait que le reconnaitre de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Phobia
Phobia
Infos de baseMessages : 17
Date d'inscription : 13/10/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronusacquisepégase
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusacquisepégase
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: La taverne de L'art Divin La taverne de L'art Divin - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 15:18

Elle n'avait pas la mémoire des noms et des visages. Alors quand le jeune homme qui la servait lui adressa la parole, elle resta un instant muette et songeuse. Elle le détailla attentivement. Elle fit même un geste l'invitant à s'assoir, comme à sa demande. Puis, elle tomba sur ses yeux tandis qu'il s'exécutait.

- Tu ressemble à Remus.

Elle avala une première gorgée de liqueur, qui la réchauffa sur le champ. Cet alcool avait un gout à la fois doux et sucré. Elle passa une langue gourmande sur ses lèvres et répondit encore :

- Et pour ce qui est de ma présence ici... et bien, je me délasse. j'ai entendu parler de cette taverne en bien, j'ai voulu le voir de mes propres yeux.Je dois admettre que c'est un endroit magnifique et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël/ Faust VIII
Nathanaël/ Faust VIII
Infos de baseMessages : 45
Date d'inscription : 06/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balai
patronuspatronus
transplanagetransplanage
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: La taverne de L'art Divin La taverne de L'art Divin - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 17:32

Phobia semblait hésiter sur la personne qui lui fessait face. Elle accepta le fait qu'il s'assaille face à elle. Notre jeune hybride s'exécuta en silence et au moment où il leva son regard il croisa celui de cette dernière. il eut un sourire en coin à sa remarque, Remus il y avait des lustres qu'il n'avait pas entendu le nom de son père et il n'avait même plus souvenir à quoi il ressemblait vue le peu de temps passer avec lui.
On me le dit souvent même si je ne sais plus à quoi il ressemblait...je suis son fils Nathanaël.

Phobia bu une gorge avant de répondre à sa seconde question.
je comprends cela il est bon de se délasser une fois de temps à autre.
Oui cette endroit est des plus chaleureux nos deux garous ont fait du bon boulot pour se lieux.
Personnellement je ne suis que de passage et tu tombes à pique comme qui dirais.


Le jeune homme leva son regard au plafond soupirant un instant.
Le bruit cours que Faërie se reconstruit que le roi sera bientôt à sa place. je voulais savoir si c'était vrai.
Nathanaël ne put s'empêcher de sourire à cela, le roi...il savait depuis son plus jeune âge que son "frère" Moreto devrais endosser se destin et il coptais lui rendre une visite pour le voir juste avant ou qui sais pouvoir y participer et lui faire la surprisse de sa présence.

Aillant quitter poudlard l'année après mon arriver j'ai lâchement abandonner Moreto. Lui qui était un frère pour moi
J’aimerais si possible aller le voir avant qu'il ne soit couronner ou alors être présent à ce moment-là. Si toute fois une créature comme moi peut y aller. Quitte à me faire discret.


(excuse-moi pour le retard de réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Phobia
Phobia
Infos de baseMessages : 17
Date d'inscription : 13/10/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronusacquisepégase
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusacquisepégase
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: La taverne de L'art Divin La taverne de L'art Divin - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 9:15

- Nathanaël... oui, oui...

Effectivement, maintenant qu'il levait le voile sur son identité, elle ne pouvait plus prétendre ne pas le connaître. Il était un de ces enfants toujours accrochés à son plus jeune frère Moreto, et voici qu'elle en revoyait un sous les traits d'un jeune homme. Phobia laissa échapper un sourire en coin. Même si le temps s'était arrêté pour elle, même si le poids des ans ne lui riderait jamais le visage, ou presque, le monde continuait, lui, sa course. Autour d'elle, tous ceux dont la race ne possède pas une ligne de vie extraordinaire... oui... tous ceux là grandissaient, vieillissaient, et finissaient fatalement par mourir.

- Quelqu'un m'a dit, fit-elle pour relever la remarque du jeune Lupin, que le hasard n'existait pas, tout n'était que fatalité.

Elle eut un petit rire. Qui lui avait dit cela déjà ? Sa mère, il lui semblait bien. Mais peut être qu'elle l'avait également entendu dans la bouche d'une autre personne au court de ses nombreux voyages. Les gens rencontrés au hasard étaient légions, et tous lui avaient apporté une sagesse ou une folie différente.

- Le roi ? Oui... notre royaume va bientôt retrouver un roi. C'est une question de jour.


Elle avait encore en tête les listes pour les préparatifs, les séances d'essayages auprès de la couturière royale, sa robe de gala étant sur le point d'être prête. Elle était la régente encore, et c'était son rôle que de présider la cérémonie du couronnement jusqu'à ce que Moreto prennent officiellement le pouvoir.

- Je ne crois pas qu'il vit cela comme un abandon. Il me semble -arrête moi si je me trompe- que vous vous êtes fait une promesse tous, jadis, en entrant pour la première fois à Poudlard. Devenir fort, être les protecteurs de vos valeurs, aimer et servir vos familles pour que les guerres n'affectent plus les enfants du monde magique. Il te dirait que pour tenir cette promesse, vous avez tous empruntés des chemins différents. Certains n'en sont pas encore revenus.

Les séparations, elle le savait, étaient inévitables. Mais cela ne rendait les retrouvailles que plus précieuses et émouvantes. La vie n'était qu'une succession de rendez-vous, de départs, d'adieux, de retours, et certains s'avisaient de ne pas poursuivre leur route seuls.

- Viens, je donnerais des ordres pour que tu sois un invité d'honneur. C'est à cette seule condition que tu pourras espérer approcher suffisamment Sa Majesté et lui parler un peu. Et puis, Faërie déteste les humains, mais pas les garous ni les vampires. Tu as peu à craindre de nous.

Elle lui fit un clin d'oeil amusé, pour le rassurer, avant de replonger dans sa boisson. Ce garçon se faisait bien du soucis inutilement, il ferait mieux de profiter d'avantage de la vie... avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël/ Faust VIII
Nathanaël/ Faust VIII
Infos de baseMessages : 45
Date d'inscription : 06/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balai
patronuspatronus
transplanagetransplanage
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: La taverne de L'art Divin La taverne de L'art Divin - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:14

Phobia le reconnue enfin a l’annonce de son prénom. elle eu même un sourire en coin. A quoi pouvait elle pensée? la jeune hybride n'en fut pas de plus rassurer sur le moment mais bon...
Ses paroles qui suivirent furent intéressante à écouter et elle venais de lui confirme que les bruits était vrai et que Moreto monterais bientôt au pouvoir. Il n'avait donc plus que quelques pour le voir.
Oui nous nous sommes fait cette promesse mais qui l'a tenue? j'ai été éduquer par Faust pour pouvoir nous contrôler... il parlais de ses deux créatures qui était mêler dans son sang par sa naissance.
Phobia avait dis juste et nathanaël soupira.
Je n'ai plus de valeurs ni famille à aimer et servir excepter ton frère.

Oui comme pour beaucoup d'enfants la dernière guerre avait enlever ses parents et le reste de sa famille nath' en avait même perdu son jumeaux.
même bryan est mort et qui place mieux que toi pour savoir qu'ont ressent la présence de son jumeaux temps qu'il vit...enfin voila. je verrais qui à tenu parole si ils en reviennent...

Nathanaël faillit s’étouffer en avalant de travers en entendent la réponse de phobia au sujet de sa vue en Faërie pour le couronnement de Moreto.
je...mais enfin...je ne demande pas à l'approcher de trop près et si ont me prend pour une personne qui lui veux du mal. mais j'accepte merci.
un grand merci, mais alors ne lui dit rien. je tien à lui en faire la surprisse. Il doit être plus impressionnent que dans mes souvenirs.


Le fait de savoir que les faërien n'appréciait pas trop les humains n'avait rien de rassurant pour lui, mais bon pouvait on encore le considérer d'humain par ses origines?
rassurant... mais bon j'ai plus rien d'humain a part cette apparence et encore. Je ne doute pas de tes paroles j’espère que les faëriens ne craigne pas les loup-garou et vampire je ne tien pas à créer la pagaille en me montrant... en tout cas vous non plus vous n'avez rien à craindre de nous.

L'hybride répondit à son clin d’œil amusé s'adossent à son siège, passent une main sur son visage.
tien moi au courent pour Moreto. je reste ici pour quelques jours et si un besoin d'aide se fait sentir n’hésite pas. j'ai du temps à tuer et je peu aider mais loin de Moreto je peu cacher mon aura mais il arrivera toujours à me reconnaitre parmi les faëriens....

Il s'en fessait et c'était bien normal, il tout son temps, surtout depuis que Faust lavais aider, ses deux créature en paix il n'existait pas meilleur métissage de l'espèce et nath' n'y trouvais que des avantages. forces, agilité et longévité ainsi que apparence physique presque figer qu'il ne changera plus avant bien des années.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Théo
♕ Direction de Serpentard ♕
Infos de baseMessages : 121
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronus
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: La taverne de L'art Divin La taverne de L'art Divin - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:20

Dîtes donc vous parlez beaucoup tout les deux.

Théo s'était discrètement placé derrière la table de Nathanaël et Phobia, son tablier rose taché de sauce mais un gigantesque plat entre les mains qui cachais intégralement ses épaules et son visage. En fait même le mercenaire semblait avoir du mal à le porter.

Venez donc avec nous plutôt que de vous mettre dans votre coin. Sinon ca va jaser. Alors j'ai entendu parler du couronnement prochain de Moreto. Tatie,fait moi inviter. Faut pas que je manque le couronnement de mon roi et camarade.

Finalement le tavernier posa le plat au sol avant de le faire léviter en grimaçant par les craquements de son dos et ses mains brûlées.
Revenir en haut Aller en bas
Phobia
Phobia
Infos de baseMessages : 17
Date d'inscription : 13/10/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronusacquisepégase
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencienon
legilimencielegilimencienon
animagusanimagusacquisepégase
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: La taverne de L'art Divin La taverne de L'art Divin - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 19:49

Phobia s'avisa de la présence de Théo quand il passa près d'eux, un énorme plat entre les mains. Elle s'étonnait encore de le voir faire le travail d'un simple tavernier, mais elle avait entendu dire qu'il s'était également fait embaucher comme mercenaire.

- Je me moque bien que ça puisse jaser, s'il y en a un qui a un problème avec moi, qu'il vienne me le dire, on en discutera dehors comme des adultes responsables.

Elle sortit alors son fusil et le cala près de son flan, prête à tirer le premier qui viendrait l'embêter. Phobia était ainsi faite, incapable de se soucier des préjugés et des cancans qui peuvent fuser sur son compte. Elle vivait librement, et celui qui entravait sa liberté, elle lui expliquait sa religion à coups de balles.


- Ne t'inquiète pas, ton carton d'invitation est déjà envoyé à ta famille, comme à toi. Par contre, tu n'aura pas une place de choix comme Nathanaël vu que ta famille a... comment dire ? Un passif assez malsain avec la mienne. Le Capitaine de la Garde Royale est resté intransigeant là dessus.

Elle haussa les épaules, car le bonhomme dont elle venait de faire mention l'agaçait pas mal. Trop rigide et strict, elle devait fuir chaque fois qu'il pointait le bout de son nez. Il n'était pas convenable qu'une princesse flingue un membre de la sécurité rapprochée du roi pour cause d'incompatibilité d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Théo
♕ Direction de Serpentard ♕
Infos de baseMessages : 121
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonacquise/inné ou nonanimalanimal
Vol sur balaiVol sur balaiacquise
patronuspatronus
transplanagetransplanageacquise
occlumencieocclumencie
legilimencielegilimencie
animagusanimagus
augureyaugurey
métamorphomagemétamorphomage
fourchelanguefourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: La taverne de L'art Divin La taverne de L'art Divin - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 12:47

Maugrey est invité ? Un vieux barbu habillé en loques au couronnement du roi ? Je te préviens, si il agit mal, je ne répond pas de lui.

Posant finalement le plat sur une gigantesque table ronde, la plus grande de la taverne, il souffla un coup et s'essuya le front d'un air fatigué. Puis il s'assit près de Phobia en lui faisant un sourire malicieux.

Si tu veux, je peux le tuer, ce capitaine. Moreto va sûrement me bouder, mais...

Ricannant, Théo se reprit en regardant sa "tantine" avec respect.

Sachant que j'appartiens à la famille Sovrano, qui jadis, n'aurais pas hésité à profiter de l'occasion pour supprimer le roi, je suis déjà honoré de pouvoir être présent votre altesse. J'espère que mon Roi sais à quel point cela compte pour moi, et qu'il n'oubliera pas qu'il reste un ami qui m'est cher. Je serais ravi qu'il accepte de venir manger ici un jour, et il verra que je suis bien meilleur que n'importe lequel de ses cuisiniers royaux. D'ailleurs... J'ai très faim !

Il se leva d'un bond et s'assit à table en faisant signe à tout ses proches de le rejoindre, continuant de rire joyeusement, l'esprit bien loin de tout les soucis habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La taverne de L'art Divin La taverne de L'art Divin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La taverne de L'art Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'Aurore Pourpre :: 
Environs
 :: Pré au Lard :: La taverne de L'art Divin
-